Chapitre 6

203 7 0
                                    

Chapitre 6 :                   Pdv🗡Zaho

~3mois plus tard ~

Avec flo on étaient  partis pour Montréal il ne rester plus que 2 mois avant la première . Ce matin on avait décidé d'aller à la patinoire. On se tenait par la main au cas où si quelqu'un de nous deux tomber . Et pas manqué, flo était par terre mais tellement qu'on rigolait qu'il n'arrivait pas à se relever ,on avait la honte .

Zaho : sa va ?!!! ( Rire)
Flo : oui c'est bon !! ( Rire )
Zaho : euh flo t'es sur que sa va , je te trouve un peu bizarre ?
Flo: non t'inquiète mon cœur.
Il commence à se relever  puis on se dirigea vers un banc mais il commencé à perdre connaissance.
Zaho : flow ? bb hého ? Floooo?

J'appelle les pompiers puis la sécurité arrive avant pour au moins le surveiller. 5min plus tard les pompiers arrivent.
Pompiers : bonjour madame il a bu ,mangé quelque chose ?!

Zaho : non , il va s'en sortir ?
Pompiers : on l'emmène les gars . Oui c'est sur madame , vous êtes qui pour lui ?
Zaho : sa petite amie fin sa ....
Pompiers: sa femme .
Zaho : euh bah on peut dire sa comme sa .
Pompiers : bon aller suivez nous on va vous prendre Avec nous .
Zaho : merci
Je rassurais flo en espérant qu'il m'entend. Arrivée à l'hôpital j'étais en salle d'attente pour avoir des nouvelles .
Médecin : Zahera ?
Zaho : Bonjour comment va florent ?!!
Médecin : bien au faite on l'a opéré de l'appendicite et il va mieux et il cherche à vous voir maintenant.
Zaho : d'accord je peux aller le voir ?
Médecin : bien sur je viens de vous le dire .
Zaho : excusez moi j'ai la tête ailleurs.
J'entre dans la chambre...
Zaho : sa va mon ange ? J'ai eu peur tu sais .
Flo : oui je sais je t'entendais , le médecin a dit que je pouvais repartir demain.
Zaho : d'accord je peux rester tu crois?
Flo: oui je penses tant pis on dormira à deux ce sera un peu serré mais c'est pas grave
Zaho : oui on passera ( rires)
Médecin : vous restez ici madame .
Zaho : oui je reste .
Médecin: par contre on a pas d'autre lit.
Zaho: c'est pas grave.

~Dans la soirée ~

On avait mangé et on était installé tranquillement.

Flo : je t'aime fort tu ne peux même pas l'imaginer *sourire*
Zaho : t'es mignon moi aussi je t'aime fort .

Je passais mes mains sous son t-shirt et je sentais les bandages qu'il avait sur son ventre . Il m'embrassait pendant plusieurs minute .

Zaho: dsl je te fais pas trop mal sinon tu le dit j'arrête.
Flo: non continue c'est pas grave
Zaho : ok

Je mettais mes mains sur son torse et je descendais un peu plus bas sur son ventre .Il posait ses mains sur mon visage tout en descendant dans le cou . Puis sans frapper à la porte le médecin entra , on était un peu gêné surtout qu'il nous avait vu .

Florent et zaho : oups
Médecin : oh dsl j'ai oublié de frapper et j'ai oublié que madame était la . C'était pour vous dire que  vous pouvez sortir demain avant 12h00 et pas de d'attraction ou chose violente pendant maximum 1 semaines .
Flo : d'accord  pas de problème *rires*
Zaho: * sourit et rigole*
Médecin : minimum 3 jours , pas de mauvaise pensée non plus.
Flo : pas du tout *rigole * merci docteur
Médecin : derien , du moment que c'est pas violent vos ptites choses bonne nuit à demain...

Pdv🗡flo:

Flo : on en était ou ?
Zaho : a la je crois  .
Elle reprenais ou elle était arrivé puis on s'était endormi 45min après , voir 1h  .

~le lendemain~               

Pdv🗡flo:

J'étais sortie de l'hôpital Avec Zaho tout aller bien on aller prendre l'avion pour Paris demain . Avec Zaho on a décidé d'habiter à deux quand on rentre . Et j'ai oublié de dire à zaho que Camille m'avait envoyé des messages pendant notre voyage je viens de les voir et je sais pas la réaction qu'elle va avoir quand je vais lui montrer .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant