Chapitre 77: Pdv🗡🌊Zaho
Je reprenais connaissance, j'étais allonger sur...bah je sais pas quoi . Je pleurais et crier de toute mes forces , je ne sentais plus mes jambes . J'osais même pas me lever pour voir mon état , j'en avais peur déjà j'ai de la chance d'être vivante...je ne sentais plus rien sur mon ventre aussi je suppose que j'ai perdu mon bébé. Je décide au final de me redresser ,quand j'ai vu ma jambe coincée entre deux plaques de fer je me suis pas senti bien , je pense que ma jambe est casser ou autre mais sa me fait peur...j'ai ma poitrine qui a la peau complètement déchirée...mon maillot de bain tenait tjrs ,j'étais griffé,couper...etc je saignais à la tête aussi,je ne veux même pas imaginer l'état de Flow si sa se trouve il est déjà mort...je criais son prénom même si je savais qu'on me répondrait pas. Autour de moi le paysage était dévasté je ne sais même pas où on est arrivé, tout ce que je vois c'est des tas de personnes décédé ou entrain de mourir . Il y'a encore quelque coup de vents avec des ptites vagues qui font bouger les plaques de fer sur ma jambe , j'hurle de douleur!! Je suis perdu dans mes pensées , j'ai mal,j'en ai marre , je sais pas depuis combien de temps sa dure ou combien de temps a durer cette horreur ! Je voyais que je saignais sur le haut du corps donc je m'essuyais avec l'eau puis j'hurlais à chaque fois que je passais l'eau...je rattachais bien mon haut de maillot de bain pour pas que sa empire au niveau du sang. Suite a ça je prenais la plaque de fer et j'essayais de la soulever...
Pdv🗡🌊flow
Je me réveillais sur le ventre sur le toit d'une voiture qui était ensevelie dans l'eau, je sentais que j'avais quelque chose qui me gêner dans le dos . Je passais mon bras difficilement puis touchais une genre de pointe qui était en faite un morceau de verre qui m'avais traverser le dos ou plutôt sur la hanche . Je pleurais en ayant peur même si je suis un homme et qu'on dit tjrs que pour être un homme il faut être dure et n'avoir peur de rien...moi c'est le contraire je suis une chochotte qui as peur!! Mais après tous ! Qu'est-ce qu'un homme ?!! J'ai qd même une motivation c'est de retrouver ma femme même si je suppose que je ne l'a retrouverai jamais et qu'elle n'est sûrement plus là...je commençais a essayer de me redresser mais j'étais comme coller au toit puis je me forçais un peu en hurlant de douleur . Je m'asseyais et décidais de retirer ce bout de verre tant pis si je me tape une hémorragie mais sa fait mal là ! Jusqu'à ce que je regarde mon corps et voit ma peau sur mes côtes toutes déchirer , c'était horrible a voir, je pissais le sang avec ma peau qui pendouiller comme sa...je restais quelque minutes puis 1h voir 2h la a rien faire je réfléchissais à la suite de ma vie et si je mourrais maintenant ?! Pourquoi pas ?! J'ai plus rien a faire maintenant sans Zaho...je regardais autour de moi et voyais un arbre encore en assez bonne état , j'essayais de me lever puis 10min après je réussissais avec courage . Je me dirigeai vers l'arbre et m'asseyais en m'appuyant dessus , je ne faisais que de regarder autour de moi sans savoir quoi faire...puis je voyais quelqu'un bouger et je me lever directement pour aller le voir . J'arrivais devant cette personne qui...était dans un état pitoyable pire que moi personnellement c'est pas pour être méchant mais il ressemblait limite à un zombie pour vous faire comprendre qu'elle tete il avait. Jusqu'à ce que je vois que c'était une femme! Oups! Tjrs aussi con moi .
Flo: madame rester avec moi svp,vous allez vous en sortir je vous le promet ! Je vais vous aidez venez avec moi la bas près de l'arbre...
J'ai eu de la chance elle parle français ! Miracle !
Mme: aidez moi svp vite .
Elle me prenait la main et paniquer.
Flo: oui oui madame mais je peux pas vous portez moi aussi je suis blessée et dans un sale état !
Mme: ok ok .Je l'aidais et elle se levait , je l'emmenais jusqu'à l'arbre et la posais contre . Je m'asseyais à coter .
Mme: merci bcp , vous aussi vous êtes venu en vacances ?
Flow: on peut dire sa oui.
Mme: c'est une horreur !
Flow: vous étiez seule?
Mme: nan j'avais mes enfants . *pleure*
Flow: ah dsl mais pleurer pas moi aussi j'ai quelqu'un à retrouver et je ne repartirai pas sans elle .
Mme: votre femme je suppose ?
Flow: oui c ma femme qui était enceinte .
Mme: ah...Sa faisais un moment qu'on était là , je pense qu'il est 18h-19h comme le soleil se baisse de plus en plus . Elle s'endormait sur mon épaule , je la laissais se reposer moi je regardais tjrs partout puis je pensais tjrs a Zaho . Comment elle est? Ou? Le dernier mot qu'elle m'a dit c'était je t'aime ! Sa voix reste dans ma tête...je recommencer a pleurer. Elle se réveillait et me regardais .
Mme: c'est pas à moi que vous disiez d'arrêter de pleurer?!
Flow: excusez moi mais j'y arrive pas .
Mme: ne vous inquiétez pas.
Flow:hmm...Elle me faisait un câlin , je l'acceptais par tristesse et réconfort . Je me remettais a ma place et re pleurer puis finissait par m'endormir.
Pdv🗡🌊Zaho
Je n'avais pas réussi donc obliger de rester dormir entre ces deux plaques...j'étais bloquer j'en pouvais plus . Je restais là et pleurer ,je crois qu'on aurait mieux fait de ne pas venir ! Même si sa commencer bien...
🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...