Chapitre 62 : Pdv🗡Zaho
~1 semaine plus tard ~On était le soir , hier j'avais subi des choses que je me souviens très bien... il m'avait violée et me tapais à chaque fois que je le repoussait. Maintenant dès que je fais un truc qui va pas je me fais frapper et il me prive de mon repas que je mange déjà pas souvent ...En ce moment il n'est pas souvent là , il a retirer la caméra mais me laisse tjrs enfermer, je suis couverte de bleu et il ne me soigne pas qd je saigne ce qui fait que j'ai des traces de sang sur le visage les bras ou autre . Je suis habillé avec un débardeur blanc et un jean bleu que je mets depuis que je suis arriver sa me dégoûte . Sa fait 1 semaines que je suis là et j'en ai plus que marre ! Je vais à la fenêtre que je vois à peine dehors a cause des 2 planches... je regarde sur le parking pour voir si il arrive mais non à la place je vois je vois une voiture noir arriver qui se gare .
Zaho: il a qd même pas changé de voiture encore ?!
Pdv🗡Fabien
Tranquille à l'hôtel , sa fait une semaine que je garde ma ptite princesse , ce soir je la laisse seul j'ai pas envie d'aller la voir elle est déjà bien arranger niveau blessures sa sert a rien d'y aller pour la re frapper je préfère y aller demain soir pis comme elle crèvera de faim !
Pdv🗡Flo
Je viens d'arriver sur le parking pratiquement toute la semaine je suis rester devant cette maison , j'ai pu savoir comment elle était et comment je devais m'y prendre . Je décide de prendre mon couteau au cas où si j'en aurai besoin et y aller .
Pdv🗡Zaho
Je regarde à la fenêtre puis je retourne dans le lit et pleure puis je me lève en rage et casse tout . J'entend quelqu'un rentrer, le v'la ce monstre , je vais le tuer !! Je me mets a coter de la porte et attend qu'il entre...il monte et ouvre la porte.
Flo: Zaho t'es ou ?!*pleure *
Zaho : *cris et pleure par joie de le voir * c'est pas possible !!!
Flo: calme toi chérie *la prend dans ses bras * tkt pas je suis là maintenant .J'y croyais pas c'est pas possible il est vraiment là !!! Je pleurais ,criais...
Flo: donne moi sa *prend le couteau *
Zaho: oui
Flo: on va descendre et on s'en va loin d'accord ?! Aller viens
Zaho: ouiOn descendais jusqu'au salon puis au moment où on avançait plus vite Fabien est arriver juste devant nous... il a frappé flo plusieurs fois jusqu'à l'assommer .
Zaho: nan laisse le tranquille je t'en supplie !!
Fabien : toi tg et tu remonte en haut!!Fabien m'a attrapé par les cheveux et m'a montré à Flo qui était attacher et complètement HS .
Fabien: tien regarde ta belle femme une dernière fois !!!
Flo: lache nous Fabien , ou prend moi moi mais pas elle .
Fabien: certainement pas ! Elle m'appartient! *leche le cou de Zaho comme un sadique et rigole *
Zaho: *regarde flo*Ensuite , il m'a pris m'a assise sur une chaise et m'a attacher les bras derrière le dos . En face de moi y'avait mon homme , je le regardais en pleurant et lui chuchoter un je t'aime .
Fabien: oh mais c'est mignon ! Mais c'est con car c'est moi que tu vas aimé !
Zaho: jamais je t'aimerai !
Fabien : fais gaffe à ce que tu dit toi !Pdv🗡flo
Quelle horreur ma femme attacher comme sa !! Je ne veux pas qu'elle souffre mais je ne peux pas l'aider impossible de bouger ! Il m'a attacher je peux même pas forcer pour me détacher... je regarde Zaho qui me chuchote je t'aime je lui répond et Fabien commence par l'a frappé violemment dans le ventre puis a pris son briquet et a brûlé la lame de son couteau puis l'a laissé chauffé ,je comprend pas ce qu'il va lui faire . Zaho essayait de se détacher...
Fabien: Ah mais tu veux partir ma jolie *tient le visage de zaho *
Zaho : mais lache moi!
Fabien : sa te dit un ptit tatouage ?
Zaho: pardon?
Fabien : laisse toi faireIl a pris son couteau chaud et la poser sur sa colonne vertébrale , Fabien a appuyer avec son couteau brûlant et a commencé à tracé une lettre...Zaho criait de douleur en pleurant et en me regardant , je pleurais et lui disais d'arrêter mais il continuait.
Fabien: nan mais flo regarde moi cette belle lettre F comme Fabien sur sa colonne vertébrale ! C'est pas beau sa !
Flo: arrête !! Arrête de la faire souffrir laisse la !!! Et ton F on s'en fous et c'est aussi comme Florent !
Fabien : ferme la !!!D'un seul coup je l'ai pas vu venir il m'a balancé le couteau dans Le Bras , j'étais tellement choqué qd je l'ai vu que je me suis évanoui...
Pdv🗡Zaho
Après avoir souffert comme une malade je regardais flo qui s'était pris le couteau , je n'arrêter pas de pleurer , ensuite il s'est mis à fumer à côté de moi comme un pourri en me crachant la fumer...
Fabien: éteins moi ma cigarette !
Zaho : je peux pas chui attacher et pis je sais pas le faire moi je fume pas !
Fabien: pas grave je vais le faire moi même !J'aurais jamais penser qu'il allait faire sa , éteindre sa cigarettes sur ma peau en appuyant pour me brûler . J'hurle de douleur , il va voir flo et le réveille en lui tirant les cheveux et en bougeant le couteau ... il se réveille en criant et lui donne un coup de tête et un coup de pied dans ses parties intime. Perso j'ai sourie discrètement.
Fabien : alors toi je m'occupes de toi après !
Après avoir réveiller flo , il vient me voir , me détache et me traîne jusqu'a la chambre puis me balances violemment au sol et referme la porte...sa y est je suis encore enfermée !
Pdv🗡Flo
Fabien reviens et me frappe plusieurs fois puis me traîne jusqu'a une chambre a coter de celle de zaho , pareil que la sienne , il me jette au sol et referme la porte . On dirait qu'il collectionne des gens ...
Fabien : aller bisous je vous aimes !! Amusez vous bien !
J'hallucine il nous laisse seul entrain de souffrir ! il repars en claquant la porte . Pour pas perdre tout mon sang j'ai fais un garrot sur mon bras ( bout de tissus qui sert Le Bras pour couper le sang qui coule ) je vais faire comment maintenant pour sauver ma femme !!!!
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...