Chapitre 57: Pdv🗡Zaho~3jours plus tard ~
L'ambiance était toujours pareil , toujours froide...j'accepte pas du tout qu'il parle avec une autre derrière mon dos en plus je suis pratiquement sûr que c'est Candice , il était bien sans son num ... donc pour passer le temps ce soir je faisais de la cuisine,le ménage de tant en tant je notais quelque parole . Je coupais des aliments tranquillement et J'entendais Flo qui arriver derrière moi puis il m'a attrapé par la taille par derrière et m'a embrassé dans le cou , je voulais le repousser mais sa faisais un moment qu'on avait pas eu un ptit moment à nous... si vous voyez ce que je veux dire...il a glissé sa main le long de mon bras jusqu'à retirer le couteau .
Zaho: qu'est ce qui te prend ?
Flo:...j'ai plus le droit de faire des câlins à ma femme ?
Zaho : ta femme ou celle que tu veux qu'elle soit ton ex ?
Flo: j'ai jamais dis sa et je veux pas que tu sois mon ex...* passe ses mains sous le t-shirt de zaho*
Zaho: *souffle * va voir ton tel peut être que ta chérie ta envoyer un message..*jalouse*
Flo: pfff tais toi *la retourne et l'embrasse*
Zaho:...Je l'ai laisser faire , un ptit moment avec mon chéri sa se refuse pas , j'ai abandonné ma crise de jalousie sa me soûler aussi . On a donc continué à s'embrasser , il m'a porté jusqu'au lit , à commencer à retirer mes vêtements, je faisais pareil en caressant sa nuque et on a continué sans s'arrêter (a vous d'imaginer la suite ) ...
~1mois plus tard ~
Pdv🗡Flo
Tout étais rentré dans l'ordre malgré que j'étais tjrs coller à mon téléphone ce qui déranger Zaho énormément, j'avais la chance (quelle horreur ) d'avoir au moins une ptite crise de jalousie par jour mais bon c'est de ma faute aussi je ne veux rien lui dire tant que l'autre n'arrêtera pas...sinon cette année on n'est partie dans un pays chaud 2-3 semaines avec Rémy marchant un danseur du roi arthur que Zaho adore mais que moi du coup sa ne passe pas tellement enfin sa passe moins depuis qu'il colle ma femme comme un ptit chien là avec sa mèche blonde on dirait une tarlouse ( tapette , PD...)donc au final aujourd'hui on s'éclate sur la plage avec ce mec, des autres amis aussi du roi arthur et pis Zaho... elle est à côté de moi en maillot de bain sur une serviette avec ses lunettes de soleil,elle sait que je déteste qd elle l'est mets car je vois pas où elle regarde! Et non je ne suis pas jaloux !! Là maintenant sa fait 15 min que j'essaye de voir où elle pose son regard, ce qui m'énerve !
Flo: bon chérie tu regardes où la ?!
Zaho :quoi ? Bah nulle part j'ai les yeux fermé...
Flo : non sérieusement ? C'est ce PD que tu regardes comme sa ?
Zaho: flooo!!? Tu parles pas comme sa en plus il est pas loin!
Flo: *fais son jaloux * c'est bon vas y matte le j'en ai rien a foutre tu préfères lui que moi ! *se tourne dos à elle*
Zaho: ohh mon chéri t'es jaloux ? Trop chou *s'approche de lui en retirant ses lunettes *
Flo: c'est bon c'est même pas vrai !
Zaho: *sourie et se remets a sa place * ...
Flo: je crois que je vais vite rentrée sur paris
Zaho : t'es sérieux flo ? T'exagère on s'en fous franchement !L'après midi était passé enfin ! A l'hôtel ... je...oui j'étais encore sur mon tel ! En faite c'était Candice...elle essayait de me récupérer mais je la remballer et la deuxième personne c'était camille qui me disait des nouvelles de Fabien , j'écrivais un message ...j'étais tranquille dans le lit.
Zaho: je vais prendre ma douche tu viens ?
Flo: hmm...
Zaho: flow! Je te parle !
Flo : hein ? Quoi t'as dis quoi?
Zaho : je vais prendre ma douche tu viens ? Bon et!!? Tu m'énerve la * lui arrache le tel des mains violemment et regarde *
Zaho: Candice?!!! T'es sérieux ?!!!! Tu te fous de ma gueule la j'espère ?!!
Flo: si non fin oui enfin non!!! Je...je la remballe depuis tout à l'heure je te le jure ! Regarde toi mêmes !
Zaho : *regarde* ok mais pas de tel ce soir sa m'énerve je me sens seul sinon moi ! Va dans la douche !
Flo: ouais ok ... j'ai compris !* vas dans la douche *
Zaho: *cache le tel et l'éteint *Je suis dans la douche j'entends très bien qu'elle cache le tel j'ai pris l'habitude ... qd elle arrive , je commençais à prendre ma douche avec elle puis je l'embrassais par surprise , elle ne m'a pas repousser donc j'ai prolonger ensuite je finissais de prendre ma douche . Je suis sortie , je me suis mis en pyjama et j'ai fais semblant d'aller dormir ...j'ai attendu qu'elle s'endort dans mes bras et je me suis lever puis j'ai cherché mon tel . Je savais que j'allais me faire tuer si elle me voyais... mais bon tant pis ! Quand je l'ai retrouver je me suis dépêcher de regarder et de le remettre a sa place ensuite j'ai essayer d'aller vite pour rejoindre Zaho sauf que je me suis claquer le pied contre le lit donc forcément j'étais assis sur le sol et j'étais assez bruyant .
Flo: aïe !!!! Ptn de sa mère la p*t*!!!!! * cris *
Zaho: *se réveille avec la tête dans les étoiles et se redresse * flo calme toi pk tu cris la et parle pas aussi mal j'ai pas l'habitude de t'entendre parler comme sa c'est pas ton genre ?Oh sa m'avais manquer de ne pas voir sa ptite bouille dans ces états la , oui ok je suis fou!!.... d'elle sûrement ...
Flo: je me suis claqué le pied contre ce lit de merde !!!
Zaho: ah *se laisse tomber en arrière * bah calme toi alors et tu fais quoi debout ?
Flo: j'étais... au toiletteJ'avais menti mais tant pis , j'allais me recoucher . Je pensais aux messages important de Camille que j'ai pas pu lire puis pour m'endormir je me suis coller a Zaho ma tête sur sa poitrine et je me suis endormie...comme un bb!!!
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...