Pdv🗡Flow
~1 mois plus tard ~
Sa faisait 8mois que ma chérie était enceinte c de plus en plus dure ses contractions sont assez violente, j'essaye de la rassurer mais c compliqué. Comme prévu on est invité au mariage de Gabriel et Camille , on va y aller si tout ce passe bien . Zaho veut y aller mais je lui interdit d'y aller si elle n'est pas bien , certainement pas ! Je préfère qu'elle se repose !
J'étais avec elle au supermarché, elle avait déjà du mal a avancer mais elle se forcer qd même . Ont allaient vers la voiture pour repartir . Zaho commençait à ranger les courses dans le coffre .Flo: non mais ! Je vais le faire rentre dans la voiture toi !
Zaho: mais je vais t'aider !
Flow: non certainement pas !
Zaho: mais Flow chui enceinte pas handicapé !
Flo: oui mais ta besoin de repos !
Zaho : *souffle *
Flo: et souffle pas*sourit*
Zaho: gna gna gna
Flo: pfff gamine *rigole *
Zaho: chui pas une gamine! *lui mets une fessée *
Flo: mais euhhh!!Elle rentrait dans la voiture et moi je finissais de ranger les courses puis j'allais reporter le cadis . Ensuite j'ai conduis jusqu'à la maison . Ce matin on a fait les courses vite fait pcq on doit se préparer pour le mariage de gab et cam . Il nous on dit 15h a l'église Et 17h a la salle..., Zaho s'habillait et moi aussi . Je mettait une chemise avec un jean noir , je me coiffer puis retailler bien ma barbe . J'avais fini vers 13h et j'aidais Zaho a s'habillé .
Zaho: j'en ai marre chui moche pis avec mon ventre je peux pas m'habiller comme je veux sa m'énerve .
Flo: mais non dis pas n'importe quoi bb t'es très belle en plus sa te vas bien un ventre de femme enceinte .
Zaho: mais regarde la ma robe sa fait moche !
Flo: au contraire c mignon une robe longue rouge avec ton chapeau,tes baskets et tes lunettes de soleil t'es magnifique. *sourit *
Zaho: hmm Moui mais..
Flo: y'a pas de mais t'es très belle comme sa en plus ton ventre ressort c magnifique et pis c pas pour les autres que tu te fais belle c pour moi même si tu es tjrs belle .
Zaho: *sourie* c vrai?
Flo: évidemment ma princesse *sourie et l'embrasse *
Zaho:...
Flo: je t'aime
Zaho : je t'aime aussiOn finissait puis on se mettait en route . J'avais pris toutes les précautions au cas où il arriverait quelque chose à ma chérie, elle était déjà fatiguée mais elle voulait absolument y aller .
Bref je faisais la route jusqu'à l'église .Pdv🗡Camille
Sa y est c le grand jour je me marie avec mon chéri !!! Ce matin j'ai passer énormément de temps à me préparer, j'ai une belle robes longue comme une princesse , d'ailleurs mon prince m'attend dans l'église . Tout le monde est déjà rentré même Zaho qui a fait l'effort de venir c'est super sympa ! Je la remercie énormément ! Charlie et David (Alexis) sont ici aussi ainsi que toute ma famille et celle de gab également . Ensuite j'ai quelque personne célèbre qui compte bcp pour moi . J'ai ma ptite nièce qui est ma demoiselle d'honneur , bref je sors du véhicule et me dirige vers la porte d'entrer avec mon papa . J'entre en voyant gab au loin , j'ai déjà les larmes aux yeux il est tellement beau mon amour ! Je m'approche lentement jusqu'à lui et sourie il fait de même .
Je tournais ma tête vite fait et voyait Zaho et Florent ensemble. Eux ils ont déjà leurs belles alliances qu'ils ont entrelacer en se donnant la main. Elle a un beau ventre de femme enceinte que Flo caresse de son autre main , c'est un couple incroyable et magnifique...Je continuais ma cérémonie du mariage .Pdv 🗡flow
On étaient assis du côté de camille , il y'avait bcp de monde . On se tenait la main en souriant et en repensant à notre mariage, on est heureux pour eux , ils vont fonder une belle famille... suite a ça nous sommes partis un peu avant pcq Zaho avait eu une contraction donc on les as attendu dans la voiture . En ce moment même on est partis pour aller au lieu où se déroule sa fête. Elle a des contractions très douloureuses , je ne voulais pas l'emmener là bas mais elle m'y oblige , elle est vraiment têtu elle en fait qu'à sa tête ! Quelque heures plus tard voir vraiment tard , c'était une grande fête sa s'arrêter plus on s'amusaient bcp gabriel parler avec nous et Charlie...etc. Camille et zaho étaient de leurs côtés ,je regardais tjrs Zaho au cas où il arriverai quelque chose , elles revenaient vers nous pour finir de manger le gâteau . Elle s'asseyait à côté de moi comme d'habitude je mettais ma main sur sa cuisse par reflex . On avaient des fous rires tous ensemble en se souvenant des bêtises qu'on avaient faite pendant lldra malgré qu'il y avait Fabien un peu plus gentil on va dire . On se disaient que ce serait cool de faire la suite qu'on se retrouve tous ensemble comme sa ! Dove nous regarder en souriant content d'avoir créé autant de lien dans une troupe . J'embrassais de temps en temps Zaho , puis elle lançait un sujet de conversation...
Zaho: Dove t'as pas penser a une suite ?
Tout le monde le regarder .
Dove : si j'y avais déjà penser mais c compliqué vous avez vos tournées ...etc
Cam: oui moi aussi j'ai des tournages et tout mais ce serait génial!!
Flo: c'est vrai ce serait pas mal une suite . Chui sûr que nos fans suivront tjrs !
Dove : c'est à réfléchir ! *sourit*
Zaho : en plus si tu me reprend avec flow on pourrait refaire des chansons ?
Dove: on verra j'ai dis!!
Zaho: ok ok *rigole *
Charlie : c'est pas que je vous aimes pas mais je dois y aller demain je pars avec ma copine .
Zaho: oh une copine?
Charlie : moui*rigole*
Cam: tu nous la présente pas? T'aurai pu la faire venir ici !
Charlie : non non non!!
Flo: le Charlie est amoureux !!?
Charlie : mais oui !! *rigole*
Zaho: aller on te laisse!!
Charlie: ouais ! Encore félicitations les amoureux!!On lui faisaient tous la bise et il partait . Quelque heures plus tard encore vers 3h30 , on dansaient tous , perso sa m'étonnait que Zaho tienne autant même si elle allait s'asseoir de temps en temps . Je faisais plus trop attention en plus j'avais décider de ne pas boire bcp puis je me suis dit que j'allais tenir juste pour un verre de plus, mon ptit plaisir rhum coca allait bien passer mais c'était tous le contraire je me suis retrouvé pas très bien... je suis aller m'asseoir à côté de zaho .
Zaho: je t'avais dit de ne pas le prendre ou de boire un verre d'eau ou autre entre deux .
Flo: oh me fait pas chier stp!
Zaho: euh tu parles pas comme sa flo chui pas ton chien!!
Flo: ... laisse moi un peu *mets sa tête entre ses bras *
Zaho : ouais bah tkt pas pour sa je te laisse !!Elle partait danser et moi j'étais tjrs sur cette table .
Pdv🗡Zaho
Je dansais avec tout le monde il faisait noir avec tout les jeux de lumières , Flow était limite entrain de dormir sur la table . A cause de son rhum coca il est bourré maintenant ! Franchement avoir de la gourmandise pour de l'alcool c degueulasse ! Vers 4h30-5h je tenais plus la . J'allais vers Flow qui était réveiller avec un café à la main , il me regardait.
Zaho: je commence a ne plus tenir on n'y va?
Flo: attend encore un peu ils vont verser d'autre champagne .
Zaho: ah non mais je t'interdit de boire la , oublie pas que je ne peux pas conduire moi je suis à 8 mois.
Flo: c'est bon 1 seule ?
Zaho: non !
Cam: sa va pas ?
Zaho : si tkt je disais juste à Flow de ne pas boire de champagne .
Cam: si tu veux je dis à gab de rien lui servir ?
Zaho: ouais stp sa m'arrangerais.
Cam: ok j'y vais *sourit *Elle y allait , il faisait tjrs noir . J'allais jusqu'au toilette sentant une contraction arriver . J'arrivais et m'appuyais sur le lavabo . Je criais un peu , j'avais chauds et une femme sortait des toilettes en me regardant .
??: sa va madame ? Vous voulez que je vous aides ? Ou appeler quelqu'un ?
Zaho: nan...merci *sourit *Je me tenais le ventre , tant que je n'avais pas perdu les eaux tout allais bien . 10-15 min plus tard je restais un peu dans les toilettes, j'étais assise et je bougeais plus .
Pdv🗡flow
Je reprenais mes esprits et ne voyais plus Zaho , je la cherchais partout . Jusqu'à ce que je vois une femme faire le tour des tables puis venir vers moi.
??: excusez moi vous connaissez une femme brune d'origine maghrébine un peu ? Avec une robe rouge ?
Flo: oui c ma femme pk ?
??: elle est au toilette elle a une contraction.
Flo: merci bcp j'y vais !Je courais jusqu'au toilette et entrer , je voyais Zaho assise parterre qui trembler en se tenant le ventre, elle avait des sueurs sur le front et me regarder.
Flo: qu'est ce qui se passe mon ange ?!!!
Zaho: j'ai une contraction... faut qu'on s'en aille flo vite j'ai besoin de me reposer .
Flo: oui on n'y va je vais t'aider à te relever .Je l'a relevé tout seul en la portant puis Camille entrer avec gab .
Cam: sava ?
Flo: nan on va rentrer .
Gab: ok c pg merci d'être venu malgré les difficultés.
Flo: derien c'est elle qui est têtu elle voulait absolument venir *souri*
Cam : merci bcp ma belle *sourie et lui fait un bisous *
Flo: aller bye et félicitations a vous deux .On repartaient jusqu'à la maison , je l'a coucher dans le lit puis je l'a rejoins de suite , j'avais peur pour elle , elle avait tjrs aussi mal et ses contractions étaient de plus en plus présente et douloureuse.
Enfin bref on verra dans les prochains jours...je m'endormais en la prenant dans mes bras .
🗡🗡🗡🗡🗡👩🏽👶🏽🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...