Chapitre 79

69 1 0
                                    

Chapitre 79 :            Pdv🗡🌊flow

~2 jours plus tard ~

Cette femme et moi nous avions été pris pour être transporter dans un hôpital le plus proche ,elle a réussi à retrouver son enfant , j'étais très heureux pour elle . Moi ! Tout au contraire je n'ai pas retrouver Zaho , là maintenant j'étais parti pour me faire opérer au bloc . Opération pour mes côtes , poumons et le rein qui a été transpercée par le bout de verre... avant que le médecin m'endors il m'a demander de penser à un moment heureux comme si j'allais le revivre ce moment. J'ai choisi ma première soirée avec Zaho avec la panne de courant , c'est un des moments que je voulais absolument me souvenir...
Je m'endormais en y pensant, puis je commençais mon ptit rêve sauf que tout s'est mal déroulés . {Je sortais de ce bloc et me dirigeais vers la sortie de l'hôpital, je marchais avec espoirs de la retrouver . J'allais la chercher parmi les dégâts , rien tjrs rien...je continuais et voyais un deuxième hôpital , l'espoir était revenue, j'allais en direction de l'entrer , j'entre et demande si Zaho est ici . Pas de réponse , je continuais mon chemin dans l'hôpital au cas où . Je tombais sur un médecin , lui demandais pour Zaho et il me disait qu'elle était au bloc...puis c'est passer du bloc à chez mon ancienne maison. J'ai pas compris , jusqu'à temps que sa revienne à la piscine avec Zaho dans mes bras et le tsunami quand elle m'a regardée une dernière fois . Son regard sous la panique qui était en elle , quand la vague est arrivée et que je ne l'a sentais plus juste sa main qu'il m'avait lâcher...} au moment du tsunami je me sentais partir puis je sentais 2 chocs qui me faisais reprendre connaissance... mon rêve continuais...•••

~plusieurs heure plus tard ~

Je me réveillais dans un lit blanc , je voyais Zaho qui me caressais la joue , j'y croyais pas c'est pas possible sa ne peut pas être elle . En réalité ce n'étais pas elle , c'était juste des effets à cause des médicaments. Je pleurais le médecin me regarder sans dire un mot . J'avais un masque à oxygène sur mon visage et j'étais comme paralysée pour la dose de médocs dans le sang . Je me rendormais sous la fatigue.

Pdv🗡🌊Zaho

Suite à ce malaise je me retrouver tjrs dans ma chambre ,l'infirmière était là et me regarder.

Zaho: qu'est ce qui se passe la?
Inf: vous vous êtes évanoui , ensuite on vous a emmener au bloc pour une opération car votre bébé a réussi à tenir le choc , vous avez eu une chance incroyable madame...
Zaho: c'est vrai ?!*sourie*
Inf: bien sûr que c'est vrai après je ne sais pas pour votre Mari.

Merci à l'infirmière de me rappeler pour Flow!! Comme si que j'y penser pas déjà assez ...

Zaho : vous pouvez me laisser seul svp.
Inf:d'accord *part*

Donc l'infirmière était partie , moi forcément je m'imaginais plein de choses sur Flow... sa m'énervais.
Après plusieurs heures ,je me suis levé et parti demander des renseignements à l'accueil . J'arrivais devant la secrétaire.

Zaho: bonjour madame , je suis une patiente d'ici et je voudrais un renseignement svp?
??: j'ai pas le temps
Zaho: pardon?
??: attendez svp
Zaho: d'accord

J'attendais...15-20 minutes plus tard je redemandai .

Zaho: svp ?
??: bon je ne peux pas maintenant je suis occupé !
Zaho: oui mais moi j'ai besoin d'un renseignement important !

Je m'énervais ce qui me faisais un peu perdre la tête . Elle ne me regardais même pas qd je lui parlais .

??: ....*souffle*
Zaho: écoutez moi Merde ! Vous ,vous avez perdue personne pcq vous êtes bénévoles !! Vous venez de France je suppose ?!!
??: sa vous regarde pas.
Zaho: ptn ! Mais aidez moi ! Vous êtes là pour ça !!

D'un coup je tombais au sol , elle m'avais vu mais n'avais pas eu une réaction très réactive...

??: médecin svp ?!! Il y'a une femme qui est tomber ! Un malaise sûrement !
Médecin : mais fallait nous appeler plus vite que ça !
Je voyais le médecin un peu flou , il me relevait et me mettais sur un lit . Je pense que c'était dû au énervement... pour le bébé c'est pas très conseillé...je me réveillais et parlais au médecin.

Zaho: svp dites moi si Florent Mothe est dans cette hôpital .
Médecin : je vais voir mais je ne suis pas sur .
Zaho: merci...

Il partait dehors , je le voyais par la vitre parler a un autre médecin . L'homme revenait et venait me dire pour Flow .

Médecin : dsl mais il n'est pas ici .
Zaho: mais vous avez rien fait ?
Médecin : si j'ai demander sur la liste .
Zaho: hmm... d'accord

Je me rendormais en pensant à Flow.

~Lendemain ~

Pdv🗡🌊flow

Ce matin je me réveillais vers 8h , pour une fois j'étais très matinal... après avoir pris mon déjeuner je me baladais un peu dehors puis croisait un homme sur un banc...je décidais d'aller le voir , je m'asseyais à coter de lui.

Flo: bonjour je me permet ?
Hom: oui bien sûr allez y *sourie*
Flo: vous êtes ici depuis longtemps ?
Hom: la même chose que vous...je pense.
Flo: moui moi j'étais venu avec ma femme et vous?
Hom: ma femme aussi et mes trois enfants...
Flo: oh dsl pour vous , vous les avez retrouvé ?
Hom: vous savez il y'a tellement d'hôpitaux ici que je garde espoir *sourie* j'ai qd meme mon ptit garçon avec moi .
Flo: ah....vous savez les routes pour se rendre là bas?
Hom: tout les jours il y'a un genre de ptit camion ,fourgon qui passe le matin , il fait le tour des hôpitaux pour certaines personnes ensuite ils vous redéposent ici . Essayez de le prendre si vous voulez * sourie*
Flo: c'est vrai ? C'est super merci beaucoup vraiment!!
Hom: derien y'a pas de quoi ! C normal .
Flo: pas pour tout le monde que c'est normal , vous voudriez venir avec moi ? Pour m'accompagner ?
Hom: euh...bah je prend mon fils et on n'attend le camion.
Flo: merci !

Il partait prendre son fils et revenait avec moi . On attendait...son ptit garçon était trop mignon , sa me faisais penser à la grossesse de zaho...si lui ou elle aussi était vivant(e) mais sa m'étonnerais . Bref 1h après le camion arriver , on montait puis allait jusqu'au prochain hôpital. Je ferai tout pour elle , pour ma femme qu'elle soit décédé ou vivante je la trouverais !!
Je perdais espoir , Nous avions déjà fais trois hôpitaux il en restais plus qu'un....
🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant