Chapitre 98

79 1 0
                                    

Pdv🗡flow

~ lendemain ~

Donc comme je disais ! "Jusqu'au matin" je ne voyais personne dans mon lit mais j'entendais Zaho qui vomissait , Ismael arrivait en courant .

Isma: papa !!!!! Papa !!! Vite manman elle voumi !!!
Flo: c vomi Ismael, j'arrive .
Isma : moui , manman !!! Papa arrive !!

Ce ptit garçon c'est impossible de le refaire ! Bref je me levais et allait voir Zaho .

Flo: sa va aller sa doit être une gastro tkt pas sa va passer .
Zaho: hmm

Elle se brossait les dents etc... puis je la prenais dans mes bras. Je la guidais jusqu'au canapé puis m'asseyais en la prenant sur mes genoux .

Zaho: tu vas être malade si tu me fais des câlins.
Flo: c'est pas grave je préfère être malade que ne pas te faire des câlins...
Zaho: oui mais bon .
Flo:tkt pas .

Je la rassurais calmement en lui disant des mots doux et d'amour , je suis vraiment fou amoureux d'elle !...
Ce midi on est allé manger un fast-food , elle s'est retrouver au toilette , je m'inquiète pour elle...2-3 semaines plus tard sa aller un peu mieux sa lui arrivait encore de temps en temps. Moi je ne vais pas vous le cachez je suis tjrs autant amoureux le seule problème c'est...que je revois une ex qui est devenu une super amie en faite c'est pour elle que je suis partie au Canada qd j'étais plus jeune , mais sa reste une amie évidemment surtout qu'elle vit en famille maintenant et pis moi aussi!!!! C'est juste que la réaction de Zaho va...exploser!!! Je crois que je ne vais pas lui dire...c pas si important. On est samedi ,cette après-midi j'ai un festival avec d'autre artiste , zaho aussi est inviter à ce festival mais elle est malade j'espère que sa ira sur scène...ma femme est entrain d'aider Ismael avec ses devoirs enfin du coloriage , on est tout les 3 sur le balcon , on a la vue sur la Tour Eiffel habitant plus précisément à Montmartre . On profitaient du soleil en même temps, j'étais sur mon téléphone et Zaho me regardais attentivement.

Zaho: tu fais quoi sur ton tel Florent?
Flo: rien...et depuis quand tu m'appelle Florent?
Zaho: c'est ton prénom et change pas de conversation.
Flo: bah je t'ai dit je fais rien à pars snap ou autre !
Zaho: oui bah c'est bon énerve toi pas !
Flo: hmm...

Elle se levait et partait du balcon .

Flow: bb ?!nan mais sérieux t chiante la !!!

Je me levais pour la rejoindre mais elle était partie au toilette . Elle ressortait avec des larmes aux yeux .

Zaho: chui chiante ?! Ok ! Si je demande c qu'il y a une raison ! Tu m'énerve flow ! Je veux plus te voir dans mon passage pour l'instant ! Abruti ! Excuse moi de demander à qui tu parles !!
Flo: nan mais attend j'ai pas dit chiante pour ce que tu crois !
Zaho: cherche pas à t'excuser pour l'instant c'est mort!!
Flo: stp je veux pas qu'on se dispute , au pire on oublie et c'est tout on en parle plus .
Zaho : tu me diras qui est cette fille aussi ?
Flo: ptn mais je m'en douter !! T'as fouiller !
Zaho : nan mais même si je l'avais fait ! J'ai le droit !!!
Flo: mais je te jure Zaho t'es complètement malade ! Si t'es proche savais comment t'es avec moi!!
Zaho: oh hé ! C'est bon n'exagère pas non plus t'es pas malheureux à ce que je saches!! Et c'est bon j'ai pas besoin de savoir vas y je te laisse faire !
Flo: ouais nan mais t'as raison en faite je vais aller faire un tour tu me casses les c******* !! Pis tu veux pas te soigner ! Sa fait trois semaines tu vomis ! Faudrai en profiter pour te soigner à ce niveau là aussi !
Elle pleurait mais je refusais de la prendre dans mes bras , je lui disais des méchancetés...
Zaho: c'est pas de ma faute si sa passe pas...je sais pas quoi faire moi...et si je faisais pas attention à ce que tu fais bah en ce moment tu serais peut être avec Candice sans me le dire...
Flo: vas y recommence si tu veux je vais avec elle sa lui feras très plaisir, tu sais quoi plus jamais je veux d'enfant avec toi !!! De toute façon depuis quand on fini notre vie entre stars ! C trop chiant de se cacher comme sa !
Zaho: je...te comprend pas là ?! T'es au courant que tu me fais souffrir la ? Pourquoi tu me dis tout ça ? T'es sérieux ? T'as jamais été amoureux de moi? Pourquoi on a eu Ismael? Pourquoi t'as pris soins de moi ? C'était fais exprès ?
Flow : ptn mais vraiment tu comprends rien!!!
Zaho: *pleure* dégage...dégage!!! Tu voulais pas me perdre? Bah t'as tout gagner !! Tu m'as perdu c bon!!

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant