Chapitre 65: Pdv🗡Zaho
Ce matin je me réveille avec le sourire d'être sortie de cette enfer ! Je suis aux côtés de mon amour , je profite de lui ... je lui caresse la joue lui fait des papouilles ...etc . Il se réveille et me regarde en souriant je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser .
Flo: sa va ma chérie ?
Zaho : oui sa va *sourit*
Flo: maintenant on va se préparer et chercher un magasin genre un ptit carrefour et trouver un transport pour repartir...
Zaho : oui je te suis !Cette fois ont étaient grave motivés pour repartir , il était 7h du matin et on allait se préparer pour partir. On descendait comme d'habitude main dans la main et avançaient sans savoir ou aller pour trouver un supermarché.
Jusqu'à en trouver un 15-20 min après , on entre dans le magasin demander des renseignements... nous repartons avec numéro de taxi , quelque truc a manger et un plan au cas où . Pour réfléchir à ce qu'on allait faire on s'est posé dans un parc tranquillement dans l'herbe . J'étais assise entre ses jambes entouré de ses bras .Zaho: donc alors après on ira appeler un taxi dans la cabine téléphonique pour rentrer...je veux rentrer la j'en ai marre !
Flo: *rigole * oui moi aussi , j'ai faim tu veux quelque chose ?
Zaho : oui stp
Flo: tien et viens on va appeler direct *sourie *
Zaho : oui *sourie *On se lève pour y aller puis arrivée à la cabine on appelait le taxi...... il arrivait au lieu donner , nous montions dedans et je disais l'adresse au chauffeur .
Zaho : bonjour alors c'est ••• rue a Montmartre ...
Chauffeur : d'accord vous y serez dans 30-35 min .
Flo: merciOnt se faisaient des câlins et ont s'embrassaient sans s'arrêter . Sa y est on rentrait à la maison plus qu'à prendre l'avion ...
~arrivee a la maison. ~
Pdv🗡flow
Cette fois c'est préparation des valises , c'est décider on va vivre un moment là bas , Zaho est d'accord pour y rester longtemps. Après les valises , on est passer au moins voir mon père par respect et je ne vais jamais le voir c'est pour sa que je lui ai dit qu'il pouvait venir qd il veut ... ensuite arriver à l'aéroport forcément j'ai interdit Zaho d'aller au toilette 😂😅
On s'installait tranquillement dans l'avion en première classe , je prenais sa main en entrelacant mes doigt dans les siens puis je regardais sa bague de mariage , j'étais heureux avec elle . Effectivement je sais pas comment j'ai pu lui faire mal avec Candice ... elle s'était endormie je ne faisais que la regarder.•••
Nous sommes arrivés au Canada , nous prenons les valises et repartais en voiture , arrivée chez les parents de zaho sa mère est venu nous saluer direct à la voiture . Son père avait de la rage dans les yeux lorsqu'il a vu l'état physique de zaho... il m'a regarder avec un regard noir.
Mère de zaho: bonjour ma fille , mais qu'est ce qui t'es... arrivée !? *regarde flo* nan c pas sa qd même ?
Zaho: bonjour maman , oui je sais tkt pas .Je regardais Zaho puis son père m'a tirer par le col et m'a prévenu .
Père de zaho: si tu touches à ma fille sa va mal finir entre nous !
Flo: pardon? Mais arrêtez c pas moi et vous me faites mal à mon épaule !Je lui retire ses mains de mon col et le regarde .
Zaho: mais papa t'es fous ! Flo il a rien fait ! C pas lui !
PZ : Mouais...Zaho disait bonjour à tout le monde moi aussi puis on monter les valises direct le temps de déménager tout dans notre maison à Montréal ...
Zaho: dsl mon coeur pour mon père
Flo: oh tkt pas je comprend il faut pas toucher à sa fille .*sourie*
Zaho : oui voilà...~1 semaines plus tard ~
J'avais reçu un appel de ... jamais on s'en sortira je crois enfin voilà du moment que c'est pas Fabien mais sa ne risque pas il a crevé maintenant . Ce soir on ne faisait rien de spécial à pars que maintenant on est chez nous mais voilà quoi , à dire que hier soir on était là bas!! . J'étais dans le canapé avec Zaho , elle s'était endormi sur moi , je l'a caresser puis la laisser dormir . Cette fois ce sera par téléphone ce rdv , je ne retournerai pas en France !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ? Dsl pour le chapitre nul et du coup vous pensez que c'est qui ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Hayran KurguFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...