Chapitre 14: Pdv🗡 flo:
On était arrivé chez moi . Comme d'habitude mon père venait m'aider à enlever les sacs et valises et ma mère était dans le jardin elle n'avait pas encore entendu que j'étais arrivé .
Pere: bonjour mon fils comment tu vas ?
Flo: bonjour papa je te présente zahera ma femme fin petite amie fin bref t'as compris.
Zaho: bonjour monsieur ravie de vous rencontrez .
Pere : bonjour zahera ravie également .
Zaho: * sourire* appelez moi Zaho plutot .
Pere : d'accord Zaho *sourire*
Zaho: c mon surnom et mon nom de scène .
Père: pas de problème !
Flo: bon elle est ou maman ? Et tu crois qu'elle va réagir comment qd elle va voir Zaho ?
Pere : elle est dans le jardin et j'espère que sa ira !
Zaho : excusez moi .
Pere : pourquoi vous vous excusez enfin ?
Flo: bah oui chérie pourquoi tu t'excuse ?
Zaho: bah d'être comme sa , la peau matte , algérienne...
flo: n'importe quoi c'est tes origines et on s'en fiche.
Pere: oui c'est vrai sa n'a pas d'importance et on est pas raciste non plus .
Zaho:...Pdv🗡Zaho:
Je me sentais pas très bien chez flo de savoir que sa mère aller avoir peur de moi , elle commençait à rentrer dans la maison et sa mère me voit et me fais des grands yeux .
Flo: bonjour maman tout va bien d'accord.! Je te présente ma femme zahera mais tu peux l'appeler Zaho , elle est d'origine algérienne mais nationalité canadienne !
Sa mère me regarder avec un regard froid et tendue , elle nous avait demandé d'aller dehors et de s'installer près des tables , je
M'asseyais a coter de mon chéri et en face du pere de flo , sa mère avait préparer un goûter .Flo: j'arrive mon cœur . *lache la main de Zaho *
Zaho: oui...*sourit*
Pere : alors comme sa tu fais partie aussi de la troupe du roi Arthur ?
Zaho: oui je suis la fée Morgane la soeur de flo.
Pere : sa te plait ? Nous on est venu vous voir à la première au palais des congrès.
Zaho: oui sa me plait beaucoup et en plus je suis Avec flo donc sa passe plus vite ! Il fallait venir dans les loges on vous aurez vu et flo aurait été content !
Pere : oui mais on savait pas comment faire
Zaho: a d'accord il fallait appelé flo.Pdv🗡flo:
J'allais voir ma mère dans la cuisine .
Flo: sa va maman ?
Mère : comment t'as pu faire sa ?!
Flo: quoi? Être Avec la femme que j'aime !
Mère: oui fin non mais Avec quelqu'un ...
Flo: quelqu'un quoi ?!!
Mère: rien !
Flo: oui c'est ça rien !
Mère: de toute façon tu vas pas rester longtemps Avec elle c'est pas ton genre.
Flo: N'importe quoi,qu'est-ce que t'en sais franchement !
Mère : t'es pas amoureux d'elle. Sa se voit !
Flo: oui bien sûr t'as raison , j'ai jamais été aussi amoureux d'une fille .
Mère: ouais et t'oublie la personne pour qui t'es partie au Canada ?!
Flo : non je l'oublie pas mais je ne suis plus Avec elle elle est mariée et a des enfants
Mère: aide moi stp
Flo: ouais .
Mère : vous dormez dans ta chambre ?
Flo: bah maman tu veux qu'on dorment ou ?!
Mère:...
Pere: alors t'as habitée jusqu'à qu'elle âge en Algérie ?
Zaho : jusqu'à 18 ans après je suis parti à Montréal.
Pere : en même temps que flo alors ?
Zaho: oui peut être mais pas pour la même chose.
Pere: oui je m'en doute . Ahhh on va pouvoir goûter .
Mère: oui gourmand !
Flo: sa va mon cœur ?!
Zaho: oui sa va je parlais avec ton pere .
Flo: ah c'est cool sa vous parliez de quoi ?
Zaho: de tout et de rien !
Flo: tu veux pas le dire ?!
Zaho: non c'est pas ca c'est que c'est long à expliquer .
Flo: ok .Je prenais la main de zaho en y entrelaçant mes doigt dans les siens , ma mère me regarder avec un regard honteux puis elle regardais nos mains .
J'en avait déjà marre , alors qu'on était arrivé depuis quelque temps.~20h30~
Comme d'habitude ma mère regarde "plus belle la vie " sur la 3 . Quelle horreur en plus c long et ridicule que des histoires de tromperies la dedans.
Pdv🗡Zaho :
Heureusement que plus belle la vie dure pas des heures sa va sa me dérange pas trop . Ont étaient assis dans le canapé tous ensemble moi j'étais contre Flow et l'accoudoir , son père à côté de flo suivie de sa mère . Son père lisait le journal , flo me prenais dans ses bras en faisant des bisous dans mon cou .
Ce soir il y'avait le vendredi tout permis Avec flo . Ses parents voulaient le regarder et sa tomber bien nous aussi!~après l'émission ~
Son père partait se coucher flo montait aussi , je le suivais . On était arrivé en haut des escaliers qu'il s'arrêta.
Flo: oh chérie tu peux aller demander à ma mère en bas si elle a pas une bouteille d'eau stp ?
Zaho: c'est une blague ?! T'es chiant !
Flo: bah non , roh bah sinon j'y vais !
Zaho : non bah c'est bon je suis en bas de l'escalier sa servirais à quoi ?! Par contre je veux bien que tu restes en haut de l'escalier je sais pas où est la chambre .
Flo: ok mon cœur je t'attend !
Zaho: excusez moi vous auriez une bouteille d'eau svp ? C'est pour flo.
Mère : oui j'en ai une et pourquoi tu as quittée l'Algérie ?
Zaho: Pcq c'était en guerre et c'est quoi cette question .
Mère : et tu sais que flo est toujours amoureux de son ancienne femme et il aime surtout les blondes donc j'espère surtout qu'il te gardera !*sourire*
Flo: maman !! Je vais te le dire tout de suite , arrête de dire des conneries comme sa c'est du n'importe quoi ! Et mon ancienne femme est mariée elle a des enfants et moi je déteste les blondes et elle n'était pas blonde non plus ! Aller viens mon cœur !!
Zaho: oui je te suis...
Mère : je suis ta mère tu me parles autrement stp !
Flo: a demain !On remonter les escaliers, arrivé dans la chambre je remarque que flo a encore des jouets sous son bureau qu'il n'a jamais pu les jeter et j'ouvre l'armoire et je vois sa guitare qd il faisait du rock,métal...
Zaho: t'as quitté tes parents jeune. Et t'es pas revenu c'est ça ?
Flo: oui c'est ça
Zaho : pourquoi faire ?
Flo: j'étais tomber amoureux d'une fille et je suis parti pour elle .
Zaho: a oui c'est vrai .
Flo: aller arrête de fouiller et viens te coucher !
Zaho: d'accord mais je fouille pas je regarde .
Flo: oui c'est pareil .
Zaho:...
Flo : bonne nuit mon cœur je t'aime.
Zaho: Bonne nuit je t'aime aussi mon cœur .
Avant de dormir, il m'embrassait amoureusement en me caressant le long du dos tout doucement,je frissonnais😍😍, je m'évadais de mon petit nuage lorsque quelqu'un frappé à la porte.
Tout le temps on nous dérange c'est incroyable ! Sa mère entrait sans demander c'est ce qui me gonfle le plus chez elle !Flo: pfff quoi ?!*souffle*
Mère : vous êtes seule demain matin , ton père et moi on va au marché !
Flo: ok mais j'allais pas m'inquiéter de plus vous voir au réveil , c'était pas la peine de venir nous voir pour sa !
Mère :d'accord a demain.Sa mère repartait mais c'était incroyable comme elle faisait exprès de marcher on savait très bien qu'elle était derrière la porte . Bref flo recommença et on l'entendait partir . Ensuite mon chéri se mettait dos à moi je sais pas ce qu'il avait mais je voyais qu'il n'allait pas bien , du coup je me mettais qd même contre lui pour lui faire comprendre que j'étais la pour lui .
Zaho: tu pleures mon cœur ?
Flo: non t'inquiète pas .
Zaho : qu'est ce qui se passe ?
Flo: rien je t'ai dit !
Zaho: d'accord.
Flo: pardon je te le raconterais plus tard si j'ai le temps.
Zaho: oui mon cœur .~10min plus tard ~
On s'était endormi . Je faisais que de penser à ce qu'il pourrait avoir . Sa m'inquiéter, il me trompe ? Non jamais pas lui , il le cache quelque chose ? Je sais pas, ou il pense encore à son ancienne femme ? Je verrais bien demain !
~le lendemain ~
J'avais la tête appuyé sur mon poignet et j'étais allongée en le regardant il dormait encore , il est si mignon quand il dort on dirait un ptit lapin ! Je voyais qu'il commençait à se réveiller.
Flo: bonjour chérie il est quel heure ?
Zaho : coucou mon coeur, il est 9h30
Flo: t'es réveiller depuis combien de temps ?
Zaho: depuis que t'as mère a claqué la porte de notre chambre Pcq elle venue dans la chambre au faite !
Flo: je crois qu'on va repartir a la maison ce soir !!
Zaho: bah non qd même tes parents vont pas être très content !
Flo : oui mais bon.
Zaho: alors pourquoi tu vas pas bien ?
Flo: euh ... c'est une longue histoire.
Zaho: FLO !!?
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Hayran KurguFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...