Chapitre 9:🔞🔥 Pdv🗡Zaho :
~matin ~
On était arrivé à la gare avec flo ,Camille , charlie ,Fabien et David (Alexis) .
On était bien placé dans le train j'étais Avec flo derrière Camille et charlie et devant nous Fabien et David .Zaho: on fais un jeux ?
Flo: ouais vas y explique
Zaho : alors je mets des musiques sur mon tel avec les écouteurs et tu doit deviner qui c'est , ok .
Flo: ouais ok vas y donne les écouteurs stp .
•••
Pdv🗡flowOn était arrivé à Lille zaho dormais à côté de moi sa tête sur mon épaule.
Flo : chérie on est arrivé à Lille .
Zaho : deja
Flo : ouais si tu le dit , on va descendre du train .
Zaho: oui je prend le sac a dos , tu veux que je prenne la valise .
Flo: bah non laisse je vais la prendre et je vais prendre le sac aussi .
Zaho: bah non je vais avoir l'air de quoi moi après , sa me fait passé pour une feignante et une p***.
Flo: n'importe quoi toi t'es rien de tout ça !! Et on laisse pas porter une fille .
Zaho: d'accord (l'air un peu gênée) c'est gentil mon cœur .
Flo : c'est normal mon cœurOn descendais les escaliers dans la gare , puis on appelais 2 taxis pour 6 personnes .
Charlie : alors on fait quoi moi je mets Avec Fabien et David et vous deux Avec cam.
Zaho : je crains que la voiture va exploser si on fait comme ça .
Camille : c'est clair surtout avec une fille pareil !
Flo: les filles calmez vous svp.
Zaho : répète ce que tu viens de dire pour voir je te jure que toi tu vas passer sous un train !!!
Camille: que tu sers à rien et que t'as tellement un caractère de merde que pas grand monde t'aime bien et on vas voir qui est-ce qui va passer sous le train !!!
Flo: bon c'est bon les filles la !!!Camille commença à sauter sur Zaho mais comme Zaho fait de la boxe donc cam a fini par terre puis elles se sont bagarrées au sol ,charlie et moi on a du intervenir ,Charlie lui a pris Camille il a mis ses Bras au tour des siens pour la bloquée, j'ai du faire pareil mais Zaho avait beaucoup de force du coup j'ai décidé de lui parler calmement sur un banc , les taxis sont arrivés 5min après .
On c'était mis quand même Avec Camille on avait pas trop le choix , le chauffeur les avais vu se battre du coup il nous a dit vous vous installer tout les deux à l'opposé l'homme au milieu et la je me suis dit que sa aller être pire . Pas manqué je m'en doutais que sa allait mal tourné .
Zaho et moi on avaient entrelacer nos doigts en serrant nos mains , Camille nous regarder bizarrement Avec de la colère .Camille : oh pardon flo de t'avoir frôler ta main!
Flo : c'est pas grave .
Zaho : si tu lui frôle autre chose sa va mal se passer !!!
Camille: *sourire*
Flo: Zaho! Sa suffit maintenant j'en ai marre de vous deux en plus on est dans le taxi la honte franchement.
Camille : c'est pas moi c'est elle
Flo: ... ta g***** !... on dirait que t'as 6ans .
Zaho : *souri*Zaho avait la tête coller contre la fenêtre . Et Camille était sur son tel . Puis moi je regardais la route et de tant en tant Zaho , j'avais remarqué qu'elle avait vu que je la regardais . Je posais ma tête sur son épaule en l'embrassant sur sa main .
Flo: monsieur svp, on est arrivé dans combien de temps ?
Chauffeur : dans 5-6 min
Flo : d'accord merci~arriver au zénith ~
Ont avaient déposé nos affaires dans nos loges puis on partait faire une petite journée tous ensemble.
Fabien: on se fait un mcdo?
Tous: ouais ok pourquoi pas
Fabien: ou un kebab ?
Flo, Zaho et Charlie : kebab
Fabien: okArrivée au kebab on avait commander et on allaient s'installer sur la terrasse.
Zaho et moi à côté et en face Charlie et Camille , David à côté de Camille et Fabien à côté de zaho .Serveur : voilà c'est près , qui sont les galettes kebab ?
Camille : moi
Charlie : moi
David : moi
Serveur : et les pains kebab ?
Donc c vous . Il faudra venir a la sortie pour payer .
Serveur : Bonne appétit !!
Tous: merci beaucoup !Pdv🗡Zaho :
Flo: je vais au toilette j'arrive * chuchotement a l'oreille*.
Zaho :...*signe de tête*
Flo allait au toilette il m'embrassait avant d'y aller , puis après que flo soit entrer dedans Camille se levait pour aller au toilette mais je me suis lever avant elle pour lui faire voir que j'y aller .
Zaho: euh Camille je m'excuse pour tout à l'heure et je voudrais qu'on s'entendent bien .Camille : moi aussi je m'excuse et j'aimerai bien aussi qu'on s'entendent et je vais essayée de passer à autre chose.
Zaho :cool alors bon bah amis !
Camille : oui amis !
Charlie : oh mon dieu je rêve.
Fabien : ouais moi aussi je crois .
Fabien: pas trop de cochonneries avec flo au toilette!!
Zaho: ..*sourire*on est dans un kebab Fabien !
Je rejoignais Flo au toilette .
Flo: qu'est ce qui ce passe ?
Zaho: je me suis réconcilier Avec Camille.
Flo: hein! Et au faite t'es une grande jalouse toi!
Zaho: t'as bien compris , et oui sa dépend Avec qui et fabien a dit pas de cochonneries au toilette. Tu viens me tenir la porte le temps que je vais au toilette?
Flo: oui bah je vais rentrer
Zaho: ok
Flo : mais on peut faire autre chose
Zaho : pas de cochonneries !
Il ferma la porte et je souriait il me plaqua contre le mur et m'embrassait langoureusement et fougueusement pendant 2 ptite minute . Il posait ses mains le long de mon dos jusqu'à mes hanches et mes mains était au départ dans ses cheveux et sont descendues jusqu'au cou puis le long de son torse et je les replaça dans son cou. J'aime les balader sur son corps...Zaho: on devrait peut être y aller Pcq ils vont se rendre compte de quelque chose .
Flo : j'ai pas envie .
Il continuait à m'embrassait dans le cou jusqu'à mes lèvres .
Zaho: moi non plus mais il faut trouver une excuse alors ?
Flo: c'est bon tkt attend viens je vais aller débarrassé les plateaux toi tu vas faire la ptite malheureuse et on va payer puis on pars au zénith dans notre loge, ok.
Zaho: oui ok n'importe quoi !*Rire*
On sortait des toilettes et je voyais Flo leurs raconter une connerie .
Flo: bah la mère de zaho l'a appelé et lui a dit qu'une personne de sa famille avait disparue du coup elle est pas bien on repars .
Tous: c'est sur que sa va aller ?
Flo : oui tkt pas~Arrivée dans la loge au zénith ~
Pdv🗡flo:
Elle m'enlevait mon t-shirt. Je continuais de l'embrasser , je lui enlève le sien et je me mettais sur elle torse nu dans le canapé lit. Je l'a déshabillé complètement puis elle le faisait à son tour , je caressais son corps chaud et prolonger mes baisers sur sa poitrine... 🔞🔞🔞🔞
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...