Chapitre 45 : Pdv 🗡Zaho
Quand je rentrais dans l'appartement c'était vide sans flo . Je lavais au sol la ou il y'avait du sang puis je m'allongais dans son lit de son côté Avec un de ses t-shirt , je pleurais , j'aurais dû lui pardonner avant ! ce serais peut être pas arriver . Je regardais des photos de nous sur mon téléphone. 2h30 plus tard . Je recevais un appel du père de Flo , qu'est ce que je vais dire ? Tant pis je décroche.
Zaho: allo?
Pere de flo: allo? Oui c'est Le pere de flo
Zaho: oui je sais .
Pere : tu peux me passer flo il me répond pas ? Je suppose qu'il est avec toi ?
Zaho: hum euh flo est ... est ... décédé et je n'étais plus Avec lui depuis 7mois pratiquement .
Pere : pardon ?Il s'effondrait au téléphone, en entendant son père je pleurais encore plus qu'au départ .
Pere: comment sa se fait ?
Zaho : il...il s'est fait frappé à plusieurs reprise Avec des coups de couteaux et une balles dans son Bras il a tellement souffert qu'il est parti . Toutes mes condoléances, je suis dsl je suis pas bien non plus .
Pere: toutes mes condoléances également Zahera . Je te laisse à bientôt.
Zaho : a bientôt.Fatiguée et triste , je mettais endormie dans le lit . Je ne voulais pas repartir , ni vendre ou autre cette appartement. Le lendemain matin vers 7h30 , mon tel vibrer en dessous de mon dos sa me réveillais tout de suite c'était très désagréable. Je regardais et j'avais 12 appels manquer de l'hôpital ! Je me demandais pourquoi aussi tôt et autant d'appels déjà que j'ai du mal à me remettre du décès de flo et en plus on me laisse pas tranquille !
J'ai donc décider de rappeler l'hôpital.[Tel]
Zaho: allo bonjour vous m'avez appeler plusieurs fois ce matin, c'est zahera darabid au téléphone .
Médecin : oui c'est urgent vous pourriez venir le plus vite possible ?
Zaho : euh oui je vais essayer .
Médecin : et ... bon je vous expliquerez qd vous serez la .
Zaho: d'accord[raccroche]
Je comprenais pas grand chose apres cette appelle mais pas grave j'allais le plus vite possible , j'enfilais un jean et un t-shirt et....la veste de flo .
Et je partais en direction de l'hôpital tout en pleurant je savais que je n'arriverais jamais à faire mon deuil .~7h plus tôt~⚠️⚠️⚠️
Pdv🗡médecin ( a la morgue)
On était en pleine nuit vers 2h du matin , on avait fini de soigner Le patient florent mothe et nous on devait Le vider pour le mettre dans les réfrigérateurs.
En le mettant sur la table a moins de 0 degrés , mon collègue et moi on avaient fait un bond .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...