Chapitre 78: Pdv🗡🌊Zaho
~Matin a l'aube ~
Je me réveillais toute desséchée, j'avais faim ,soif,mal au ventre , j'en pouvais plus mon sang avait séchés sur ma peau sa coller c'était horrible . Mes deux jambes étaient encore sous l'eau . J'avais décider de faire la forte et d'essayais de me lever ! Mais impossible puis je me laisser tomber en arrière jusqu'a ce quelqu'un viennent me caresser la joue j'ouvre les yeux et voit un homme grand métisser...je comprenais pas . Il me tirer en arrière ce qui m'avait fait énormément mal.
Zaho: aïe!!!! Lâchez moi!!!
??: c pour vous madame qu'on fait sa !
Zaho: ma jambe est coincée !!Il regardait et voyait ma jambe , il soulevait la plaques de fer avec un autre homme et me tirer sur le sol, franchement il a pas honte il me fait hyper mal !!! En traînant mes plaies sur le sol . J'hurlais de douleur il fallait que sa s'arrête mais il continuait !! J'avais de la peau déchirer sur mon mollet et lui me faisais traîner ,ma peau qui se déchirer encore plus !! A cause de la douleur je tombait dans les vapes...........je me réveillais sur une couverture de survie , il y avait des gens décédés ,des gens vivants...je me trouvais au milieu de cette horreur , il y'avait des pompiers , l'un d'eux venait me voir .
Pompier : écoutez madame on vous a sauver vous allez bien et tous va bien , ok?!
Zaho: nan rien ne va ! Mon mari il est où !!?
Pompier: sa je ne peux pas le savoir mais vous allez venir avec nous il y'a des hôpitaux dans une autre ville bcp plus loin .
Zaho: non je ne partirais pas sans avoir trouver mon homme !!
Pompier : mais vous étiez enceinte c'est important que vous soyez transporter tout de suite...
Zaho : *pleure*mais!!?
Pompier: il n'y a pas de mais... si vous voulez je veux bien faire quelque chose pour vous ,vous me donnez le nom de votre mari et je vais aller chercher parmi les autres? D'accord ?
Zaho: merci bcp ...Florent Mothe il est brun ,barbu ,yeux marron noisette et il est assez grand et il a une carrure musclé...
Pompier : d'accord merci je vais me renseigner *sourie* je vous laisse je reviendrai vous voir je vous le promet...euh attendez vous ne serez pas Zaho ?
Zaho: oui c moi
Pompier : je vous avez pas reconnu avec vos blessures , vous êtes marier a lui ?
Zaho: oui mais chut svp
Pompier : pas de problème.Il partait à la recherche de Flow pendant Que moi je restais assise au sol .
Pdv🗡🌊pompier
Bientôt 2h que je cherche cet homme parmi les victimes mais impossible de le retrouver . J'avais tout fait pour cette femme , je revenais et la chercher à travers ce monde fou . Au moment où je la vois , je la regarde un instant et je vais vers elle , elle me regardait avec des grands yeux...j'avais mal au coeur pour elle . Je m'asseyais à coter d'elle et la regarder .
Zaho: rien c'est ça ?
Pompier: rien trouver dsl , maintenant je vais vous conduire dans l'hôpital le plus proche .
Zaho: *pleure*
Pompier: pleurer pas svp sa va bien se passer...Elle posait sa tête sur mon épaule puis je la prenais dans mes bras directement. Elle me serrait puis se retirer et me regarder . Je ne savais pas quoi faire .
Zaho: merci bcp pour votre aide et votre effort .
Pompier : derien c'est normal .Pdv🗡🌊Zaho
Suite à notre petite conversation , je ne Sais pas pk mais il avait refuser les autres pompiers pour qu'ils occupent de moi , c'était que lui ! Il voulait absolument s'occuper de moi . Il me mettait dans un hélicoptère spécialement pour les pompiers , il y' avait d'autres personnes blesser et moi . Ont arrivaient à l'hôpital , y'avait bcp de monde j'étais placer dans une chambre , bien allonger je pensais à Flow si il était mort ou en vie? Ou sa se trouve il est vraiment mort !! Je partais en dépression voir crises d'angoisse . Une infirmière arrivait et venait vers moi , j'avais envie de vomir je suppose que c'était le reste de l'eau de mer que j'avais avaler . Je me levais sans équilibre et je toussais fort puis je vomissais des algues c'était noir tout degueulasse ! Jusqu'à temps que je m'évanouisse sans avoir de raison...
🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...