Chapitre 11

148 3 0
                                    

Chapitre 11:                              Pdv🗡 flo:

J'étais dans le lit , Zaho était contre moi mais de dos , j'avais mes mains sur son ventre.

Dove : *frappe à la porte*c'est Dove il y'a un déjeuner en bas si vous voulez ?!

Mais il est fou moi je me réveille pas à l'heure des vieux il est 8h la . J'enfilais un maillot et un pantalon pour au moins aller lui dire bonjour à la porte .

Flo : bonjour , on sait pas si on va descendre maintenant .
Dove : ok je peux entrer ?
Flo: euh ouais vas y , fait pas attention à zahera elle dort encore .

En faite comme Zaho dors en sous vêtements c'était assez dérangeant qu'il entre... surtout qu'on voyais que la elle n'avait pas de sous vêtements, la couverture s'arrêter juste à sa hanche heureusement qu'elle s'était mise sur le ventre après, Dove la regarder quelque secondes en voyant qu'elle avait son dos découvert...il se rapprochait d'elle pour la couvrir mais je le retenais avant.

Flo: tu fais quoi la ?
Dove : bah peut être qu'elle a froid...
Flo: nan elle a pas froid sinon elle se serait réveiller .
Dove : ok c'est pas grave en plus elle a l'air de bien dormir .
Heureusement que je lui ai dit de pas faire attention. Pffff
Flo:oui...
Dove : vous avez pas fais attention vous ?apparemment il y'avait quelqu'un dans les couloirs qui a frapper à certaine porte ?
Flo: oui je le sais il est venu frapper ce c******.Zaho était inquiète et moi aussi elle avait peur .
Dove : a oui carrément à votre porte, apparemment ils ont pas fermer les porte central du zénith !
Flo: mais ils sont cons ou quoi !?!
Dove : je croyais que Zaho dormait .
Flo: bah oui pourquoi?
Dove: bah alors crie pas . A toute à l'heure .
Flo : ouais .
Dove: *pars*
Flo: ma chérie il faut se réveiller.

Je lui caressais l'épaule en lui disant des mots doux à l'oreille et lui faisait des bisous dans le cou et sur la joue pour qu'elle se réveille .

Zaho: quoi?
Flo: réveille toi chérie
Zaho: ouais je suis réveillée
Flo: ok bah moi je vais changer de vêtements et me laver .
Zaho : Ouais....
Flo:on pars déjeuner dans minimum 30-35min.

J'étais parti m'habiller...et quand je revenais en pensant que Zaho était déjà prête mais elle s'était rendormie.

Flo: Zaho!!!
Zaho: ...
Flo: allo!!! Debout chérie dépêche toi stp !réveille !!!
Zaho: oui encore 5 min
Flo: roh lala mon cœur t'as assez dormi la !
Zaho: vient toi !
Flo : ouais laisse tomber ! Et non je peux pas venir on doit se dépêcher !
Zaho : mais on a toute la journée sa commence a 20h ce soir.
Flo : bon arrête de faire ta feignace tu te lève et c'est tout . Sinon je te laisse toute seule !
Zaho : non sa va je vais me lever en faite .
Zaho était lente je sais pas ce qu'elle avait ce matin mais elle était longue . J'étais obligé de l'attendre dans le canapé.
Flo: je sors juste avant toi je suis devant la porte !
Zaho:oui j'arrive !

C'était bizarre je senti quelque chose me transpercer le corps et quand je voyais que j'avais un couteau près de mes côtes bien enfoncer et j'ai eu peur de ne plus jamais revoir Zaho . Puis je voyais Zaho qui avait crier de toute ses forces elle était à côté de moi en me répétant « me laisse pas flo je t'aime »elle pleurait je la regardais avec un regard qui se rapetissé de plus en plus et j'entendais les pompiers arriver mais la seule personne que j'avais vu en dernier c'était ma femme .

Zaho : flo me laisse pas pitié mon cœur reste en vie reste avec moi ne t'en va pas stp je t'aime !!!
Flo: je.. t'... ai... me... au.. ssi .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant