Chapitre 82

68 1 0
                                    

          Pdv🗡🌊flo

J'étais dans la salle d'attente à attendre ma femme qui était au bloc , sa faisait déjà 2h que j'attendais . J'ai dis que je ne partirais pas pendant son opération a chaque fois on a des problèmes qd on part . Malgré que sa fait trois fois qu'une infirmière venez me voir pour savoir si sa aller, si je voulais un café , si je voulais partir et revenir après... j'ai dis non sauf au café . Je buvais puis posais mon café et fixais le mur blanc . D'un seul coup je sursautais au moment où des infirmières et chirurgiens sortaient rapidement en panique , ils avaient des gants qui étaient en sang . Moi même je paniquais !

Flo: qu'est ce qui se passe?

Personnes me répondais ! La porte était entre ouverte, je voyais Zaho avec un chirurgien qui lui faisait un massage cardiaque . J'avais tout de suite compris , je pleurais déjà , je criais puis essayais de passer pour la rejoindre mais tout le monde me repousser... on commençais à m'apporter des papiers que je devais signer . Je regardais et je devais choisir entre ma femme et notre enfant ! C quoi sa ? Ce choix horrible!! J'ai choisie ma femme qui reste pour moi c la plus importante... en attendant elle se faisait charcuter au bloc .

Pdv🗡🌊Zaho

Pendant mon opération c'était bizarre a un moment je me sentais partir , je finissais par ne plus rien entendre...juste des bips de machine cardiaque...j'avais des larmes qui couler sur mes joues , j'étais entrain de mourrir...
_/\_/\_/\_/\__________________ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _________________/\_/\_/\_/\_/\_
Jusqu'à ce que je revienne ! •••
A la fin de cette opération horrible , j'ai été transféré dans une chambre de réanimation...j'entendais mais je ne pouvais rien faire,je bougeais pas , je crois que je suis dans le coma je n'ai aucune nouvelle de mon bb si je suis encore vivante c que Flow m'a choisie et que mon bb est décédé .
Je sentais Flow qui était à mes côtés , il me serrait la main , je sentais ces larmes sur ma main . Mon pauvre amour j'aimerai tellement lui parler pour le consoler...mais si je suis la , sa veut dire que mon bb n'est plus la...
Comment ?! Mais ?! Pourquoi moi?! J'ai besoin d'avoir des explications. Si j'ai perdu notre enfant , je sais pas si je me pardonnerai à moi même . Si je reparlerai a Flow de m'avoir laisser vivre et pas cette enfant...

~ 2 semaines plus tard ~

J'étais tjrs dans le coma ,j'entendais tout mais je ne bougeai pas , j'étais tjrs alimenter pourquoi je ne sais pas ! Bref Flow restais a coter de moi il pleurait tout le temps...sa me faisait mal de le sentir comme sa . Je crois qu'il avait prévenu bcp de monde pcq y'a deux -trois jours y'avait Camille, Gabriel, Charlie et même Dove était la ensuite dans la même journée j'avais entendu mes amies , nawell était venu me voir aussi , sa me fait plaisir de savoir qu'elle était là pour moi...le père de Flow était souvent la également, mes parents avaient fait le déplacement aussi pour venir me voir. Mais aujourd'hui , il était seul mon Flow , des fois je le sent qd il me caresse ou joue avec mes doigts . J'aime aussi qd il pose ses lèvres sur les miennes , il sait pas ce que je ressens qd il le fait mais c tellement mignon qu'il fasse l'effort de rester a mes côtés et de faire comme si j'étais réveillé...pratiquement tous les jours , il me fait des excuses il me raconte des choses que je n'ai jamais su, ou il me raconte des choses qu'on a vécu au tout début... flow me dit qu'il regrette pas d'avoir fait du mal a Fabien car il m'en a fait et qu'il n'accepte pas qu'on me touche ou autre . A un moment il posait sa tête sur ma poitrine , et la ! J'ai réussi à lever ma main jusqu'à ses cheveux! Mais j'arrivais pas à ouvrir les yeux j'essayais ,mes paupières trembler.

Pdv🗡🌊Flow

Je lui faisais un câlin sur sa poitrine et la je sentais une main sur mes cheveux donc tout de suite j'ouvrais les yeux et la regarder .

Flo: bb ? T'es réveiller !!!

Je prenais sa main et caressais sa joue mais elle ne bougeai pas et me parler pas... Un médecin arrivait.

Flo: docteur ! Docteur ! Elle a bouger !!
Doc: ah bah c de mieux en mieux sa! Elle va se réveiller ses paupières tremble .
Flo : *sourie * oui

Je retournais vers elle et embrassait son front . Quelques heures plus tard , elle ouvrait les yeux . Au début je dormais mais elle m'a réveiller en m'embrassant ,j'étais trop heureux ! Je lui ai sauter dessus en prolongeant notre baiser .

Flo: mais tu vas bien!! Sa va mon amour !!? Ptn j'ai eu peur !! *pleure *
Zaho: moui sa va mais pleure pas je suis là maintenant !!
Flo: oui mais...enfin bref je t'aime !
Zaho : *sourie * je t'aime aussi mon coeur...

Je la prenais dans mes bras et la serrer .

Zaho: mais pourquoi je suis tjrs alimenter ?
Flo: pcq aucun de vous deux est décédé ! Toi t'as survécu et lui aussi !
Zaho: * pleure de joie * mais c génial !! On va pouvoir enfin vivre en famille !
Flo: oui avec un mini-mothe !
Zaho: oh oui un autre enfant comme toi sa fait deux enfants a garder !! Mais je vais faire comment pour vous gardez tous les deux?
Flo: *rigole * bah nourrisse pour mini-Mothe ou les parents et pour moi c'est toi qui me garde , tu verras on aura bcp d'activité à faire tout les deux!
Zaho: vicieux ! Je vois très bien ce que tu veux dire !*rigole *
Flo: oups *rigole *

Effectivement, j'ai voulu faire passer un ptit message...mais elle l'a compris ! Le reste de la journée on a fait que de parler . Enfin voilà on allait vivre en famille et maintenant on va réfléchir au prénom!!
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant