Chapitre 71 : Pdv🗡Flow
~Dans l'avion pour partir ~
J'étais bien installer dans l'avion , près a me reposer en plus à côté de moi y'avait personne c'était nickel . Pour passer le temps je regarder à la vitre ou je regardais mes photos avec ma chérie , y'en a tellement que limite j'en ai assez pour tout le voyage ! Au Final je m'ennuyais tout seul mais j'aurai pas du parler trop vite qd j'ai vue tamara venir s'asseoir à côté de moi juste pcq y'avait plus de place , comme par hasard a mes côtés ! Celle la elle me suit partout elle a toujours pas compris . Elle m'énerve , si elle croit que je vais la récupérer pcq elle est venu jusqu'en Chine pour me voir elle peut rêver . Je fais attention maintenant, je suis prudent je ne voudrais pas encore perdre ma femme en la trompant je l'ai déjà fait une fois j'ai pas envie que sa recommence surtout que je m'en veux énormément depuis que j'ai couché avec Candice pcq moi j'essaye d'oublier ce que j'ai fait car sa ne m'a pas plus du tout et je vois bien que Zaho y pense encore de temps en temps surtout quand on se fait des câlins et qu'elle fixe quelque chose et qu'elle ne parle plus , j'en suis sûr elle pense à ça . Enfin voilà quoi . Elle vient s'installer à côté je fais comme si qu'elle n'était pas là , je ne l'ai même pas regarder une seule fois . Des fois je vois qu'elle s'approche un peu de trop donc soit je me décale soit je la décale elle .
Flo: passe moi un magasine à côté de toi stp .
Tam: bah prend le , et le bonjour sa se dit nan ?
Flo: *souffle *Je passe donc mon bras devant elle pour attraper le magasine, qd j'ai senti sa main me caresser le dos . Je voulais la tuer .
Flo : mais me touche pas ! *retire sa main *
Tam:rooo si on a plus le droit de rien faire ! Il te vas bien ton t-shirt blanc moulant comme sa ...
Flo: ouais bah ta pas besoin de regarder !
Tam: je vais me gener ... tu l'as acheter ou ?
Flo: Jcp c pas moi qui l'est acheter , c'est ma femme .
Tam: elle t'achète tout enfaite la meuf , c'est l'arabe qui t'as rendu aussi mal aimable ?
Flo: alors déjà je t'ai demander d'arrêter de l'appeler comme sa ! Et je suis mal aimable qu'avec toi !
Tam: ok ok pauvre flo j'aimais mieux qd t'étais un peu soumis .
Flo: c pas a toi que je dois plaire .Quand j'avais couper la conversation , je ne voulais plus lui parler donc j'allais jouer sur mon tel . Je l'allumais et commencer mon jeu lorsque elle recommençait a parler .
Tam: mais sin...
Flo: ptn qd est ce que tu vas te taire sérieusement ?
Tam: mais t'es pas obliger de me couper la parole aussi .
Flo: je fais ce que je veux .
Tam: mais sinon pk tu l'as en fond d'écran ?
Flow: c quoi cette question débile ?
Tam: nan mais je veux dire une photo de toi torse nu avec elle derrière qui passe ses bras sur ton torse mais qu'on la voit a peine fin juste son visage qui est dans ton cou ?
Flo: et alors? Sa te regarde pas .
Tam: débile !
Flo: mais de quoi j'me mêle la ?
Tam : en plus elle aussi elle a l'air d'être nu....
Flo: et ?
Tam: bah sa se fait pas .
Flo: mais on est en couple c ma femme je vois pas qu'elle photo on aurait pas le droit de faire franchement et pis chacun fait ce qu il veut...
Tam: sa dépend
Flo: mais qu'est ce que tu comprend pas ?
Tam:...
Flo: t'es jalouse en faite ?
Tam: pk là tu fais des photos avec elle et avec moi t'as rien fait ?
Flo: c ce que je dis t'es jalouse . Tout simplement pcq avant comme tu dis j'étais moche et qu'avec toi j'osais rien faire j'avais limite peur.
Tam: ah okJe la regardais sincèrement en lui disant et d'un seul coup je l ai pas vu venir elle m'a mis une de c'est gifle , elle m'a bien fait mal . Je me tenais la joue , j'avais l'impression d'avoir la mâchoire déplacée mais j'avoue elles sont pas pire que celle de zaho pcq elle qd elle les mets elle y mets toute sa force . 😂
Flo: mais t'es malade ou quoi ??!!
Tam: mais t'es méchant!
Flo: pardon moi méchant ? Mais t'étais pire hier ! Maintenant tu l'as ferme et tu me lâche ok ?
Tam: hmm...okA force elle s'est endormie sur le côté , tant mieux au moins je l'entend plus. Pour finir moi aussi j'ai finis par m'endormir .
~atterrissage ~
Pdv🗡tam
Je me réveillais , Flo s'était endormie aussi . Oh il était appuyé sur mon épaule avec sa tête , je lui caresser la joue puis il s'est remis normalement j'étais dégoûter... . Mais il m'est venu une autre petite idee ! Je me suis approcher et je l'ai embrasser doucement sauf qu'il s'est réveiller et m'a repousser violemment.
Flo: arrête sa!! T'es folle !!? Lâche moi !! Accepte mon choix stp ! Je ne t'aime pas !
Tam: ok ok c'est bon calme toi !
Flo: je peux même pas te faire confiance !
Tam: dslPdv🗡flow
Elle peut vraiment pas s'en empêché elle ! Bref c oublier . Les hôtesse de l'air nous avaient demander de mettre nos ceintures pour atterrir , j'étais impatient d'arriver .
Pdv🗡Zaho
Je voulais faire la surprise a flow de venir le chercher , je l'attendais dans l'aéroport. L'avion atterrissait j'étais de plus en plus impatiente pour le voir ••• Une fois que l'avion avait atterri je l'attendais et qd j'ai vu tamara arriver mon humeur a changer direct . Elle m'a regarder très mal donc je suis aller la voir pour savoir si elle avait un problème.
Tam: salut tu veux quoi ?
Zaho: t'as un problème ?
Tam: quoi? bah non?
Zaho : pk tu me regardes méchamment ?
Tam : pcq ton mec n'a fait que de parler de toi .J'ai pas pu m'empêcher de sourire qd elle a dit sa .
Zaho : dsl d'avoir un homme merveilleux .
Tam : pfff mdr aller bye !Elle partait puis j'apercevais Flo qui arrivait , je lui ai sautée dessus je suis sur il a même pas eu le temps de voir qui j'étais ! Forcément comme je suis un peu sentimentale en ce moment du coup je pleurais dans ses bras . Je sentais qu'il me serrait très fort et qu'il pleurait aussi . Je lui caresser ses cheveux et sa nuque puis je voyais tamara nous regarder mais j'ai fais comme si de rien été...
Flo: tu m'as manquer bb je veux plus te quitter .
Zaho: tu m'as manquer aussi , moi aussi je veux plus te quitter c trop dure .
Flo: je t'aime
Zaho: je t'aime aussiPdv🗡flow
Wawww j'étais trop heureux de la voir là avec moi ! Elle est venu me chercher , je voulais plus la lâcher ! Je me reculais légèrement puis l'embrasser langoureusement et longuement en lui caressant les joues . On était dans notre petite bulle jusqu'à ce que l'autre viennent nous déranger .
Tam: et?!
Flo: oh toi dégage ! Tu m'as fait assez chier comme sa !
Zaho: flo calme toi ?!
Tam: c pas ce que tu disais ds l'avion *sourit*
Flo: dit pas de connerie juste pour que je me sépare de ma femme ! J'en ai marre que tu me pourri la vie a faire sa ! T'es qu'une jalouse maladive , méchante , vexante et égoïste ! Je veux plus jamais te voir ! Connasse!
Zaho: c quoi cette histoire ? *se recule *
Flo: je t'expliquerais à la maison *prend la main de zaho pour partir * aller c'est bon on s'en va!
Tam: pfff je te souhaite d'avoir une belle vie avec t'as sale arabe !!
Flo: oh ptn attend j'arrive !
Zaho: nan nan flow si y a quelqu'un qui doit s'en mêler c moi . Et j'ai pas assez de courage je suis un peu faible pour le moment . * retiens flo*
Flo: hmm... d'accord alors stp on va a la maison tout de suite pcq la j'en ai marre de voir sa tête .
Zaho: ouiOn retournait à la maison enfin chez ses parents pour le moment , sans se retourner pour voir l'autre pauvre fille !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...