Chapitre 67

83 1 0
                                    

Chapitre 67:             Pdv🗡Flo

~3mois plus tard ~

Sa y est ! Je rentre à la maison et zaho aussi ! J'espère qu'elle n'a pas d'autre date sinon sa va mal se passer ! Enfin bref , j'arrive devant chez moi , j'ai pas prévenu et je suis arrivée en surprise ! Je tape à la porte sans dire qui je suis ...

Pdv🗡Zaho

Ce matin , j'ai la tete dans le c** !
Hier soir j'ai travailler toute la nuit sur des paroles que j'avais noté, je me suis même endormie sur ma guitare au départ sur le piano mais sa m'a explosé les oreilles , disons qu'il m'avait bien réveillé puis ce matin je me suis réveiller en entendant la sonnette . Je suppose que c'était le facteur . Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée...

Flo: *sonne a la porte comme un fou *
Zaho: oh !! minute j'arrive !!! Oh la la *rale *

J'ouvre la porte et voit flo , direct je l'ai fais rentrer violemment dans la maison et j'ai fermer la porte puis je lui ai sauter dessus en agrippant mes jambes sur ses hanches . J'etais tellement contente qu'il soit rentrer que j'en pleurais...

Pdv🗡flow

Waw! Dès qu'elle a ouvert la porte d'entrer , comment elle m'a tirer limite j'ai fais ma chochotte j'en ai eu peur . Elle m'a sautée dessus et je l'ai serré très fort en caressant son dos .

Flo: sa va mon coeur ? Tu m'as tellement manqué !!
Zaho:*pleure * toi aussi tu m'as manqué ! Oui sa va sinon je suis juste fatigué...
Flo:je t'aime
Zaho: je t'aime aussi

Je la repose et caresse sa joue en la regardant puis je l'embrassais langoureusement.

Flo: vas te reposer , je vais défaire mes vêtements de ma valise moi .
Zaho:nan je veux rester avec toi moi *sourie *
Flo : bah de toute façon je suis dans la chambre bb .
Zaho: ok

Pdv 🗡Zaho

Comme flow m'avait demander d'aller me reposer j'y suis aller . Je me recouchais et je le voyais arriver avec sa valise . Il commençait à ranger dans l'armoire et là sans faire attention j'ai fais ma vicieuse . Et oui je regardais ses fesses...il ne remarquait rien , tant mieux . Puis il se retourna d'un coup . Je crois que je me suis fais choper .

Flow: je vais faire semblant d'avoir rien vu ...mais dodo ! *sourit *
Zaho: Mouais *rigole *

Il retirait son t-shirt et enfilais un bas de pyjama . Pareil , forcément je regardais, sa faisait tellement longtemps que j'avais pas pris le plaisir de le regarder . Il s'approchait de moi en se mettant sous la couette et m'embrasser longuement. Je ne veux plus le quitter ! En plus euhhh... bah j'ai des concerts cette été je vais me faire tuer mais chut...

Zaho: je veux pas dormir je veux profiter d'être avec toi *sourit *
Flo: bah tu peux profiter en dormant ?!
Zaho: nan
Flo: si tu le dis...

Au final j'ai finis par m'endormir...

~Plus tard ~

Pdv🗡Flo

J'avais fais a manger ce midi elle s'était réveiller puis on a manger ensuite on a regardé des épisodes de notre séries . Maintenant il est actuellement 18h30 , je dois lui dire pour MØR mais j'ai peur qu'elle me face la gueule . Je suis assis dans le canapé , elle est sur moi dans mes bras . Bon tant pis je lui dit !

Flow: chérie ?!

Je lui caresser Le Bras lentement comme des gratouilles ou des papouilles fin sa revient au même .

Zaho: oui ?*le regarde*
Flo: bah...euh... comment ... j'ai accepté de faire une tournée MØR en chine ...
Zaho: quoi?!! Une tournée ?!! En chine ?! T'as pas l'impression que sa va un peu trop loin là ?
Flo: bah ouais mais ...
Zaho : mais quoi flow?! MØR je m'en fous tu peux le faire c'est t'as carrière pas la mienne mais ptn en chine ! Faut pas abuser ! Et c qd ?
Flow: En décembre et janvier...dsl
Zaho :ouais bah c'est bon t'iras et c'est tout ! moi j'irai à Montréal tranquille sans toi ! C'est bon j'en ai rien a foutre!! Tu peux y aller !

Elle se lève puis part dans la chambre .

Flow: mais nan dis pas sa ... tu me fais la gueule ?
Zaho: nan !!
Flow : bah si un peu la ?
Zaho : tais toi ! Je t'ai dit non !
Flow : hmm...

Je restais dans le canapé j'étais dégoûté on revient et on s'engueule ! J'en ai marre donc je décide d'aller la voir ...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant