Chapitre 8

203 5 0
                                    

Chapitre 8: Pdv 🗡Dove:

Tout le monde était la, la première était ce soir ,je voyais que Zaho et flo était très heureux et motivés ,Charlie avait la tête un peu ailleurs et je venais d'apprendre que Fabien était en couple avec Sarah l'assistante de Morgane mais sa n'allait pas durer . Camille étais triste , je pouvais rien faire pour elle sa m'embêter.

Dove : bonjour tous le monde j'espère que vos jours de vacances se sont bien passées. Bon la première c'est ce soir donc il faut de la concentration .
Camille : je peux parler en privé Avec Zaho ?
Zaho : euh bah ok
Flo: ...
Camille : je supporte plus de te voir avec flo .
Zaho : et qu'est-ce que tu veux je fasse ?!
Camille : bah à ton avis ?, quitte le .
Zaho : sa va pas la tête t'as vu la VIERGE ou quoi !!!!
Camille : je suis sur qu'il serait plus heureux avec moi en plus j'ai un plus beau corps que toi et je suis plus jeune .
Zaho : MAIS t'es complètement folle !! De 1 il a le même âge que moi De 2 j'entretien plus mon corps que toi et De 3 si il voudrais partir il le ferais je ne l'empêche pas il fais ce qu'il veux et t'es trop jeune pour être avec lui et c'est MON HOMME pas le tiens et si tu le touche tu vas crever OK et je rigole pas .
Camille:...
Dove: faites pas attention à elles, elles sont énervés faites semblant de ne pas les entendre .
Charlie : sa va être compliqué.

Zaho sort de la pièce Avec Camille comme si de rien été . A pars Camille faisait encore plus triste et zaho en colère .

Flo : sa été Avec Camille ?
Zaho : c'est pas le moment flo mais on va avoir une discussion dans la soirée.
Flo : d'accord je dis plus rien
Zaho: sa vaut mieux
Charlie : Camille sa va pourquoi tu pleure ?
Camille : tkt pas charlie c'est une longue histoire
Zaho : *chuchote*elle le fait bien elle !
Flo: ...

~le soir début du spectacle ~

Zaho : bonne chance mon cœur
Flo: merci mon amour je t'aime

Camille était complètement déboussolée mais Zaho et florent n'y prêtais pas attention. J'avais juste remarquer que un des danseurs regarder souvent mimille...

~fin du spectacle~

Dove: je trouve que vous avez été super pour la première !!
Et maintenant vous pouvez rentrer chez vous et annoncer au secrétariat que vous êtes partis svp merci a demain tout le monde
Zaho : faut absolument qu'on parle ce soir .
Flo: ok

~arriver à la maison ~

Pdv 🗡flo:

Flo: alors qu'est ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?

Zaho était debout à côté de la table appuyais sur une chaise et moi j'étais en face d'elle .

Zaho: Camille elle m'a dit qu'elle était amoureuse de toi , que tu serais plus heureux avec elle , qu'elle est plus belle que moi qu'elle a un plus beau corps Pcq elle est plus jeune et qu'elle voulait que je te quitte . *pleure*
Flo : elle a tout faux celle la . Tu peux pas me quitté Pcq on s'aime trop et j'aime pas son corps et si je serais Avec elle se serait pas possible j'aurais l'impression sortir avec une ado et c'est toi qui est la plus belle mon cœur . Je t'aime mon amour . *souri*
Et je vais pas la laisser détruire notre couple .
Zaho: oui t'as raison moi aussi je t'aime mon ange .
Flo : aller viens on va se coucher il est tard et on est fatigué.
Zaho : je te suis je prends juste un efferalgan .
Flo: ok bby.

On s'était installé dans le lit l'un contre l'autre ,face à face ,elle me regarder je la regarder aussi puis on s'embrassait.

Zaho : j'ai du mal à dormir avec mon mal de tête.
Flo: t'inquiète mon cœur sa va passer tu veux que je te fasse un massage
Zaho : oui stp
Flo : installe toi mon cœur .

~30min après ~

On c'était endormi Zaho n'avais plus trop mal puis on c'était placé comme on était placé avant .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant