Chapitre 48

107 1 0
                                    

Chapitre 48 :                    Pdv🗡flo

~le lendemain ~

J'attendais Que Zaho se réveille avant de descendre déjeuner , j'entendais mon téléphone vibrer sur la table de nuit . J'essayais de l'attraper mais comme par hasard Zaho se replacer et elle m'écrasait pratiquement tout le haut du corps . Quand j'avais réussi a l'attraper je voyais un numéro inconnu , j'avais 3 appels manqués d'eux . Sa m'avait saouler du coup je reposais le téléphone et zaho se réveiller , elle me regardait en souriant puis je l'embrassais en retour .

Flo: sa va mon coeur ?
Zaho: oui et toi ?
Flo : sa va sauf que j'ai trop faim sa fait presque 1h Que je t'attend .
Zaho: oh dsl vient on n'y va .
Flo: nan mais c'est pas grave . Et au faite cette aprèm sa te dit d'aller sur la ptite terrasse ou on voit la belle vue de Montréal ?
Zaho: oui pourquoi pas .

On descendait les escaliers pour aller dans la salle à manger. On disait bonjour à ses parents puis on mangeait .

Père: vous avez bien dormi cette nuit ?
Zaho: bah oui pourquoi ?
Père:cette nuit il y a eu tellement d'orage que sa a détruit quelque truc dans le jardin et y'a eu des pannes de courant ...
Zaho : a ouais bah on a rien entendu .
Flo: c'était vers quel heure ?
Mère: 2-3h du matin
Flo: rien entendu .
Mère: vous dormiez bien alors pcq il y avait de la pluie très violente ...
Zaho:  oui et cette aprèm il fait beau du coup .
Flo: bon bah nous on va se préparer pour cette apres midi .
Zaho: oui

Pdv 🗡Zaho :

On s'habillait tous les deux dans la chambre,je sentais que Florent était stressé je savais pas pourquoi et sa me déranger .Arrivée sur la terrasse , on étaient debout devant le muret , j'étais dans les Bras de Flo . On voyait la vue de Montréal c'est tellement beau et si différents de Paris ...

Zaho : sa va ?
Flo : ouais ouais
Zaho : pourquoi t'es stresser ?
Flo: je...je suis pas stresser .
Zaho: je te connais par cœur Flo .
Flo: bon ok je vais te le dire pourquoi .

Il se mettait à genoux devant moi et sortais une alliance . J'étais tellement émue.

Flo: je voulais te demander si tu voulais devenir ma femme ?
Zaho : ouiiiii évidemment mon coeur !!

Je pleurais et lui aussi , il était heureux que je dise "oui" .
Je lui sautais dans les Bras et l'embrasser je ne voulais plus le lâcher , il est à moi rien qu'à moi maintenant!

Flo: maintenant tu m'appartiens pour toujours je t'aime .
Zaho : oui , je t'aime aussi !!!!!

~soir~

Pdv🗡flo

Enfin j'ai réussi à lui demandé , on rentrait  chez ses parents pour leur dire et ensuite j'appelais mon père.

Mère : bah alors vous étiez ou?
Zaho : maman!! Flow m'a demandé en mariage !!!!
Père : oh félicitations à vous deux !
Mère : oui félicitations ma fille !
Zaho et flo: merci !
Flo: chérie je vais appeler mon père pour lui dire .
Zaho : oui j'arrive .
Flo: ok

J'appelle mon père ,je suis tellement heureux je vais lui dire il va sauter de joie .

Flo: allo ?!
Père: oui mon fils sa va ?
Flo: oui et toi je dois t'annoncer quelque chose mais attend deux minute Pcq j'attend Zaho ...
Zaho : allo vous allez bien ?
Père : oui très bien et toi ?
Zaho : sa va Flo dois vous dire quelque chose.
Flo : *chuchotement* pourquoi moi ?
Zaho : bah Pcq c'est ton père .
Flo: mouais
Flo: bon bah papa maintenant Zaho c'est ma femme ! Je lui ai demandée si elle voulait être ma femme !!!
Père: oh mon fils va se marié !! Félicitations à vous deux !
Flo et zaho : merci!!

Je raccrochais et je serrais Zaho dans mes bras .

~1mois plus tard ~

Pdv🗡Flo

Apres avoir fêter le mariage  et être rentrer à Paris ,zaho et moi on faisait que sortir , faire des voyages ensemble... mais j'avais toujours ses appels inconnu .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant