Chapitre 60

91 2 0
                                    

Chapitre 60:       Pdv🗡Zaho

Lorsque j'étais au toilette j'avais entendu flo qui avait essayer d'ouvrir la porte mais ensuite j'ai sentie une main sur ma bouche et un couteau sur ma gorge tout de suite j'ai pensé à Fabien ! Et pas manquer qd je l'ai vue devant le miroir mon coeur battait hyper vite j'avais énormément peur de ce qui aller se passer ensuite . Il m'a mis un scotch sur la bouche et me trainait par les cheveux jusqu'à la porte de secours puis me jeter dans le coffre de sa voiture . Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas mis derrière sur les sièges ... en ce moment même je suis dans le coffre , avec mes mains entourer de scotch et une corde , je l'entend qui s'amuse à ricaner.

Fabien : j'imagine la tête de ton PD
De mec , comment il dois être mal !! Ou au contraire il est peut-être avec sa ptite copine candice !
Zaho:...*pleure *
Fabien : tkt pas on va bien s'amuser a deux ! J'ai tout planifier *sourire sadique *

J'avais tellement peur, je crois que je vais faire semblant d'avoir eu un malaise ou autre... il me parle comme un sadique comme son rôle dans lldra comme meleagant quoi sauf que la c'est pas camille mais moi... Je ne pense qu'à flo , c'est vrai il fait quoi en ce moment ? Il est partie ou rester , il s'inquiète ou pas du tout , il est partie voir candice ? Non...fin je pense pas...On s'est arrêter , je l'entend marcher et ouvrir le coffre ... je fais semblant de m'être évanoui et je pleure toujours.

Fabien : réveille toi !!
Zaho:... *pleure*

Soudain je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'a retirer le scotch d'un coup et m'a pris et jeter au sol ... je me suis claquer la tête , il me mets un coup de pied violent dans les côtes . Je cris de douleur en pleurant , je le regarde dans les yeux ...je le défis, me laisse pas faire .

Fabien : baisse les yeux !!! *hurle sur elle et lui releve la tête en la tirant par les cheveux *
Zaho : Aïeee !!! Lache moi tu me fais mal !!
Fabien: mais c'est le but bouffonne ! Oh pardon ma chérie !

Il me caresse la joue il me dégoûte ! Il me fait mal , il va profiter de moi je le sais je le sens...

Fabien : aller viens !!!

Fabien me relève et me tiens par Le Bras en me serrant...je voyais mon bras devenir bleu tellement il serrer limite j'ai un bras de la taille d'un poignet d'enfant!! On arrive dans une maison assez grande et loin au milieu de...rien ...je vois où on est je reconnais car plus loin il y'a une eglise et un ptit village puis une forêt derrière la maison qui rejoint le village . On y a déjà été .... on continuais d'avancer puis il a ouvert la porte d'entrer et m'a monter dans un grenier sur un lit, je suis toute seul il m'a détacher mais je me sens vraiment pas bien en plus dans le noir juste un lit 2 places avec une caméra dans le creux du mur au plafond. Je pleure j'en peux plus de cette homme !! ce monstre !! Je suis assise là comme sa sur le lit a rien faire... je l'entend revenir et rentrer la clé dans la serrure puis ouvrir la porte , je le regarde Sans savoir quoi faire...j'ai peur...

Fabien: sa va ma chérie *caresse sa joue *
Zaho: *retire sa main violemment et pars en courant * lache moi !!!
Fabien : viens ici *lui cours après *

J'ai couru jusqu'en bas puis il m'a attrapé et claquer la tête sur le mur en m'étranglant...j'avais l'impression d'avoir revu toute ma vie. Tout ce qui c'est passer de mes années étant petite jusqu'à maintenant ... des images sont revenues comme l'explosion pendant le spectacle , des accidents , la guerre en Algérie ,ma fille qu'on a perdu avec Flo , tout ce qui se passe avec Fabien , l'histoire avec Candice , mon amitié avec Camille cette fille que je détestais auparavant....puis il m'a lâché je suis tomber au sol et impossible de me souvenir de ce qu'il s'est réellement passer ensuite juste trou noir...

pdv🗡Fabien

Qd elle est tomber au sol je l'ai ramassée et mise sur son lit . J'ai ensuite pris une aiguille et je l'ai planté dans son bras , un produit ou elle ne souviendra plus de rien demain matin donc je vais pouvoir bien profiter ....
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant