Chapitre 75 : Pdv🗡flow
Ont étaient arrivés à la maison depuis ce matin et ce soir on allait manger pizza avec Camille gab et Charlie pis d'autres danseurs . Sa fais un moment qu'on s'est pas vu tous ensemble donc ils nous ont appelés pour le faire . Là il est 16h , j'ai été à la salle de sport de 13h à 15h30 ensuite je me suis mis en route pour rentrer . J'arrive et entre à la maison . Zaho préparait ses vêtements qd je suis partis et sa n'a pas changer .
Zaho: flow!!!!!! Viens m'aider à fermer les valises !!!
Flo: et sinon y'a combien de valises ?
Zaho: 3
Flo: 3 !!!? Pk autant ?!!
Zaho : bah sava 1 a toi et les deux autres a moi .
Flo : ok mais pas la peine de prendre la maison complète non plus*rigole*
Zaho: exagère pas hein *rigole* et mon minou faudra que ton père viens le voir .
Flo: oui bah c pas un bb non plus
Zaho: bah si qd même *rigole *
Flo: n'importe quoi .
Zaho: si tu le dis bon moi j'ai finis après Chepa pour toi !
Flo: ok bah moi aussi c'est bon .Elle partait dans la cuisine se préparer un café , je l'a suis et je me mets derrière elle et la caresse . Elle sourit et se retourne .
Zaho: t'as été au sport du coup ?
Flo: hmmm...Je lui faisais des bisous dans le cou puis elle me repoussa .
Flo: mais?
Zaho : casse toi va te laver tu pue *rigole *
Flo: *rigole* t'es sérieuse ?
Zaho: je ne peux pas l'être plus !
Flo: oui bah j'y vais !
Zaho : *rigole *
Flo: *sourie *Je l'embrasse puis je pars me laver .
Zaho: embrasse moi pas crapie!! *rigole *
Quand je l'ai entendu je suis sortie torse nu et je me suis approcher d'elle .
Zaho:nan!! M'approche pas!*le repousse *
Flo: ah si c'est de ta faute !Je me suis rapproché encore et je l'ai assise sur le plan de travail de la cuisine puis je l'ai collé .
Zaho : arrête c'est degueu tu sors du sport !
Flo: * rigole *
Zaho : en plus t'as transpirer va te laver ! Crapis ! Ahhhh beurk tu pus !
Flo: *rigole * n'importe quoi tous sa pour que j'y aille .
Zaho: bah oui *rigole *Je me retirais puis retournais dans la salle de bain . J'aime bien l'embêter surtout qd elle aime pas . Après la douche , je suis sortie torse nu juste pour la narguer puis je me suis approcher de ses lèvres .
Flo: tu peux me repasser mon t-shirt ?
Zaho: déjà de 1 tu peux le faire de 2 j'ai pas envie et de 3 tu peux rester comme sa aussi ?!
Flo: *rigole * je m'en douter ! Mais nan c'est bon je vais le faire moi même .
Zaho: *sourie* mouais , dépêche toi aussi !
Flo: tu dis sa mais t'a même pas finis !
Zaho: oui , bah j'y vais .Pdv🗡Zaho
J'allais me laver puis après je m'habillais coiffer puis me maquiller . J'entendais la porte grincer , je regarde et voit flo .
Zaho: flow t'es pas discret .*rigole *
Flo: rooo *rentre * tellement pas discret que j'ai réussi a te regarder depuis que t'es sortie de la douche .
Zaho : tu me mattes depuis le début ?! Sale vicieux va !!
Flo: *rigole * oui mais c'est toi j'ai le droit ! Aller dépêche toi t'es longue la sa fait 10 min que je t'attend et que tu te maquilles !
Zaho: oui bah j'ai fini !
Flo: aller c'est bon !Il voulait absolument que je sorte de la salle de bain, flow venait vers moi et me porter jusqu'à la porte d'entrer . J'avais encore le mascara dans les mains puis je rigolais .
Zaho: mais???
Flo: nan tiens prend ton manteau et on n'y va .
Zaho : ok *rigole *~soir chez Camille ~
Ont étaient tranquillement chez Camille dans le canapé, on mangeait le dessert en rigolant tous ensemble, Gabriel faisait n'importe quoi ! Et forcément les garçons le suivait ! Ont s'éclataient tous ensembles sa faisait longtemps qu'on s'était pas retrouver avec les danseurs... flow rigolait , moi aussi . On peut dire que c'est une super soirée ! J'étais collé à Flo avec ma main sous la sienne . Je le regardais rire , il est si beau je suis heureuse d'être avec lui . Je suis fière de lui , de ce qu'il fait pour moi , il aurait pu m'abandonner qd j'étais chez Fabien mais non il est venu et a souffert pour moi . Si sa c'est pas une preuve d'amour ! Je ne demande plus rien , j'ai sa confiance maintenant . Charlie me regarder ou plutôt ma jupe , Flo lui lancer des regards noir qd il le surprenait entrain de me regarder . Charlie me faisais signe de le suivre dans le ptit couloir à l'entrée . Je le faisais je me lever en caressant les cheveux de flow et le regarder .
Zaho: j'arrive mon coeur .*sourie *
Flo: d'accord *sourie *~~~
Charlie : Zaho je voulais m'excuser pour tout ce qu'il t'est arriver tout est de ma faute , si t'as eu des problèmes avec Fabien c'est à cause de moi , j'ai voulu le faire sortir et j'en suis pas fière surtout que je viens d'apprendre qu'il était dans le coma depuis 8 mois . Personnellement je pense qu'il va y rester... dsl d'avoir mis t'as vie en danger , dsl de t'avoir fait du mal .
Zaho: mais Charlie ne t'en veux pas pour sa , c'est très dure pour nous mais c'est du passé ne tkt pas . Sa va aller je te le promet mais faut t'excuser à Flow aussi .Sans que je puisse bouger , il me prenait dans ses bras , je ne le repoussais pas c qd même un ami génial .
Pdv🗡Flo
Je surveillais Charlie qui lui ne se gener pas pour faire un bon câlin à ma femme . Il se permet tranquille , je déteste qd les hommes la touche ! Après elle ne sent plus mon parfum mais le sien . Zaho m'avais vu et profitais de sourire pour me rendre jaloux elle passait son bras autour de la nuque à Charlie . J'étais entrain de devenir fou de rage et jalousie . Elle revenait puis passait devant , je passais ma main discrètement sur ses jambes elle souriait puis s'asseyait. Vers 1h00 du matin , moi je buvais encore un café mais Zaho commençais à être fatigué. Elle me caressait les cheveux et avais sa tête poser sur mon épaule . Ont partaient vers 1h30 , arriver à la maison . Zaho s'était endormi dans la voiture , je l'a porter et la déposer dans le lit . J'allais me coucher et m'endormais aussitôt...
~J-J du départ pour l'australie ~
Pdv🗡Zaho
Aujourd'hui, on partait pour l'Australie , je stressais pour le trajet . On était installée pour partir , on a prévu quelque magasine... pcq sa va être très long ! Flow était à côté de moi , je le regardais ,lui était concentré sur des papiers qu'il remplissait . Je lui prenais le visage et l'embrassais langoureusement. Jusqu'à temps que je vois plusieurs personnes nous regarder...au fur et à mesure , sans savoir quoi faire on faisait une sieste...jusqu'à l'arriver .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...