Chapitre 64

80 3 1
                                    

Chapitre 64 :         Pdv🗡Fabien

Je rentrais dans la maison et va dans la chambre de flo lui passer un ptit coucou gentiment , je monte les escaliers et arrive devant la porte . J'ouvre et entre ...

Fabien: alors flo comment vas tu? T'es ou ?
Flo : la !

Soudain a peine que je me retourne j'avais le couteau dans le ventre , j'avais compris qu'il voulait se venger . Il enfonçait bien le couteau puis le retirer et remettez un deuxième coup voir troisième . Je voyais de la pure vengeance dans ses yeux c'est à ce moment là que j'ai réaliser que j'avais fait que du mal depuis que je l'ai connais j'ai pratiquement rien fait de ma vie . Au final si je meurs c'est pas si mal . Je tombe au sol puis le voit partir mais je lui attrape la cheville avant .

Fabien : te sauve pas toi!!!

Je me relève avec difficultés et l'attrape par le col mais sa ne sert a rien il m'avait déjà repousser je le reprend et lui claque la tête contre la vitre . Il tombe et s'évanoui , moi bah j'ai pas vraiment eu bcp de temps pour le massacrer car ensuite je suis tombé et je n'ai pas eu le courage de me relever mais je tenais j'essayais de me battre pour survivre . Je sentais mon corps se vider du sang qu'il me restait surtout que je faisais une hémorragie . Quelques heures plus tard , je vois la silhouette de Flo, il va me tuer une bonne fois pour toute... il s'approche de moi .

Flo: t'aurai pas du faire tout ce mal , je ne suis pas un tueur donc je te laisse te tuer toi même moi aussi je suis capable d'être méchant , tu vas tellement souffrir à te vider de ton sang que tu vas mourrir ou te tuer !

Il me prend et m'attache très fermement , je le laisse faire . Flo me donne une arme et me laisse .

Flo: au revoir je te souhaite une bonne continuation...tu vois au départ je commençais à bien t'aimer mais ensuite t'es partie en coui**e.
Fabien: ...
Flo: et ! Donne moi les clés de ma voiture et celle de la chambre de zaho dépêche toi !
Fabien : en bas à la cave fin c pas une cave y'a lit télé ... puis y'a les caméras clés... tu verras
Flo : merci mon pote !

Pdv🗡flow

Après avoir laisser Fabien , je suis descendu . C'est horrible on dirait les recherches qu'ils font les policiers genre y'a des photos de femme partout , des caméras mêmes des femmes qu'on connaît pas , des couteaux , pistolets ... il est fou ce mec c'est un psychopathe et y'a aussi des produis de drogues . Je prends les clés et remonte vite devant la porte de la chambre . J'ouvre et rentre ...

Zaho: flo!!! Comment t'as fait ?! Il est où?!! *lui saute dans les bras *
Flo: maintenant on pars sans discuter ok?! Et il est dans ma chambre enfermé attacher et il souffre .
Zaho: euh...ok, on y va !
Flo: aller !

Je prends Zaho par la main et vas le plus vite possible , au moment où on commence à descendre les escaliers Fabien parle .

Fabien : vous avez perdu !
Flo: on verra !
Flo: parle pour rien lui
Zaho: effectivement !

On sort de la maison puis je vois un long câble qui traverse le parking reliant la cave et notre voiture c'est à ce moment là où j'ai compris . Puis on entend un coup de feu sa y est Fabien ! Il s'est TUER lui même on est tranquille a vie maintenant !

Flo: Zaho on va pas prendre la voiture ! Vient vite !
Zaho: quoi mais pk ?!!!

Je tire ma femme le plus loin possible jusque là forêt , Fabien avait connecté une bombe à la voiture . On marchait à deux main dans La main , je pensais qu'on avançait mais en réalité on se perdait j'osais pas le dire à Zaho... puis a force de marcher on s'est retrouver dans le ptit village, on a chercher un lieu où dormir jusqu'à ce qu'on tombe sur un hôtel . J'entre en premier sans la lâcher, je ne veux plus la lâcher .

Flo: bonsoir vous auriez une chambre deux personnes svp ?
Femme de l'hôtel : oui bien sûr 3ème étage chambre 6 .
Flo : merci bcp

On monte dans la chambre et nous allons direct à la douche , on était tellement degueu .

Zaho : *se déshabille * sa va aller pour ta blessure ?
Flo: c'est pire pour toi chérie , tu n'a même plus le même corps...
Zaho : oui , j'y croit pas qu'on soit partie...*sourit *
Flo: moi non plus , aller dans la douche !
*apres la douche *

Suite à la douche on est allé se coucher , Zaho était dans mes bras , je crois que cette fois tout va redevenir comme avant fini les engueulades ... maintenant plus de Fabien on est tranquille à vie ! On va tous recommencer ...

Flo: bonne nuit mon coeur repose toi bien pour demain
Zaho :toi aussi, je t'aime
Flo: je t'aime aussi

5 min après on s'est endormie direct .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant