Chapitre 89

82 1 0
                                    

       Pdv🗡Flo

Je disais bonsoir à mon père puis je tournais la tête et voyait ma mère , je comprenais pas tout la , je restais bloquer à coter de zaho qui était aussi choquer .

Flo: mais...? Tu ? C toi?
Mère : évidemment que c moi...je suis dsl d'être partie et de l'avoir fait passer pour une femme décédé .
Flo: c pas possible on a fait ton enterrement papa était complètement perdu , pk t'as fait sa ?!
Mère: je vais tout vous expliquez d'accord ? Ton père est déjà au courant .
Flo: ok...

Je me dirigeais vers elle et lui faisais un énorme câlin en pleurant .

Flo: je t'aime maman .
Mère : je t'aime aussi mon fils , tu me présentes ta ptite famille? Sauf Zaho qui était déjà la.
Flo: oui bah on a eu un ptit garçon il a un ans et quelque mois , il est derrière les jambes de zaho si tu le voies pas .

Zaho le prenais dans ses bras et se rapprocher puis ma mère qui lui faisait la bise , sa m'avait choquer .

Mère : faites moi voir ce ptit bonhomme !
Zaho: aller montre toi ismael * rigole *

Elle lui enlever le doudou qu'il avait devant ses yeux et lui regarder sa grand mère sans un mot.

Mère : Ismaël ?
Zaho : oui c'est ça .
Mère : ok... je peux le prendre ?
Zaho : oui oui !

Ma mère le prenait dans ses bras et jouer un moment avec lui , nous on allait préparer les choses (biberon...) pour ismael . Mes parents étaient heureux d'avoir un ptit fils sa se voyait dans leurs yeux . J'étais dans la cuisine entrain de préparer son biberon , Zaho était à mes côtés et me regardais .

Zaho : tu t'es améliorer en préparation de biberon *rigole *
Flo: vas y fout toi de moi *rigole *
Zaho: c vrai je te jure !
Flo: mytho sa se voit que tu mens .
Zaho: comment sa ?
Flo: tu me regarde pas dans les yeux jusque la fin de ta phrase .*rigole *
Zaho: ah bon ? Oui c vrai .*rigole *

Je l'embrassais lentement puis la regardais en souriant qd ma mère arriver avec isma . Elle se mettait entre nous ce qui ne m'étonne pas comme elle n'a jamais aimer Zaho surtout quand je l'avais présenter . Ma chérie me faisais des clin d'œil derrière elle , je souriais .

Ismaël: bibi!!
Zaho : oui il arrive ton biberon *sourie*
Flo: on va le prendre maman tkt .
Mère : d'accord je t'attend.
Flo: Zaho peut venir?
Mère : hmmm
Flo: de toute façon même si tu avais refusé elle l'aurait su qd même .
Mère : oui oui .

•••

Après avoir manger pendant qu'elle nous expliquait le problème qu'elle a eu , on a discuter de nous de tout ce qui c'était passer...Fabien, tsunami, candice..Elle a commencé un sujet sur candice comme par hasard , forcément si c'est pour rendre jalouse Zaho c'est un bon moyen.

Mère : moi je trouve que t'étais génial pendant dals surtout avec Candice elle était magnifique on aurait dit un couple pas seulement de danse mais voilà quoi .
Flo: hmmm

Je serrais la main de zaho qui ne disais rien en écoutant attentivement ce qu'elle disait .

Mère: en plus je l'ai vue après que t'ai fini dals . Elle était un peu triste de ne plus te voir , elle était amoureuse de toi tu sais ?
Flow : nan nan c'était du kiffe qu'elle avait eu on a coucher ensemble c pcq j'avais bu .
Mère: oui mais bon tu l'aimais pour l'avoir fait non?
Flo: nan maman !! Moi j'aime et j'ai tjrs aimer Zahera ! J'en ai rien a foutre de Candice , Candice c'est une amie rien de plus !
Mère: ok ok vous voulez dormir ici comme vous avez 45min-1h de route ?
Flo: bah...
Zaho: ...nan demain j'ai...une interview un peu plus loin .

Elle m'avait pas prévenu pour sa donc sois c faux c'était juste pour une excuse ou sois c vrai et elle me l'a pas dit. Bref je tenais isma qui dormait dans mes bras, zaho en avait marre d'entendre ses idioties. Elle me regardait avec l'envie de partir Donc j'avais compris .

Flow : on va y aller maman , demain elle se leve a 6h .
Mère : d'accord... on se revoit bientôt ?
Flo: oui oui

On se faisaient la bise tous ensemble puis je donnais le ptit et le couvrais sur Zaho avec le plaid pour pas que notre enfant est froid . On repartaient jusque là maison . Arriver elle allait le couché et revenait dans le salon .

Zaho: excuse moi mais même si elle vient de revenir elle n'a pas changer...faut tjrs qu'elle me critique ou essaye de me séparer de toi pour te mettre avec Candice .
Flo: oui bah c pcq elle préfère sûrement Candice pcq elle a pas vraiment d'origine comme toi ou autre...
Zaho : je rêve ou t'es entrain de me critiquer sur mes origines ?
Flo: nan nan .
Zaho : ouais c'est ça de toute façon tu peux retrouver Candice si tu veux .
Flo: ah non!! Recommence pas !! On va aller se coucher et on en parle plus .
Zaho : vas y vas te coucher moi je vais dormir dans le canapé, j'ai pas d'interview .
Flo: n'importe quoi tu viens avec moi et c'est tout !
Zaho: mais!!!?

Je la tirais dans le lit , je la jetée et m'allonger sur elle .

Flo: stop tu bouges plus!! Je te tiens!!!
Zaho: nan nan nan !!! Lâche moi!!!
Flo: bonne nuit !
Zaho: rooo t'es chiant !
Flo: moui je sais et je suis fier de l'être pour toi !
Zaho : ta gueule *rigole*
Flo: t'as dit quoi la ? Répète pour voir ?
Zaho: ta gueule .
Flo: alors la tu l'as mérité !

Je commençais à lui faire des chatouilles , elle se tordait de rire en essayant de me repousser . Je la relâchais après de longue minute . Ensuite on parlais de tout et de rien en se câlinant puis on s'endormait l'un contre l'autre .

~Lendemain ~

Vers 6h30 je me réveillais en sursaut par ismael qui pleurer ou plutôt hurler , je suppose qu'il se réveille . Ensuite Zaho commençais a se lever donc je l'empêchais et y aller a sa place .

Flo: nan laisse mon ange j'y vais
Zaho: t'es sur?
Flo: mais oui rendors toi .
Zaho: ok...merci
Flo: c normal...

Je lui faisais un bisou sur la joue puis Je me levais pour prendre ismael , je le consoler mais il pleurait tjrs donc j'appelais Zaho .

Flo: chérie!! Viens stp!!
Zaho: hmmm!! Oui j'arrive ! ...
Zaho: quoi?
Flo: il pleure beaucoup la t'es sur qu'il a pas mal quelque part? Je m'inquiète...
Zaho : attend ... c normal il fait ses crises pour ces dents , je vais lui donner du doliprane en sirop .
Flo: hmmm ok *lui donne *
Zaho: je repars me coucher je sais pas si il va se rendormir donc reste un peu avec lui tu verras .
Flo: d'accord... je t'aime...
Zaho: moi aussi je t'aime *sourit *
Flo: *sourit*

Je restais avec mon fils, il dormait dans le creux de mon cou puis je m'endormais...

~9h ~

Pdv🗡Zaho

Je m'étais réveiller vers 8h30 , Flow dormais avec le ptit dans sa chambre . Moi je me suis habiller pour sortir ,Dove m'avait appeler pour un rdv . Il voulait voir que moi sa m'étonnait un peu comme flo est mon homme la plupart du temps il vient c lui qui demande . J'arrive chez Dove....après avoir parler de tout et de rien il m'expliquait ses projets moi je ne faisais que l'écouter attentivement puis il s'arrêtait et j'avais rien capter je dormais à moitié .

Dove : Zaho?! Allo?! C important stp!!
Zaho: hein?!
Dove : tu m'as écouter ? Pcq c important je t'ai demander quelque chose t'as compris? D'habitude tu travailles bien !! T'as quoi la?
Zaho : mais rien et oui j'ai compris !
Dove : t'es sur? Bon c bon oust!! Tu reviendras plus tard!!
Zaho: euh bah ok...
Je repartais à la maison...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant