Pdv🗡flow
~Lendemain ~
Je m'étais réveiller assez tôt , je buvais un café en regardant mon téléphone, impossible de retrouver mon t-shirt. Zaho dormait toujours , j'avais été la voir pendant qu'elle dormait , je l'ai recouvert et je lui ai caressais les cheveux sans qu'elle ne s'en rende compte . Fallait que je profite de la regarder , je ne la verrais plus qd je me réveillerai au matin , plus de câlin , plus rien... je la respecte, je respecte son choix malgré que je teste beaucoup de choses...comme par exemple tout à l'heure elle m'a repousser qd je suis arriver dans sa chambre et l'ai prise dans mes bras afin qu'elle ne puisse plus bouger même si elle dormait,elle m'a repousser violemment et m'a hurler dessus . Je suis partie sans insister. Elle s'est rendormie jusqu'à maintenant, elle dort toujours enfin je crois...
Zaho: t'es toujours pas partie toi ?
Flo: nan je pars pas sans te dire au revoir et j'ai perdu mon t-shirt tu l'as pas vu?
Zaho: euh non je sais pas où il est...
flo: ok bah tant pis je vais en mettre un autre .Je laissais un blanc entre nous , je regardais un dernier message que mon ex m'avait envoyer , elle me disait de la rejoindre cette après-midi sur la terrasse d'un bar en ville . Je lui répondais que j'étais d'accord et que je serai là sans problème. Ensuite,je me levais et cherchais un t-shirt pour l'enfiler ,zaho faisait semblant de ne pas me regarder mais je l'a voyais facilement comme d'habitude.
Pdv🗡Zaho
Il s'abaissait pour chercher un t-shirt je matais tout son corps musclé, j'avais tellement envie d'aller le caressais ,l'enlacer...mais je me retiens puis je l'ignore et va manger . Flow se diriger vers notre chambre et revenait avec le t-shirt . J'allais vite vers lui il souriait .
Zaho: stp laisse le moi !
Flo: bah nan je le reprend c'est mon t-shirt préféré .
Zaho: et alors c'est...c'est moi qui te l'avais acheté !
Flo: et donc? Sa ne m'empêche pas de le reprendre.
Zaho: hmm, Moui mais t'as plein de t-shirt celui là je dois le laver !
Flo: dis plutôt que tu dors avec et tu ne peux pas te passer de moi? Je me trompe?
Zaho: hmm oui mais nan c pas sa !
Flo:mouais *sourit *J'eu a peine le temps de le repousser qu'il m'embrasse passionnément en m'obligeant. Je le laisse faire au début pendant quelques secondes puis je me recule .
Zaho : pk tu fais sa ? Je t'ai dit non !!
Flo: sa t'as plu qd même ! Et pis j'en avais envie.
Zaho : bah faut pas croire à toutes tes envies !!
Flo: oui mais avec toi si !
Zaho : aller sort !
Flo : je sais qu'on se reverra dans pas longtemps mon ptit ange !!Il rangeait ses affaires et moi je souriait dos à lui puis attendait qu'il part ,j'étais devant lui a attendre les bras croisé.
Flo: rien que comme sa t'es sexy !
Zaho : arrête...
Flo: tu peux pas vivre sans moi !
Zaho: qu'est ce que t'en sais !?
Flo: faut pas être aveugle pis je te connais par coeur sa fait 8 ans qu'on est ensemble !
Zaho: on étaient tu veux dire ?
Flo: chérie fait pas chier on est pas séparés on s'est juste disputé , tu veux juste me donner une bonne leçon !
Zaho : tu dis n'importe quoi.Il se relevait et s'avançait vers moi pour me dire au revoir , je sentais qu'il posait délicatement ses lèvres sur ma joue ,je souriais toujours ! Alors que je suis censé me séparer de lui ! C'est pas normal sa ! Flo partait , je me sentais déjà pas bien à l'idée d'être seul maintenant, il m'a rendu folle d'amour pendant ces années et maintenant je déprime seule . Et la , sa recommence je vomissais encore et encore...j'ai l'impression d'être boulimique ou anorexique dès que je mange je vomis instinctivement !
Pdv🗡Flo
J'étais partis de chez « nous » , d'un coter j'hésitais si j'allais la récupérer pcq elle est tellement têtu ! Mais on s'aiment tellement que je sais déjà d'avance que je vais la récupérer. J'allais manger puis rejoindre Alicia , Alicia c'est mon ex qui est une bonne amie et une fille important à mes yeux ! Je la remercie souvent... arrivée sur la terrasse elle arrive et me fais un câlin amical , je fais de même et sourit , elle s'asseyait et commençais une conversation.
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...