Chapitre 34 : Pdv🗡Candice
~matin ~
Je me réveillais sans faire de bruits et je voyais Zaho pratiquement allongé sur Flo et la je me suis dit tout de suite qu'il mentais c'était obligé . Je restais allongé et j'etais sur mon téléphone à attendre que quelqu'un d'autre se réveille . Tout le monde commencer à se réveiller principalement florent .
Pdv🗡flo
Je me réveillais et Candice me regarder en rigolant Pcq Zaho était sur moi . Je savais plus quoi dire , surtout que tout le monde commencer à se réveiller .
Candice: sa va ?
Flo: ouais ouais
Candice : j'imagine que tu le caches mais t'es Avec elle qd même .
Flo: nan mais comme c'est...c'est ma meilleure amie on est pas gêné nous pis sa fait depuis La légende du roi arthur que je la connais .
Candice : ouais bon je me lève Pcq je vais rejoindre mon copain au café dsl .
Flo: ok ... Zaho ! Zaho ! Debout !
Valérie : laisse la tkt pas nous on va s'en aller .
Flo: euh oui mais il faut qu'elle se réveille .
Valérie : mais non ptit Flo tkt ,allez viens Victor (arthus) .
Arthus : ouais aller on n'y va bisous bisou les amoureux !
Flo: ouais n'importe quoi !Tout le monde était parti à une sacré vitesse , moi j'étais toujours allongé bien appuyé sur l'oreiller avec Zaho dans mes bras . Finalement je l'ai laissée dormir et pis comme on était tranquille pour la journée on allait pas se presser . Elle se réveillait puis me regarder , elle souriait , elle ne pensait plus que juste avant il y'avait les autres . Je lâchais mon téléphone puis mettait mes mains dans son cou tout en remontant à son visage pour l'embrasser .
Flo: t'as même pas remarqué que tout le monde avaient dormi ici .
Zaho : a oui c'est vrai ! Ils sont pas la , la ?!Elle commençait à paniqué et moi je me moquais d'elle . Comme elle a vu que ce n'était pas vrai , elle me taquinais et me chatouiller un peu partout . Elle était assise sur mes cuisses face a moi , j'étais limite paralyser à cause des chatouilles .
Flo: *rire *arrête stp sinon je t'en fait aussi !
Zaho: tu crois vraiment que je vais t'obéir , ta oublier mon caractère mon coeur .
Flo: tant pis pour toi .
Zaho : oui c'est ça je vais pas me laisser faire !Je la basculais sur le côté puis je la taquinais à mon tour , je la regardais comme la première fois pendant notre petite soirée tout les deux . Je l'embrassais longuement et je commençais à lui enlever son maillot , elle refusait .
Zaho: flo non ! J'ai pas envie stp faut pas abuser non plus .
Flo: pourquoi ? D'accord j'insiste pas .Elle se levait et partait s'habiller dans la salle de bain . Je ne comprenais pas ce qu'elle avait ,d'habitude elle ne refuse pas . Je me dirigeais vers la salle de bain discrètement, je regardais ,la porte était entre ouverte . Je la voyais devant le miroir .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...