Chapitre 24: Pdv🗡flo:
~5jours plus tard ~
On était repartis a la maison, j'avais proposé qu'on invitais Charlie Fabien et Camille pour se faire une petite soirée pizza mais Zaho avait refusée elle préférait aller mangé une pizza ensemble et aller au cinéma après , j'étais d'accord. En repartant du cinéma , j'étais Avec elle tranquillement on repartait à la maison mais quelqu'un nous arrêtait c'était Fabien . Il avait encore rien fait que j'avais deja envie de le tuer.
Fab: salut les amoureux sa va ?!
Flo: sa va on repart .
Zaho : on vient d'aller voir un film.
Fab: t'es très jolie comme ça .
Zaho : Fabien je suis habillé normalement jean ,veste en cuir , baskets .
Flo : et je te permet pas de dire sa .
Fabien : oh très bien d'accord j'ai compris bisous bonne nuit .
Flo: ouais
Zaho: tu me fais Rire qd tu l'envoie boulé comme sa .
Flo: *sourire*je crois qu'il avait un peu bu et c'est moi qui conduit.
Zaho: ok si tu veux.J'ouvrais la portière de la voiture à Zaho.... Et on rentrait a la maison , on roulait assez vite .
Zaho : ATTENTION !!!
FLO: oh m**** je l'avais pas vu!
Zaho: on est dans le noir et il traversait pas sur le passage piéton .On descendais de la voiture ,j'avais renversée quelqu'un , il m'a dit qu'il allait bien et qu'il voulait partir .
Zaho: j'appelle les pompiers !
Flo: oui vas y
Homme : non c'est bon je vous dit je vais très bien au revoir .
Flo : bah appelle pas
Zaho: ouais il est fou ce mec
Flo: welcome to Paris ! *rigole*
Zaho : oui mais bon .
Flo : aller on rentre .~arrivée à la maison ~
On allait se coucher et on se raconté ce qu'on avait fait pour s'engueuler et ensuite on s'est racontés ce qu'on faisait avant qu'on soit ensemble ce qu'on pensait la première fois qu'on s'est vu .
Zaho: je me souviens t'as eu l'air bête quand t'es arrivé en retard et tu me fixé c'était gênant .
Flo : a ouais mais toi aussi tu me fixée !
Zaho : oui c'est vrai , bon aller bonne nuit mon cœur .
Flo: oui bonne nuit cherie .Elle dormait moi non je jouais sur mon tel et je recevais un message de Fabien qui me demandais de venir au rez-de-chaussée. Je savais pas quoi faire , je m'habillais vite fait sans faire de bruit pour pas qu'elle se réveillait mais raté.
Zaho: qu'est ce que tu fais ?
Flo: je.. je m'habille, y'a Fabien en bas .
Zaho : tant pis laisse le viens dormir !
Flo: tant pis je suis habillé
Zaho: non viens la je te dis !
Elle me prenait par Le Bras pour m'emmener dans le lit , j'avais laisser tomber pour Fabien , je préférais largement être Avec elle et en plus elle commençais à m'embrasser donc je voyais pas pourquoi j'allais partir voir Fabien c plus important d'être dans les bras de ma princesse !Zaho: il attendra demain , tu reste ici
Flo: oui surtout à l'heure qu'il est .
Zaho: et il est bizarre en ce moment.
Flo: oui de toute façon la prochaine fois qu'il te regarde il vas l'avoir mon poing dans sa gueule .
Zaho: *Rire*
Flo: c'est vrai !!
Zaho:...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
chapitre 👎🏽 (nul) enfin pour moi
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...