Chapitre 73

100 1 0
                                    

Chapitre 73:              Pdv🗡flow

~chez le médecin ~

Ont attendaient le médecin dans la salle d'attente , je voyais que Zaho avait la tête baissée je prenais sa main et j'entrelaçais mes doigts dans les les siens en la regardant.

Flow: sa va pas ?
Zaho: hein ? Euh si
Flow: sa n'a pas l'air ?
Zaho: si si fin non en faite...
Flo: dis moi pk mon amour ?
Zaho: jsp j'ai peur
Flo: bah ? Pk faire ? On n'y va juste pour savoir ce que tu as .
Zaho: oui je sais *sourie *
Flo: tkt pas sa va aller .

Je la prenais dans mes bras et lui faisait un bisous sur le front en la serrant.

Zaho: je t'aime.
Flo: moi aussi je t'aime

Je me demande pourquoi elle stresse autant . 10 min après le médecin nous avait appelé, ont entraient .
Après s'etre installer et avoir fait quelque examen, le médecin a fait un point , ma femme le regarder inquiète . Je lui prenais la main sans comprendre pk elle stressait autant .

Pdv🗡médecin

Après avoir fait les ptits examen de la patiente , donc elle vomit assez souvent , douleurs dans le ventre , nausée ... sa veut tout dire pour moi . Je décide de lui prescrire des médicaments et un test de grossesse . Elle me regardait impatiemment, je finissais d'écrire et lui passe son ordonnance, elle l'a ranger direct .

Médecin: donc là maintenant vous vous sentez comment ?
Zaho: j'ai la tête qui tourne et tout a l'heure j'avais des bouffées de chaleur pk?
Médecin : sinon je vous ai prescrit des médicaments et un test de grossesse d'accord?
Zaho: euh bah ouais ok...
Médecin: voilà donc au revoir reposez vous bien surtout .
Zaho: oui merci .

Pdv🗡Flo

Ont repartaient de chez le médecin , installer dans la voiture elle me regarde . Je souriais car dans le fond je serai sûrement le plus heureux du monde si elle était enceinte .

Flo: qu'est ce qui ce passe bb?
Zaho: j'ai peur je te l'ai dit .
Flo: je comprend pas ? D'être enceinte ?
Zaho: non bah non pas sa.... j'ai peur qu'il soit de Fabien .
Flo: ah...

Je ne souriais plus cette fois...

Zaho: tu comprend maintenant ?
Flo: moui mais sa va aller et si il est de lui bah t'avortera et pis c'est tout .
Zaho: ouais ok

Je la prenais dans mes Bras en la serrant ensuite nous sommes retourner à la maison après être passer à la pharmacie . Arrivée chez ses parents elle n'a même pas fait attention à eux ,elle est monter à l'étage direct pour aller au toilette . Je l'attendais assis au bord du lit à me tourner les pouces avec la tête baisser .

Pdv🗡Zaho

J'étais monter direct au toilette en arrivant , vraiment j'avais trop de stresse . Imagine si c'est de Fabien déjà qu'en ce moment je pense à lui alors avoir un bb de lui en moi c une horreur . Bref je faisais le test....et bah c'était positif ce qui est génial c'est que c'était depuis peu de temps c'est à dire 4semaines -1mois . Donc c de flow!! J'avais l'air bête je pleurais de joie ! J'avais prévu un ptit truc . Je vais faire comme si il était pas de lui ou que je ne suis pas enceinte mais je vais lui annoncer autrement juste pour qu'il a la surprise . Finalement je le faisais maintenant, j'avais pris un de mes rouges à lèvres pour que sa se retire facilement ... j'ai pris le rouges à lèvres et j'ai écris « coucou papa ❤️ » sur mon ventre . Je rabaissais mon chemisier et allait voir Flo. Il m'attend sur le lit , je le vois stresser . Je me mets devant lui et lui remonte la tête en souriant .

Flo: alors?!
Zaho : regarde toi même .

Je soulève délicatement mon chemisier et il regarde jusqu'à sourire lorsqu'il lit ce qui est écrit .
Cette fois je ne m'y attendais pas du tout , il pleurait aussi de joie en collant son front sur mon ventre .

Zaho: bah flow? *sourie *
Flo: je suis super heureux ! Enfin ! On en parler plus et c lui qui vient tout seul!
Zaho: *rigole* oui mais c'est toi aussi non?
Flo: moui peut être mais toi aussi c'est de ta faute ?!
Zaho: hmm... t'es culotté !
Flo: fais moi un gros câlin mon coeur et embrasse moi !

Je m'assoie sur ses genoux et l'embrasse passionnément en caressant ses cheveux . Maintenant on va avoir une vraie vie de famille personne nous dérangera !! plus de Fabien et tamara bah sa reste a voir hein mais alors elle si elle s'approche de mon mari je la bute !

Flo: je t'aime très très fort !
Zaho: je t'aime aussi très très fort mon amour .
Flo: on le dit à tes parents ?
Zaho: euh hmmm...
Flo: et du coup je fais un test ADN ?
Zaho : comme tu veux mais y'a pas besoin et y'a la prise de sang oublie pas ?!
Flo: ah nan quel horreur jamais ! J'aime pas sa !
Zaho: je le sais *rigole*
Flo: si on allait faire un ptit voyage pour que tu te reposes?
Zaho: tu veux faire sa ?
Flo: ouais pis bien loin ! Pour pas que l'autre nous suit ?!
Zaho : pk pas mais ou ?
Flo: bah genre Australie ! Bien bien loin! Loin de tout le monde ! Rien qu'avec toi , mon amoureuse *sourie *
Zaho: ah oui qd même !! C loin mais tant que je suis avec toi sa va ! *sourit*
Flo : tant mieux alors . On va pouvoir profiter du soleil ...etc , en plus y a personne la bas enfin on connaît personne pas de photographe rien .
Zaho: oui tranquille avec toi mon ange !
Flo: en avion ou bateau ?
Zaho: avion , bateau je préfère pas .
Flo: d'accord.

Je caressais ses joues puis je l'embrassais pendant qu'il caressais mes cuisses et mon dos .

Zaho: tu commandes les billets ? Et moi je fais ceux pour Paris ?
Flo: oui vas y on les feras dans la soirée pour demain là on va le dire à tes parents !
Zaho: oui bb t'es chiant avec sa !
Flo: exactement!! Lève toi flemmarde !
Zaho : pardon moi flemmarde ?! Regarde toi avant et on en reparlera hein !
Flo: euh bah ce matin c'était toi aussi .
Zaho : cherche pas d'excuses flow *rigole *
Flo:hmmm...

Je me levais de flow et me dirige vers les escaliers , Flo me suit et me mets une fessée. La honte en plus j'ai fais un cris coquin chui sur mes parents nous ont entendues .

Zaho: et!! Mais arrête la honte !
Flo: je fais ce que je veux c'est à moi aussi et c'est toi qui te fait remarquer la .
Zaho: Mouais c'est ça !

Ont descendaient puis j'allais mettre devant le canapé face a mes parents . Mon dieu je le dis comment?! Flow se mettait a mes côtés et passait son bras sur ma hanche en souriant .

Zaho: euh bah maman papa je...je suis enceinte de flow .
Mère: oh mais c'est génial ! Félicitations !
Pere : félicitations à vous , j'attend mon ptit fils ou ptite fille impatiemment !

Ils se levaient tout les deux et venaient nous faire la bise .

~22h30 ~

Pdv🗡flow

Tranquillement dans le lit ont étaient déjà lavé... on avait pris un bain ensemble, sa faisait tellement longtemps on a bien profiter avec les caresses...etc . Zaho était appuyer sur moi avec son bras qui entourer ma nuque . Elle regardait en même temps que moi pour les billets d'avion , j'avais pas remarqué tout de suite qu'elle me regardait . Je l'ai regarder aussi en souriant .

Flo: qu'est ce qui y'a ?
Zaho: j'ai de la chance d'avoir un mari aussi attentionné,amoureux , beau et adorable qui prend soin de moi .
Flo: *sourie * moi aussi j'ai de la chance de t'avoir ma chérie .

Elle passe sa main sur mon torse nu en me caressant et repose sa tête dans le creux de mon cou . Je continuais à commander sur l'ordi puis elle s'endormait , je finissais et posait l'ordi au sol . Je la mettais dos à moi puis Je couvrais ma femme et m'endormais a ses côtés en la prenant dans mes bras . J'allais lui chuchoter un ptit mot doux et un je t'aime , elle l'avait entendu puisqu'elle avait sourit . Je finis par m'endormir 10-15 min après elle .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant