Chapitre 27

94 1 0
                                    

Chapitre 27:                  Pdv🗡Zaho

~Le lendemain ~

Toujours dans le lit Avec Flo , j'avais tellement mal je décidais de me lever sauf que j'avais complètement zapper que je pouvais pas marcher avec ma cheville du coup je me suis levée mais je suis tombée . Je rigolais mais à la fois j'avais mal ,Florent s'était réveillé et il venait me relever .

Flo: qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'es tombée ? Et pourquoi tu rigoles ?
Zaho: calme toi je me croirais en interview. J'ai voulu me lever pour prendre des médicaments Pcq j'avais trop mal et je rigole toute seule Pcq je suis tombée et que j'y penser plus à ma cheville mais j'ai mal en même temps .*Rire*
Flo: a d'accord t'es conne ou quoi , t'aurais dû me le demander ! *Rire*
Zaho : oh hé c'est bon ! *Rire* t'acharne pas sur moi ! Et je peux pas te demander tout non plus.
Flo: au faite je retrouve plus mon tel tu l'as pas vu ?
Zaho: non et moi non plus je le retrouve plus .
Flo: oups je crois qu'on les a oublié dans la voiture !?
Zaho : nannnn ! J'ai toutes mes photos dedans !
Flo: oui bah tant pis écoute .
Zaho:... tu m'aides à aller jusqu'à la table stp ?!
Flo: oui chou

Flo me portait jusqu'au canapé et on y déjeunait puis on allait se laver et s'habiller pour aller chercher deux nouveaux téléphones.

~Arrivée au magasin ~

J'avais du rester dans la deuxième voiture  Pcq j'avais beaucoup trop mal pour marcher , flo étais parti seul chercher les téléphones. Lorsque je me reposais dans la voiture quelqu'un frappait à la vitre , c'était flo c'est incroyable comme on peut jamais rester tranquille Avec les hommes ils savent rien faire sans nous .

Zaho: qu'est ce qui y'a encore?!
Flo: tu veux quel téléphone entre les deux ?!
Zaho: euh t'as payer les deux plus le tiens ?
Flo : non le miens je l'ai déjà et cela je les ai juste emprunté je vais les ramener.
Zaho: Mais t'es c** ou quoi réfléchis un peu flo c'est comme si que tu les avais volé !!!
Flo: ouais mais nan je les ramène.

Je descendais de la voiture il m'énervait.

Flo : attention! tu peux pas vraiment marché !
Zaho : c'est bon flo je suis pas en sucre et je suis adulte et non enfantin comme toi !
Flo: oh bah pardon !
Zaho : aller dépêche toi on va rendre sa !
Flo : oui .

~arrivée à la maison ~

On avait pris mcdo et Flo était sur son téléphone toute l'après-midi, on étaient juste installé dans le canapé et je regardais une émission, lui rigolais tout seul devant le téléphone. Je lui demandais pourquoi mais il ne me répondais pas . Je décide donc de me lever et d'aller dehors prendre l'air sur le balcon , Flo se lever et venait me rejoindre . Il me prenait dans ses bras , j'en avais rien à faire , il ne voulait pas me répondre il me cherche depuis un moment et il va me trouver et en plus il m'avait énervée aujourd'hui !

Flo: pourquoi tu fais la tête ?
Zaho : je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais t'es chiant tu me réponds pas quand je te parles dans le canapé on est chacun de notre côté ...
Flo: t'as dis quoi quand on était dans le canapé ?
Zaho: pourquoi tu rigolais ?
Flo : tkt c'est des blagues .
Zaho : ouais c'est sa !

Il continuait à me prendre  dans ses bras , je me laisser faire malgré que j'en avais pas du tout envie . Et on frappa à la porte .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant