Pdv🗡Zaho
~ 2-3 mois plus tard ~
J'étais enceinte de 7 mois ! Avec Flow on voyager plus de trop par peur...je suis au ptit soin Car mon chéri ne fais que de s'occuper de moi , on est sorti de l'hôpital y'a deux mois , j'ai eu beaucoup de visites . J'ai aussi eu une mauvaise nouvelles qui m'a complètement perdu dans ma grossesse qd j'ai su que ma tante était décédé...j'étais très proche d'elle mais j'ai décider de me battre et d'avoir du courage pour mon bébé. Aujourd'hui je squatte le canapé, il est 16h et j'ai pas bouger . Flow faisait des siestes , me faisait des bisous,des câlins , des caresses...pour l'instant la il dort sur mes genoux je caresse ses cheveux . Sa fait trois jours qu'on cherche un prénom pour notre petit . On a noté des prénoms sur une feuille , un coter moi l'autre flow . C'est compliqué niveau goûts, on a réussi à se chamailler y'a 1 semaine à cause de sa...moi j'ai choisi Ismaël ou aiden (Éden) flow lui est plus pour Adam, Ethan, Axel ou encore Léo . Entre nous c hyper compliqué surtout que moi c'est plus arabe mes prénoms...mais bon on va s'en sortir!! Il commençait à se réveiller et me regardait , Flow se redressait un peu et m'embrasser lentement .
Flo: sa va mon coeur?
Zaho: très bien et toi bb ?
Flo: oui sa va , j'ai bien réfléchi et j'aime beaucoup le prénom Ismaël.
Zaho: c'est vrai ? Sa te plaît ? Même si c pas français ?
Flo: moi sa me vas très bien !
Zaho: oh c cool!
Flo: du coup son ptit nom ? Ismaël ?
Zaho : bah comme tu veux aussi .
Flo: toi aussi comme tu veux .
Zaho : moui *sourie *
Flo: bon bah Ismaël notre bébé *sourit et embrasse son ventre *
Zaho: oui *sourit *En réalité , j'étais super contente ! Après avoir choisie son prénom , j'avais oublier qu'une infirmière passer souvent pour moi et le bébé elle passe aussi pour flow , il a des difficultés respiratoires en ce moment sa m'inquiète. La semaine dernière on a du appeler les pompiers...l'infirmière arrivait , Flo se levait pour aller ouvrir , la femme venait examiner mon ventre et faisait des ptites radios d'Ismaël . Mon chéri restait à mes côtés en me tenant la main et me faisait des sourires et clin d'œil . Sa me faisait bcp rire ! Elle s'occupait de Flow un peu après , je faisais exprès d'etre jalouse pour l'embêter . Je le regardais en plissant les yeux pour lui faire croire que je surveillais mais en réalité je m'en fiche complètement surtout que c'est une vieille infirmière. Ensuite elle partait puis j'allais m'habiller sans rien dire .
Flow: t'es jalouse ?*sourit*
Zaho: pas du tout !
Flow : t'es sur ?
Zaho : oui !
Flow: prouve le moi alors !
Zaho : *souffle et viens vers lui * je fais quoi ?
Flow: *sourie* rien qu'a t'as tete sa se voit !
Zaho: mais si je te dis que non !Il me soûlait tellement que je l'ai embrasser sauvagement, au moins il a eu sa dose !
Flow: Mmmm!! j'aime mieux sa!!
Zaho : je n'en doute pas , je vais me préparer mtn !
Flow : quoi mais pk ? Tu vas où ?
Zaho : on avait dit qu'on irait voir pour la chambre du bébé .
Flow: ah mais tant pis on fera sa demain , la on peut faire autre chose...*sourit*
Zaho: mais nan mais sa fait trois jours qu'on recule à chaque fois...!
Flo: roooo Zaho c'est pas grave !
Zaho: mais si après on va encore reculer! Le gosse il va naître il aura même pas de chambre ! Si tu te bouges pas le cul un peu pcq a pars dormir dans le canapé c tout ce que tu fais!
Flo: déjà arrête de stresser pcq il va naître avec une belle chambre... et si je me bouge pas le cul ? C'est une blague? Bouge le tien aussi !
Zaho: pardon ? Mais je suis enceinte je peux pas bouger comme je veux ! Je suis à 7 mois je suis déjà fatigué ! Viens porter un ventre aussi lourd toute la journée ! On verra si tu vas tenir ! C'est bon j'te laisse tu me soule ! *pars dans la chambre *
Flo: ouais c'est ça ! Viens me reparler qd tu seras moins stressée , t'as l'air d'une conne la !
Zaho: *reviens et lui mets une gifle* tu sais ce qu'elle te dit la conne? Dégage de la maison tout de suite !!
Flo: aïe!! Ok...mais..
Zaho: mais...? Mais...quoi? Mais...rien du tout tu dégage et c'est tout !! *le pousse elle meme*
Flo: mais je vais ou?
Zaho: fais pas le malheureux flow!! T'as le choix entre ton père , mikele, Camille, Charlie, tes potes de dals , tamara et pis candice faut pas l'oublier elle !!!! Aller c'est bon ! Ah Chepa quand !
Flo: mais t'es sur ? Je dois t'aider moi je suis la pour toi et l'enfant, t'as besoin de moi !
Zaho: nan c'est bon je peux m'en sortir puisque je dois bouger mon cul!
Flow:....Je le faisais partir puis j'allais pleurer comme une dégonfler dans le canapé enfin non pas dégonfler chui enceinte . Ok c'était nul....Mais bref je passais la soirée à pleurer...je m'endormais dans le canapé . Je sentais quelqu'un me porter mais je bougeais pas j'étais trop HS , qd j'ai ouvert les yeux j'ai vu l'heure ,3h du matin...ensuite en étant dans ses bras ,j'ai senti le parfum de Flow . J'étais trop contente le fait que ce soit mon chéri, il était revenue qd même . Flow me déposais dans le lit et se mettait a mes côtés , il me prenait dans ses bras et caressais ma joue puis il me faisait des bisous sur le front .
Flow: je t'aime *chuchote *
Zaho:...Je finissais par me rendormir profondément et lui aussi .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis? Sa vous dérange le prénom de l'enfant ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...