Chapitre 36 : Pdv🗡flo
Arrivée chez lui je montais à toute vitesse les escaliers de son bâtiment et je le voyais qui commençais à descendre .
Fab: flo? Salut qu'est ce que tu fais la ?
Flo : je suis venue te faire un ptit coucou ou plutôt te défoncer !Je lui mettais un coup de poing dans Le visages et je le faisais 3 à 5 fois . Des coups de pieds dans le ventre et je pleurais tout en lui faisant des belles cicatrices . Il était par terre je ne voulais plus jamais le voir , j'avais fait exprès de jeter le tel par la fenêtre pour qu'il souffre un peu plus .
Flo: pourquoi tu te mêles de notre vie on est heureux nous trouve toi quelqu'un d'autre !!! T'es l'homme le plus cruel !
Fabien : tu peux parler toi! Et je me mêles Pcq j'aime ta femme .
Flo: je te jure un jour je vais finir par te tuer !
Fabien: on verra sa qui de nous deux y passera!J'en avait marre ,je lui donner un dernier coup de poing au niveau de l'œil puis Je repartais tranquillement a la salle de répétition .
Zaho : a sa y'est tu es revenue ! Sa va il t'a rien fait ?
Flo : il a pas eu le temps . Stp mon amour prend moi dans tes bras .
Zaho: oui bb Mais du coup t'as fait quoi ?
Flo : je l'ai frappée à plusieurs reprise et j'ai jeter son tel par la fenêtre pour qu'il souffre plus longtemps.
Zaho: de toute façon il nous a fait que du mal donc c'est lui qui va payer maintenant . *pleure *
Flo : tout à fait , tu veux rester avec nous pendant que je répète Avec Candice ?
Zaho: comme tu veux .
Flo: aller va t'installer sur le canapé j'arrive .
Zaho : ouaisPdv🗡Zaho
Je me suis installée sur le canapé et flo me rejoignais juste pour me rassurée . Il est tellement gentils avec moi , on est uni tout les deux . Je crois que je l'aimerai toute ma vie , c'est le bon .
Flo: ne tkt pas on va y arriver ensemble .
Zaho : oui on est fort ensemble.Il m'avait pris dans ses bras et me serrer fort . Je le regardais dans les yeux quelque minutes et il repartait Avec Candice .
Candice : excuse moi flo mais la il faut que tu viens sinon on va avoir une danse pourrie .
Flo: ouais .
Zaho : vous faites quoi comme danse ?
Flo : je pense pas que sa va te plaire .
Zaho : bah dit toujours .
Candice: une rumba sur la chanson de the weeknd mais c'est assez comment dire .
Zaho : et ...?
Flo : à faire en couple quoi .
Zaho :*gros yeux *
Flo: mais rassure moi tu vas pas être jalouse .
Zaho: nan je sais que c'est de l'acting .
Mais je surveille qd même on sait jamais
Flo: cool~après la répétition ~
Flo était resté Avec les autres moi je faisais une petite soirée avec ma meilleure amie nawell ! Je me sentais beaucoup mieux Avec elle , on rigolait bien ...
Flo devait rentrée déjà depuis 1h , au départ sa ne m'inquiétais pas mais la sa commençais un peu . Nawell a proposé de rester jusqu'à temps que Flo revienne et j'ai accepté je me sentais plus en sécurité.Pdv🗡flo
J'avais complètement oublié l'heure , je savais pas quoi dire à Zaho en rentrant . Finalement j'avais trouver l'excuse qu'on avait fait des jeux Avec les autres et qu'on avaient danser sauf que sa n'avait rien avoir avec la vérité . Et je sais que si je lui disais je vais me faire tuer .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...