Chapitre 30

124 1 2
                                    

Pdv🗡Zaho

Je voyais que flo s'ennuyer , je lui avait proposer de partir faire un tour mais il préférait rester avec moi . Je pensait savoir pourquoi comme c'était un homme qui devait arriver . Je rejoignais Flo sur le canapé, il était sur son tel et qd j'arrivais il quittait tout de suite  .

Zaho: c'est qui ?!
Flo: euh personne c'est un jeu .
Zaho : flo ! Me prend pas pour une conne stp !
Flo: bah je te prends pas pour une conne enfin ! C'est juste que je veux pas que tu le saches .
Zaho : pardon mais je suis censée tout savoir ! Non ?
Flo : oui mais .... non .
Zaho : ... c'est une fille ?
Flo : non fin je sais pas.
Zaho : quoi bah franchement j'espère pour toi que c'est un mec sinon tu vas voir beaucoup de choses passer par la fenêtre mon gars !!
Flo: *gros yeux*ok tkt
Zaho : ouais bon ok je vais le chercher...
Flo: ..lui *lève les yeux au ciel *
Zaho : et arrête de dire sa il est jeune il est pas de notre âge !
Flo: oui ok .
??: salut Zaho sa va ? Euh bonjour vous êtes ?
Zaho : salut sa va et toi et je te présente Florent.
??: salut florent .Ah florent mothe ! Tu peux m'appeler MHD.
Flo: salut bah moi tu peux m'appeler flo si tu veux .
MHD : vous êtes pas censé ne pas être ensembles?
Zaho: non on est ensembles mais tu ne dis rien stp .
MHD : oui on commence ?
Zaho : ouais .

Flo et moi on se faisait un peu la tête , je voyais qu'il regardait souvent mes regards envers MHD et les regards de MHD envers les miens . C'est incroyable comme il peut être jaloux sans forcément le montrer mais c'est pas grave j'aime bien . A un moment il est venu vers moi et m'a embrassait j'étais gêné devant MHD mais heureusement qu' il ne faisait pas attention . Dans la soirée MHD repartait seul et nous on restait encore un peu au studio . Flo était assis sur le canapé, je venait le rejoindre et je l'embrassais longuement et amoureusement .

Flo: tout à l'heure on se faisait pas la tête par hasard ?
Zaho: si mais au pire je te ferais la tête après si tu veux ? Mais pas maintenant en tout cas.
Flo: en bah nan ! Tu fais pas la gueule après hein et oui effectivement pas maintenant !

Il me plaquait dans le canapé puis on continuait à s'embrasser. Vers 00:30 on repartait a la maison à pied c'était pas très loin , arrivée à la maison on se couchait directement après la douche . Flo avait reçu des messages à 21h00 qu'il n'avait pas répondu ou peut être vu sans me l'avoir dit . Je passais discrètement au dessus de lui pour attraper son téléphone sur sa table de nuit , apres avoir attraper son téléphone je le regardais pour voir si il dormait toujours aussi bien.

Flo: tu dors pas mon cœur ?
Zaho: si je ... je.... j'avais juste soif et je regardais si y'en avait pas de bouteille de ton côté .
Flo: a tu veux que j'aille t'en chercher une ?

Il commençait à chercher son tel sur sa table de nuit.

Zaho: Nonnn! C'est bon tkt je vais me rendormir.
Flo : ok mais pourquoi tu cris aussi fort .
Zaho: rien bonne nuit cheri
Flo: d'accord bonne nuit mon cœur .
Ouf j'avais eu de la chance pour une fois . Je me mettais dos à lui et je fouillais je savais que j'allais me faire engueuler mais c'était plus fort que moi . C'était l'équipe de danse avec les stars qui lui demander de passer un casting avec Camille lou , comme par hasard Camille. Je reposais le téléphone mais avant il m'avait fais peur ,en faite depuis le début que je fouillais , il était derrière moi en regardant ce que faisait .

Zaho : oups je suis dsl chéri c'est juste que je savais pas qui c'était .
Flo: pourquoi tu fouilles encore ?!
T'en a pas marre franchement ?!! Tu me fais pas confiance ?!!
Zaho: je..je .. je fouilles pas fin si mais non enfin voilà quoi et je sais pas . Et si je te fais confiance.

Il m'arrachait le tel des mains d'un coup sec et violent .

Flo:tu me saoule Zahera !!! Je vais dormir dans le canapé et je vais mettre un code comme sa tu fouilleras plus et tu le sais que je déteste sa !!
Zaho : non! Laisse moi pas toute seule stp ! Cheri! Pfff j'en ai marre ! Dégage ! C******!!
Flo: ok pas de problème et attend répète!?
Zaho: euh rien flo stp non je retire  ce que j'ai dit !
Flo: je retiens tkt . Et je pars demain si tu veux !
Zaho: non je veux pas que tu pars! tu le sais je suis perdu sans toi flo .
Flo: moi aussi mais fallait réfléchir avant. Je vais dans le canapé.

Quand flo était parti se coucher dans le  canapé , je pleurais et je me suis endormie jusqu'à environ 6h00 du matin . A 6h00 je me suis levée et j'ai rejoins flo dans le canapé, je me suis assise à côté de lui et je lui ai caressé la joue . Je lui demander de me pardonner et qu'il ne pars pas . Il commençait à se réveiller .

Flo : je veux bien te pardonner mais c'est l'as dernière fois que tu fouilles dans mon tel sans ma permission d'accord et tu me maltraite plus .
Zaho: oui mon cœur je te le jure, et hier en m'arrachant le téléphone des mains tu m'a fait mal .
Flo: c'est vrai ?! J'ai pas fais exprès je suis dsl mon ange , viens dans mes bras .
Zaho : oui et c'est pas grave .

J'étais dans ses bras et son tel recommencer à sonner . Pour cette fois il l'avait laisser sur le côté et c'était toujours les mêmes personnes . Et moi je regardais son tel mais il me tournait la tête en me disant d'arrêter .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant