Pdv🗡flow
~ 2 semaines plus tard ~
Je me rendais à l'école de mon chaton , j'avançais dans la cours et l'attendais . Je voyais des gens me regardais bizarre pourtant j'étais habiller normalement, mon long manteau ,jean, basket comme d'habitude quoi . Mais...j'avais complètement oublier que j'étais connu surtout sur Paris donc je faisais semblant de ne rien voir ou de ne pas être celui que je suis. Quand j'ai vu mon fils arriver en pleurant je me suis demandé ce qui s'était passer. Je me dirigeai vers lui et m'accroupissais devant lui . Comme d'habitude tout le monde me regardait .
Flow: bah qu'est ce qui se passe mon chaton?
Il me montrer son bras avec des traces de dents .
Flo: on t'as mordu c'est ça ? Qui t'as mordu ? Dit le à papa , montre moi.
Isma : la bas *pleure*
Flo: viens on n'y va .
Isma : non !!!Je le prenais dans mes bras et allais voir le père de l'enfant .
?: bonjour .
Flo: bonjour , votre fils a mordu le mien , vous pourriez faire en sorte que cela ne se reproduise plus svp?
?: mon fils n'a rien fais il ne fais pas ce genre de choses .
Flo: svp regardez Le Bras de mon fils c'est limite à sang faut pas abuser non plus , c pas un chien votre fils non plus!!!
?: mon fils n'est pas un chien et qui vous dit que c'est lui !!
Flo: excusez moi mais moi je crois mon enfant .
Enfant: pardon ismael .
Flo: bah voila ! La vous pouvez le croire votre fils!
Ismaël : *tourne la tête et se cache dans le cou de flo*
?: au revoir!! Et qu'on est plus de problème ensemble!!
Flo: ah bah pour sa faudra apprendre à votre fils à ne pas mordre ou autre !Je repartais à pied avec ismael , ont arrivaient à la maison . Zaho n'était pas encore arrivé , elle était parti faire les courses vite fait , on avait fait vite fait à manger pour pas qu'isma mange trop tard . Moi j'attendais ma femme pour manger quand je l'entendais monter avec ses talons , elle entrait et m'embrasser puis aller faire un ptit bisous aussi sur la bouche d'Isma
.
Zaho: c'est quoi cette histoire pour son bras la ?
Flo: bah comment t'es au courant?
Zaho : le directeur ma appelé par peur que vous vous battiez dans l'école .
Flo : n'importe quoi je sais très bien qu'il faut pas se battre , pas de violence pour sa pis en plus pas dans une école .
Zaho: Moui donc?
Flo: bah Isma s'est fait mordre Le Bras par un ptit garçon a l'école .
Zaho : sa fait un moment qu'il est pas bien .
Flo: ah bon ?
Zaho : oui il pleure souvent le soir je l'entend sous sa couette .
Flo: pk une maman sa voit tout?
Zaho: Pcq l'instinct maternel est la flo.
Flo: et l'instant paternel ?
Zaho: *rigole* déjà c pas instant mais instinct , pis c pas pareil .
Flo: c pareil instinct instant , sa revient au même .
Zaho : nan pas du tout bb .
Flo: ah...Isma mangeait et nous on se préparait autre chose comme il mange différemment de nous , Zaho préparait quelque truc forcément a base de légumes comme elle mange pratiquement que sa, beurk c de trop.
Flo: pk tjrs des légumes ?
Zaho:Pcq je fais attention à ma ligne , tu devrais en faire autant .
Flo: arrête tu vas être une planche à pain après , mais!!! Je suis pas gros moi !!
Zaho: *rigole *
Flo : c sa qui est gros.Je lui chuchotais à l'oreille et taper sur ses fesses .
Zaho: non mais oh coquin va , vicieux même !!
Flo: oui oui moi aussi je t'aime .On rigolaient puis je réclamais un bisou en la caressant et l'embrassant dans le cou .
Zaho: t'as fini oui ?!
Flo: nan embrasse moi.
Zaho: hmm....Elle se retournait et m'embrassais langoureusement. Sa me plaisait tellement !! Je prolongeais puis arrêter pour regarder Ismaël qui lui-même nous regarder, on était un peu gêner puis on se mettait à rire .
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...