Chapitre 16: Pdv🗡Zaho:
Flo avançais vers la porte et regardais à l'œil puis ouvrais la porte tout de suite mais il me demandais les clés avant pour ouvrir.
Zaho: pourquoi t'ouvre c'est qui ?
Flo: c'est Camille
Zaho: bah attend deux minute tiens ton maillot et moi je vais mettre mon pyjama.
Flo: grouille !
Zaho : oui c'est bon vas y !Flo ouvrait la porte et Camille entrait .
Zaho: qu'est ce que tu Fais ici Camille ?
Camille : je rentrais chez moi et je voyais un mec qui me suivais depuis que j'étais sortie Avec gab du resto puis j'ai vue que je passais devant chez vous donc j'ai décidé de monter . Sa vous dérange pas trop ?Flo: non tkt pas t'as bien fait !
Camille : merci , Zaho tu plane la non?
Zaho : oui de base je dormais bien profondément.
Camille : A dsl
Zaho: c'est pas gra...
Camille : Zaho comment tu fait pour t'endormir sur place ?!
Zaho : hein ?!
Flo : bon alors Camille je t'ai mis des oreillers et une couette pour dormir bien au chauds . Bonne nuit à demain et si t'as soif dans La nuit tu peux te servir fais comme chez toi , d'accord. Les toilettes sont la , la c'est notre chambre et la salle de bain à côté.
Et Zaho dors sur place donc on va aller se coucher !*Rigole*
Camille : oui merci , *Rigole*
Flo : aller viens chérie *rigole*on va se coucher .
Zaho: ...
Camille : elle est beaucoup mieux avec toi flo, vous allez très bien ensemble !Je voyais à peine Flo , je sentais juste qu'il me porter et qu'il me déposait dans le lit et j'entendais Camille parler mais impossible de comprendre . Puis suite à ça je m'endormais dans les Bras de flo .
Dans la nuit j'entendais des drôles de bruit , je me levais pour aller voir mais en faite c'était Camille qui regardais la télé , j'allais la voir et je pensais qu'elle regardait mais elle dormait donc j'allais éteindre la télé et son tel était allumer elle écrivait un message mais elle s'était endormie en l'écrivant. J'ai décidé de le lire je savais que ce n'était pas bien mais j'étais curieuse . Flo me voyais faire et m'appelais.Flo: Zaho !? *chuchote*
Zaho: chut
Flo: viens et arrête .
Zaho : oui deux seconde .Flo se levait et venait me voir .
Flo : qu'est-ce que tu fais ?!
Zaho: je suis curieuse je lis son message .
Flo : arrête tout de suite et viens te coucher .
Zaho: ok!
Je repartais me coucher et j'avais vu son message qu'elle allait envoyer à flo. J'étais dégoûtée et j'allais en parlais à flo demain mais sa me tournée tellement dans la tête que je voulais lui dire maintenant mais il dormait déjà . Tant pis je voulais le réveiller .Zaho : chéri ! Flo! Réveille toi!
Flo : quoi!? Pourquoi!?
Zaho: je veux te parler !
Flo: sa peux pas attendre demain !?
Zaho: non ! ATTEND !je vais fermé la porte !
Flo: oui vas-y et pourquoi ?!
Zaho: minute Flo! En faite sur le message de Camille j'ai vu que c'était pour toi et qu'elle était revenue juste pour toi .
Flo: n'importe quoi
Zaho: tu me gonfles Flo ! Tu me crois jamais !
Flo: crie pas comme sa je te rappelle qu'il est 4h du matin
Zaho: je m'en fou! bonne nuit !
Flo : ouais fin pas bonne nuit ,bon matin .
Zaho: arrête d'essayer de me faire Rire sa marchera pas et arrête d'être con en le faisant exprès .
Flo: je rigole , et si je fais le con c'est pour que tu rigoles aussi .
Zaho: ...*soupir *
Flo: brin je crois que je vais aller dormir Avec Camille moi !
Zaho: si tu fais sa tu ne verras plus jamais le monde .
Flo: réfléchis une seconde comme si que j'allais aller dormir avec elle.
Zaho : ...
Flo: je t'aime !
Zaho: ...
Flo:t'es chiante quand même .J'aime bien qd il essaye de me faire Rire mais que je suis têtu, et je lui ai pas répondu mais moi aussi je l'aime. Je crois que Camille ne vas pas rester très longtemps. Je commençais à m'endormir, je sentais Flo qui me prenais dans ses bras même si j'étais dos à lui je le laissais faire. Devant moi il y'avait le miroir j'ouvrais les yeux sauf qu'au moment où je l'ai fait il avait ouvert aussi les siens .
Flo: alors ? Tu te laisse faire?!
Zaho: peut être bien .
Flo: aller viens contre moi oubli ce message d'accord .
Zaho: oui .Je mettais endormie dans ses bras suite à cette mini dispute ! 😝😜
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...