Chapitre 72 : Pdv🗡flow
~Chez les parents de zaho ~
~matin ~
Ont étaient arrivés hier soir , directement nous sommes allés nous coucher . Les parents ne m'en veulent plus , heureusement pcq sa ferais beaucoup qd même depuis qu'ils ont su pour notre petite séparation sa fait assez longtemps. Donc sinon tous va bien enfin pour moi , j'ai retrouvé mon ptit ange (ou démon parfois) .
On est assez flemmard aujourd'hui même si il est 10h , moi je suis réveillée et j'attend Zaho qui elle a l'air de vraiment bien dormir . Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle dort beaucoup , elle est dans mes bras , je la regarde amoureusement. Ses parents tout au contraire sont bien réveillés eux ! Ce matin a 8h son père il passer l'aspirateur mais depuis quand on passe l'aspirateur à 8h sérieux ?! Débile ! 😂 Sa mère on dirait qu'elle fait exprès de claquer la vaisselle ou les portes et de parler fort . A un moment c'est parti un peu loin!! En plus y'a pratiquement toute la famille rebeu (arabe) qui est arrivé c'est même pas la peine comment ils hurlent ! Ils savent pas parler doucement ! C pas possible heureusement que Zaho est pas comme sa sinon je crois qu'elle serait déjà passée par la fenêtre 😂 ! Bref ! Je me suis donc levé énervé sans réveiller ma chérie , je lui fait un ptit bisous sur le nez puis j'enfile un jean et le t-shirt blanc d'hier . Je descend a la cuisine et vois sa mère .Flo: excusez moi mais vous pouvez pas faire moins de bruits svp?
Mère : ah bonjour florent comment vous allez ce matin ?
Flow: ouais sa va pas merci et vous ?
Mère : très bien mais je vous en pris avancez Y'a tout le monde !
Flo: ah non non je suis même pas préparer ! Je vais remonter me préparer d'abord et ensuite je redescendrai. A tout à l'heure !
Mère : comme tu voudras !Je remontais en haut , forcément j'allais pas lui hurler dessus c qd même ma belle mère sa se fait pas ... j'entre dans la chambre , Zaho dormait tjrs . J'allais vers le lit puis m'allonger à ses côtés pour la réveiller .
Flo: Zaho?! Bb?! Réveille toi mon coeur il est 10h15...
Zaho: hmmm...
Flo: réveille toi j'ai dis .Je lui caressais la joue en remettant sa mèche derrière son oreille .
Zaho: moui chui la...
Flo: nan nan t'es pas la *rigole*
Zaho: hmmm... si
Flo: bon bah le temps que je vais finir de me préparer je vais a la douche et tu vas te préparer toi aussi !
Zaho: moui
Flo: y'a tout le monde en bas .Je descendais du lit et elle me tirait Le Bras .
Zaho : reste avec moi
Flow: faut se préparer
Zaho: mais non attend !J'essayais d'enlever sa main puis elle s'est redressée d'un coup pour me sauter dessus .
Zaho: j'ai dis tu restes la .
Elle a entourer ses jambes autour de mes hanches et a mis ses bras autour de mon cou , limite elle va m'étrangler . Je rigolais tout seul .
Flo: tu sais que c pire en faisant sa , pcq la je peux très bien t'emmener ds la salle de bain!
Zaho: nan !! Bah nan ! C pas juste!Elle se retirait vite et se remettait dans le lit . Je m'approchais d'elle, elle me regardait sans dire un mot . Je commence a l'embrasser langoureusement puis quelqu'un frappa à la porte , je n'ai même pas eu le temps de me détacher de zaho que la personne était déjà rentrer . Je prolongeais Le baiser sans faire attention .
??: on vous attend en bas et flo y'a quelqu'un pour toi à la porte .
J'arrête de l'embrasser et la regarde en faisant des gros yeux et en me retenant de rire . Je me retourne et vois son père , son PÈRE !! Le mec qui nous engueulent qd on est pas discret ! Oups c raté cette fois .
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...