Chapitre 66: Pdv🗡Zaho
Sa faisait plusieurs jours qu'on était là , flo avait reçu un appel de la police donc forcément c'était pour le corps de Fabien retrouvé dans la maison . Nous on sait pas laisser faire on a fait semblant d'être choqué et on a dut qu'on y était pour rien . Au moins finis les emmerdes !
~6-7 mois plus tard ~
Pdv🗡flow
On vivait a Montréal depuis 8 mois environ mais hier on a dû revenir pour faire notre tournée en France . Et Zaho est parti sur Lille pour un concert ce soir , elle revient dans 2 semaine puis repartira 3 jours après . Pendant ce temps la j'ai aussi la mienne de tournée...enfaite autant dire qu'on ne se voit plus tellement . Elle m'appelle qd même tous les soirs , on passe plus de 2h au téléphone, elle me manque je suis pas bien sans elle... sa fait pratiquement 3-4 semaines que je ne l'ai pas vu . Elle est parti avec ma veste qu'elle met toujours. J'ai tellement peur qu'elle finit par plus m'aimer comme on ne se voit plus . Enfin voilà ... en plus j'ai reçu un message pour savoir si je pouvais faire une tournée MØR en fin 2017 début 2018 , évidemment j'ai dis oui mais je crois que sa va mal passer avec ma femme . Aujourd'hui, il est 18h00 , je suis allonger dans le canapé à regarder plein de choses à la télé sans savoir quoi faire et je suis en compagnie de notre chat , j'avais oublier de le préciser qu'on avait acheter un ptit chat... Zaho m'a juste dit qu'elle répétait donc qu'elle ne pouvait pas m'appeler maintenant, moi sa me dérange de l'attendre à chaque fois ! Justement elle m'appelles qd même au moment où je m'énerves !
//Téléphone//
Zaho: bonsoir mon ange sa va ?
Flo: ouais sa va et toi ?!!
Zaho: hé!! Mais t'es énervé ?
Flo: oui !
Zaho: bah pas la peine d'utiliser t'as colère sur moi...
Flo: dsl mais là j'en ai marre!!!
Zaho: de quoi?
Flo: on se voit plus ! On s'appelle que le soir ! Moi je veux te voir !!
Zaho: je sais mon coeur..mais faut qu'ont finissent la tournée et pis on va pouvoir se voir tout l'été..etc..
Flo: oui mais bon moi je veux pouvoir te serrer dans mes bras ! En plus j'ai peur que tu ne m'aimes plus ...
Zaho: quoi! Mais non dis pas ça bb je te jure je reviens le plus vite possible !!! Mais là je dois y retourner , je t'aime très fort mon amour bisous à ce soir .
Flo: moui je t'aime aussi... et je te dirais un truc aussi .
Zaho : d'accord chéri , bisou//Fin de la conversation //
J'hésite a lui dire par téléphone ou en face . On avait finis notre appelle .
~Retour de zaho/départ de flo ~
Donc aujourd'hui je partais tôt . J'entend le réveil sonnait ....
Flo: oui oui je suis réveiller c'est bon!!
Je l'éteins puis me lève pour aller déjeuner . Zaho revenait cette aprèm, Comme par hasard elle revient qd je pars . Donc sinon je partais m'habiller préparer mes affaires .... 45min plus tard je descendais pour aller prendre la voiture puis j'entre dedans et quelqu'un vient frapper au carreau .
Zaho: attend !! Attend !!!
Qd je vois que c'est Zaho direct j'ouvre et descend de la voiture , je la prend dans mes bras en la serrant et pleurant .
Flo: mon amour !!! T'es revenu !
Zaho: oui mais toi tu pars !
Flo: oui mais sa va aller mon coeur tkt pas ...Je l'a serrais puis l'embrassait langoureusement et amoureusement. 5-10 min plus tard je rentrais dans la voiture . J'ouvrais la vitre .
Zaho : je t'aime ...fais attention à toi .
Elle m'embrasse .
Flo: oui tkt pas bb , je t'aime aussi .
Je suis partie et elle est remonté à la maison . Moi je partais pour mes prochains concerts ...
Pdv🗡Zaho
Flo etait partis , moi j'allais me reposer un peu avec mon minou ... sans faire attention je me suis effondrée en pleure pour mon homme . En faite moi aussi j'ai du mal à tenir sans lui . J'étais rester toute la journée dans le canapé puis je me suis endormie avec son t-shirt ...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...