Chapitre 61 : Pdv🗡flow
Ce matin , je ne fais que chercher ma femme , sa fait depuis hier qu'elle n'est pas là j'ai l'impression que sa fait des jours des semaines même... cette nuit impossibles de fermer l'œil , je réfléchissais à quelle personne sa pouvais être et où ? En ce moment même je suis assis sur un banc dans un parc et je réfléchis jusqu'à ce que mon tel sonne...je répond vite .
??: allo c'est Camille sa va ?
Flo: non je suis pas bien Zaho a disparue hier avant de prendre l'avion aide moi stp !!!!!?*pleure*
Camille : oh euh faut que je te dise un truc à propos de sa ... Fabien n'est plus à la maison depuis hier donc je suppose qu'il est avec elle...dsl
Flo: ptn je te jure je vais le tuer ce monstre !!!! Il touche pas a ma femme !! Je vais faire comment maintenant pour la retrouver !! *pleure *
Camille: je suis dsl si je le vois je te promet je t'appelle pour te dire ou il est ! Courage mon flow bisou *raccroche*
Flo: c'est une blague en plus elle dit rien elle !! Fin si mais non!!Je ne sais plus quoi faire...
pdv🗡Zaho
Je viens à peine de me réveiller que je me découvre nu dans ce lit degueu , je panique et cris des insultes, j'ai peur de ce qu'il m'a fait en plus j'en ai aucune idée ! Je ne me souviens de rien depuis que je suis tomber... Fabien arrive avec un plateau et le ptit déjeuner. Je me cachais sous la couette .
Fabien : tient ta sûrement faim
Zaho: dégage avec ton plateau je veux pas te voir tu me touche pas et rend moi mes vêtements !!! J'ai pas faim !
Fabien: bah alors calme toi ! Et tu manges et tu me fais pas chier !! *pars en laissant le plateau et l'embrasse par force *
Zaho : *le repousse * dégage !!
Fabien : oh ma chérie ! Et tu crois que je vais obéir!!! *lui mets une gifle et la pousse au sol * je fais ce que je veux t'as compris !
Zaho: *pleure et se recouche *
Fabien : *pars * a ce soir je pense sinon t'aura ton repas demain si t'es sage ou t'aura des punitions !
Zaho:...J'avais arrêter de lui répondre , je me recoucher sous la couette. J'avais pas manger depuis hier midi , ma tête tourner , je me sentais pas bien... En plus j'ai l'impression d'avoir des hallucinations ou Chepa de rêver quelque chose comme sa. Je me lève du lit et regarde par la fenêtre qui est haute très haute donc au moins c que je peux pas sauter...je remarque la forêt en face , je m'imagine des petits plans comme lui . Et Si je sortais dans la nuit , quand il est pas là enfin non j'avais oublié la caméra .
Fabien: je pars je reviens ce soir ou demain gros bisou !!
Zaho : ouais c'est ça tant mieux barre toi que je réfléchis et que je soit tranquille un peu *chuchotte *Cette fois je suis tranquille à pars avec cette caméra de merde, je m'installe avec le drap autour de moi et m'assois en tailleur au milieu du lit... mais...
Zaho: mais en faite je suis perdu ici !!!!! Je peux rien faire !!! *parle seule *
Je tourne ma tête et vois une aiguille au sol puis je regarde la caméra et ramasse l'aiguille discrètement. Ptn il est bête lui avec sa je peux ouvrir la porte facilement . *sourie *
Zaho: genial *sourit maline *
Je la caches dans l'oreiller et réfléchis .
Pdv🗡Fabien
Donc après avoir laisser cette beauté toute seule je suis repartie faire quelque course... et voir Camille , oui je m'en fous complètement d'elle mais faut bien faire semblant ! Arrivée chez Camille je tape à la porte c'est gab qui m'ouvre .
Gab: t'étais où hier ?
Je rentre mais il m'en empêche .
Fabien: en boîte de nuit
Gab: oui bien sûr je vais te croire peut être ! T'étais où !!!?
Fabien: sa vous inquiète ?
Gab : je vais pas le répéter dix fois t'étais où!!!?
Fabien: sa te regarde pas !J'entre et me laisse tombé dans le canapé.
Camille : sa va tranquille Fabien ?!
Fabien: carrément !
Camille:... ok...Pdv🗡camille
Alors lui il rentre comme sa de nulle part , il me fais déjà peur donc j'envoie un message à flo ! Et vite !
« Camille message : Fabien vient d'arriver chez moi tfq ?
Flo message : je te jure je vais le suivre !
Camille message : fais attention à toi alors... »Voilà j'ai envoyer puis effacer au cas où... je le vois sur son carnet comme d'habitude mais cette fois il dessine , de loin je vois juste une forêt et une maison . Perso on dirait un gosse de 5 ans qui dessine une petite maison avec une forêt à coter. J'en ai marre donc je vais lui demander .
Camille: pk tu dessine une maison et une forêt ?
Fabien : *sourire sadique * bonne chance pour deviner !
Camille :...Ok il me fait flipper donc je retourne au côté de gab...
Gab : sa va amore mio?
Camille : oui tkt...*peur*
Gab : sa n'a pas l'air ?
Camille : il me fait flipper le méléagant
Gab: ah mais tkt pas il te touchera pas je suis tjrs avec toi et je lache pas *sourie et lui fait un calin* je t'aime
Camille : je t'aime aussi chériPdv🗡Flo
Je me dépêche et prend la nouvelle voiture au moins il l'a connais pas...j'ai pris une couverture et réserve de nourriture puis couteau aussi , je compte rester là bas si elle y est . Je suis dans ma voiture et j'attend en bas de chez Camille que Fabien descend . Heureusement j'ai les vitres teintées de la voiture...
Je l'attend... impatiemment et très longtemps______après avoir attendu la journée , on est le soir et il décide enfin à partir ce con au moment où je suis crevé!!! Il démarre donc je le suis discrètement...puis je remarque la route qui est longue sa fait déjà 15 min qu'on roule ! Mais cette route me dit quelque chose...Flo: ptn c'est....c'est ici !!!?
Je me gare pas trop près mais pas trop loin non plus heureusement y'a un parking avec quelque voiture au moins je passe inaperçu ! Je le vois sortir et il rentre discrètement, je lève la tête et vois une fenêtre très haute avec des planches cloués dessus , je crois bien qu'elle est dedans , je me suis ensuite effondré....
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...