Chapitre 38: Pdv🗡flo
Je l'attendais en bas puis elle ouvrais la porte de l'immeuble , elle me sautait dessus et m'embrassait .
Flo: non , je suis justement venu parler de sa . Parce que je peux pas, ce qu'on a fait hier sa reste hier et j'ai tromper ma femme et j'en suis pas fier !
Candidat : oui c'est vrai moi non plus d'ailleurs. Et on fait comment ?
Flo: bah moi je vais en parler à Zaho et toi tu vas faire pareil !
Flo: j'y vais
Candice : ouais une dernière fois ? Tu m'embrasse ?
Flo: non Candice c'était hier pas aujourd'hui !
Candice : ok c'est bon j'ai compris aurevoir!Elle remontée et moi je retournais chez moi . Quand j'entrais ,Zaho était derrière la porte , j'avais juste forcer un peu pour rentrer . Elle me regardais puis baisser les yeux sans rien dire . Sans savoir comment lui dire je la prenais dans mes bras et la ramener dans le canapé. Avant que je lui dise elle s'appuyait sur moi Avec une de ses mains sur mon torse . Je lui disais ou je ne lui disait pas ? D'un coter je n'allais plus tenir et d'un coter j'avais peur de la perdre , je l'aime tellement je n'ai pas voulu faire ce qui c'était passer Avec Candice et je veux tout faire Avec Zaho . Avoir des enfants Avec une grande maison et un chien , me marier ...
Tant pis je profiter de ce dernier instant Avec elle .Zaho: pourquoi t'es stressé ?
Flo: je... je... je suis pas stressé
Zaho : bah pourquoi tu fais une tête gêné ?
Flo: ah Pcq maintenant y'a des têtes pour montrer qu'on est gêné.
Zaho: je sais pas c'est toi , pas moi .
Flo: ... Zaho je suis honnête donc je vais te le dire même si je t'aime toujours et de c'est pas ce je voulais faire d'accord ?
Zaho: attend je comprend pas bien la ?Elle relevait sa tête .
Flo: je .. j'ai ... je ... elle ... hier Candice m'a sauté dessus pendant la dernière répétitions avant que je reviens et j'ai couché avec elle . J'en suis pas fier , qd je suis rentrer ici je sentais que j'avais fait quelque chose de mal donc je comprendrais si tu veux me quitter ou plus me parler ...
Zaho: *pleure*tu te rends compte qu'on allait avoir une fille , on est ensemble depuis longtemps et tu me trompes ! Mais t'es irresponsable mon gars ! Et c'est moi qui part !!! C'est moi qui dégage ok !Connard !!!
Flo : tu peux rester dans l'appartement et moi je part sinon ?
Zaho : non c'est ton appart moi je pars!Pdv🗡Zaho
Je m'en allais sans lui dire au revoir , j'étais complètement sous le choque . Je partais en direction de la gare pour ensuite aller à l'aéroport pour partir au canada . En passant j'ai croisée Candice comme par hasard .
Candice : sa va Zaho ?
Zaho: pardon? mais ptn! T'ose encore me demander si je vais bien ? T'es vraiment gonflée toi , tu me pique mon mec et après tu reviens comme si de rien été !J'étais en colère mais à la fois triste et dégoûtée Pcq je commençais à lui faire confiance en plus .
Candice : ah il te l'a dit .
Zaho : bah ouais lui il est honnête et maintenant tu pourras te le taper autant que tu veux !
Candice : euh c'était juste cette soirée lui même m'a dit non Pcq il a dit qu'il t'aimais et qu'il voulait faire sa vie Avec toi .
Zaho: bah il s'est trompé .*pleure *Candice marmonnait quelque chose de vraiment horrible sauf que j'avais bien compris . Du coup je me suis laisser emporter et je l'ai prise par le col , j'allais lui mettre un coup de poing mais quelque chose ou quelqu'un m'en empêcher.
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...