Chapitre 15: Pdv🗡flo:
Je devais raconté l'histoire qui m'avait pratiquement bouffé ma vie ! Je savais même pas par ou commencer...
Flo: alors en faite j'avais un frère qui était le plus jeune , on étais parti en ville on était tout content c'était la première fois qu'on avait le droit d'y aller et je devais faire attention à lui , mais le soir je suis rentré sans mon frère . On était parti à la foire et il s'était fait enlever la bas et 3mois plus tard on avait vu qu'il était mort assassiné et noyé suite à cette histoire mes parents me l'on jamais pardonner à pars mon père
Mais ma mère c'est à peine si aujourd'hui elle me la pardonner.
Et elle me le rappelle souvent elle me dit que c'est à cause de moi si il est plus la aujourd'hui !*pleure*
Zaho: oh mon cœur je suis dsl pour toi mais ce n'est certainement pas de ta faute d'accord ?!
Flo: et c'est pas tout il a été assassiné par des gens Avec la peau très matte comme marocain ou algérien. C'est pour sa ,sa sois disant phobie.
Zaho: a oui d'accord je comprend mieux pk elle ne m'aime pas !
Flo: c'est pas grave moi je t'aime c'est le principal .J'embrasse Zaho et on se levait puis s'habiller pour aller déjeuner.
Ensuite je demander si Zaho voulais aller dans la piscine de mes parents. On mettais notre maillot de bain. Arrivée dans le jardin il faisait chaud et beau , en plus il y'avais des transats ,donc Zaho allait pouvoir bronzer . La piscine se trouver sur un côté du jardin . Zaho posait les serviettes sur les transats puis...Flo: qu'est ce que tu vas faire?!
Zaho : sa ... * pousse flo dans la piscine*
Flo: c*nnasse!
Zaho: * Rire et sourire *Je m'approchais du bord , zaho aussi . Et qd elle était accroupie donc j'ai profiter pour l'a tiré dans la piscine . J'entendais mes parents rentrer mais je faisais semblant de ne pas les entendre ni les voir . On était dans un coin de la piscine et je l'embrassais langoureusement en me collant à elle .
Ma mère nous regarder puis démarra une conversation.Mère : excusez moi ? Vous repartez quand ?
Flo: a d'accord je vois qu'on te dérange déjà ?! Bah ce soir si tu voulais savoir !
Mère : non, je demande juste et d'accord pour ce soir !...*part*
Flo: je crois même qu'on va partir maintenant !
Zaho: calme toi on verra après .
Flo: non j'ai bien dit qu'on allait partir maintenant !
Zaho : pourquoi ?
Flo: regarde on voit ma mère en haut dans la chambre ! Elle nous surveille ! Elle me casse les coui****.
Zaho: ok bah du coup on va retourner a la maison?
Flo: bah à ton avis !
Zaho : bon ET si t'es énervé c'est certainement pas à cause de moi , OK !C'est ta mère pas moi et je trouve qu'on s'engueule beaucoup en ce moment !Elle sortait de la piscine énervée et elle s'asseyait sur un transat dos à moi . Qu'est ce que je fais franchement j'ai l'impression de pourrir notre relation !
Et je ne vais pas laisser passer ça surtout que je ne veux la perdre je l'aime plus que tout au monde !
Je sortais de la piscine aussi pour aller la voir .Elle fuyait mon regard .
Flo: chérie .
Zaho: quoi?!*pleure*
Flo: je suis dsl de te parler comme sa .
Zaho : t'es tout le temps dsl ! J'ai l'impression qu'on ne s'entend plus comme avant, alors que même avant d'être ensemble on était meilleur amie ! Pour une fois que je me sens si bien avec quelqu'un, tu réussi à tout foutre en l'air!!
Flo: dis pas ça stp je veux rester tout le reste de ma vie avec toi je veux pas te perdre .
Zaho : oui bah des fois on dirait que tu t'en fou de moi. Mais moi non plus je ne veux pas te perdre .
Flo : non jamais je m'en fou de toi jamais je te dis .Je la prenais dans mes bras , je sentais qu'elle frissonnait un peu donc je prenais la serviette pour lui mettre et elle m'embrassait , je lui disait à l'oreille de me pardonner .
Flo: on va repartir c'était pas une bonne idée de venir ici .
Zaho: oui mais il fallait que je rencontre tes parents en tout cas j'aime bien ton père.
Flo: *sourire*oui mais bon .
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...