Chapitre 68: Pdv🗡Flo
Donc comme je disais j'étais parti rejoindre Zaho dans la chambre , elle ! qui me fais la gueule mais qui n'assume pas ou n'avoue pas . Bref j'arrive à la porte qui est entre ouverte et entre...elle est assise dos à moi .
Flow : Zahera fais pas la tête stp en plus je vais pouvoir découvrir un autre pays tu devrais être contente pour moi .
Zaho: mais oui je suis contente mais imagine il t'arrive quelque chose ! Accident d'avion ou autre ! Et pis la Chine y'a toujours plein de trucs la bas .
Flo : nan imagine pas sa bb sa sert a rien et y'aura rien .
Zaho : tu sais pas...Je vais vers elle et la prend dans mes bras par derrière puis je lui dit des mots doux à son oreille pour la rassurer . Et sa marche ! elle sourit.
Zaho: je t'aime
Flow: je t'aime aussi mon amour, j'aime mieux sa....*sourie *
Zaho: quoi?
Flow : je préfère te voir sourire
Zaho : *sourie * je peux pas venir avec toi ?
Flow : non toi tu iras à Montréal
Zaho:hmm...
Flow : sa va aller tkt pas
Zaho : moui et moi je...j'ai des concerts cette été...
Flo: oh non! Tu m'avais dit non !
Zaho : je sais
Flow : t'exagère qd même !Je me détachais d'elle et la regarder.
Zaho: ouais mais reste la !
Flow :...Elle me tire les bras pour que je les remette et me fais un câlin .
Pdv🗡Zaho
J'étais si bien dans ses bras , m'engueuler avec lui et une des choses que je déteste surtout que je le cherche souvent aussi...
Flow: aller vient on commande un truc et on mange .
Zaho: ouiIl me fais un bisou sur l'épaule puis descend du lit pour aller dans le salon. Je le suit. Il commande pizza pendant que moi je mets un film ou autre a la télé.
« 20 min plus tard »
Le livreur était arrivé , on prenait la pizza puis mangeait . On était a fond dans la télé on aurait dit deux enfants scotché aux dessins animés . J'étais appuyer sur son genou avec mon coude et lui me caressais le dos. On finissait la pizza moi j'en avais marre du coup je lui proposais si lui en voulait.
Zaho: bb t'en veux ? *tend son morceau *
Flow: rooo pour ce qui reste t'aurai pu le finir qd même .
Zaho: merciYes pas besoin de me forcer !. Je commence a boire puis je sens sa main descendre pour aller sous mon t-shirt , je me suis arrêter de boire direct et Je le regarder d'un air coquin.
Zaho: sa va tranquille ?
Flo: *sourit * oui très bien *rigole *
Zaho: je vois saJe commence a me lever pour débarrasser puis il me tire sur le canapé .
Flo: reste la , débarrasser sa peut attendre .
Zaho: toi aussi tu peux attendre .
Flo: nan moi c'est pressant .
Zaho : pfff* rigole *Il s'approche de mon visage et m'embrasse langoureusement et longuement. Flo commençait à me tripoter sous le t-shirt , à force j'ai compris ce qu'il voulait je suis pas aveugle non plus. Je le repoussais et me mettais sur ses cuisses face a lui puis retirer mon t-shirt .
(a vous d'imaginer la suite )
« Lendemain matin »
Pdv🗡flow
Je commençais à me réveiller tranquillement , je l'a regardée dormir . Au final on a fini dans le lit ...quelque minute plus tard elle se réveille et me regarde en souriant. Même au réveil elle est sublime . Je lui caresse la joue.
Flow : bonjour mon ange
Zaho: bonjour *sourie *Je sentais sa main sur mon torse et me caresser . Sans m'y attendre elle commençait les chatouilles , j'étais plier en deux et j'allais lui faire pareil .
Zaho: nan pas moi !!
Flow: fallait pas commencer !Au fur et a mesure de lui en faire je me suis retrouvée au dessus d'elle, je l'embrassais et elle me caressait les cheveux . Par la suite on est allé se laver ,s'habiller et partis manger à l'extérieur ...etc
« Après les vacances d'été »
« Novembre »Pdv🗡Zaho
Cette fois flow va partir en chine , je le laisse et pour m'habituée sans lui il m'a demandé de partir à Montréal avant . Je ne voulais pas mais bon tant pis . Donc aujourd'hui je suis chez moi à Montréal enfin là chez mes parents , je m'ennuie beaucoup et je suis pas trop dans mon assiette en ce moment pis je suis malade surement une gastro enfin bref...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...