Chapitre 31

133 1 0
                                    

Chapitre 31:                      Pdv 🗡flo

Ma chérie était allongée sur moi , je lui caressais Le Bras lentement en mettant ma tête dans le creux de son cou et elle, bah elle était sur l'ordinateur pas très romantique...elle l'avait sur ses jambes .J'avais reçu un appel de l'équipe de danse avec les stars j'étais stressé de les rappelées . C'était en inconnu et zaho répondait à ma place .

Zaho:bon sa m'énerve je vais répondre !
Flo: euh attend !
Zaho: allo !?
??: allo Florent Mothe ? Sa vous dirait de venir passer un casting pour participer à danse avec les stars ?
Zaho: euh attendez je...je...je vous..
Flo: non continue de parler !
Zaho : bah c'est pas pour moi .
??: allo?
Zaho: oui excusez moi mais il n'est pas la .
??: je suis bien sur le téléphone de Florent Mothe ?
Zaho : oui c'est sa petite amie a l'appareil .
??: a d'accord donc c'est oui ou non ?
Zaho: Humm bah oui
Flo:???*gros yeux*
Zaho : au revoir
Flo: t'es folle
Zaho : bah quoi?
Flo: je vais devoir danser devant tout le monde bientôt limite tout nu l'a dedans et en plus avec une fille !
Zaho: oh exagère pas non plus .
Flo: mouais et après tu seras jalouse !
Zaho : mais non tkt !

Super grâce ou plutôt à cause de Zaho  j'allais mourir sur un parquet de danse et je ne voulais pas vraiment c'est gênant je trouve . Et tous les soirs je vais avoir le droit au crise de jalousie de Zaho et j'espère être Avec Candice pascal . En plus Zaho ne s'entend pas si mal Avec elle fin qd Zaho n'était pas ma copine .
Mais j'ai pas à me faire de soucis Candice est mariée .

~Cet aprèm ~

Je m'habillais avec une de mes tenue préférée celle avec mon long manteau et mon jean plus mes baskets puma blanches qui allait avec mon t-shirt ,c'était une tenu de mon shooting photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habillais avec une de mes tenue préférée celle avec mon long manteau et mon jean plus mes baskets puma blanches qui allait avec mon t-shirt ,c'était une tenu de mon shooting photo . Zaho allait venir avec moi pas question que j'y ailles tout seul tant pis pour les médias . Elle était habillée normalement jean, talons ,veste en cuir . Sa tenue et sa coiffure  que je préfère sur elle c'est ses cheveux lisser et ondulés sur les pointes , elle est magnifique comme d'habitude.
On partait de la maison en direction de la salle des castings . Arrivée la bas , Jean Marc Généreux nous avait accueilli très gentiment il se demander pourquoi Zaho était la .

J-M: bonjour Florent et ...Zaho , d'ailleurs elle est venue t'accompagner en tant qu'amie ?
Flo: oui c'est ça .
Zaho: bonjour *sourie*  .

Pdv🗡J-M

Je ne comprenais pas au départ pourquoi Zaho était la mais Florent m'avait dit qu'elle était la en tant qu'amie , c'est cool de sa part de venir pour Florent .
J'emmenais Florent dans la salle des castings en attendant il allait rencontrer sa partenaire. Je partais parler Avec Chris et les autres à propos de Zaho .

Pdv🗡flo

J'étais Avec Zaho assis sur une chaise et je voyais Camille arrivée Avec Grégoire donc j'avais compris que c'était son partenaire. Ensuite Candice arrivait vers moi .

Candice : salut Florent , Candice !
Flo : salut Candice bah je te présente Zaho tu l'as deja vu je penses .
Zaho: salut !
Candice : t'accompagne Florent ?
Zaho : oui je peux venir avec vous dans la salle de répétition?
Candice : euh bah normalement je suis censée dire non mais bon vas y viens qd même .
Flo: de toute façon je ne serais pas rentrer sans elle .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant