Chapitre 52

102 2 0
                                    

Chapitre 52 :             Pdv🗡Zaho

~dans la soirée vers 18h ~

Flo et moi on s'etait préparé un peu trop tot pour aller a la ptite soirée de Camille . On était installée Dans le canapé en parlant de tout et de rien ,j'étais installée sur flo .

Zaho: chéri ?
Flo : oui mon coeur ?
Zaho : tu penses que Fabien vas être à la soirée ?
Flo: je pense pas , à moins que cam et gab l'on invité mais pour moi sa m'étonnerait. Et il est censée partir en prison bientôt.
Zaho : ...
flo: tkt pas même si il est la je reste à tes côtés toute la soirée ou on va pas de chez camille mais sa se fait pas .
Zaho: oui ... je t'aime
Flo: je t'aime aussi mon coeur , embrasse moi .
Zaho : *sourire *

Je grimpais au dessus de flo et l'embrasser langoureusement et doucement ,il me caressait tout le long du corps en passant ses mains sur mes fesses jusqu'à ce que ce ptn de tel sonne .

Zaho:ptn!!  c'est qui encore t'es bien connue toi !
Flo: dsl a bah c'est gab !
Zaho : dis lui qu'on arrive dans ... 30 min !
Flo: peut être que c'est pas pour sa .

/tel/

Flo: allo gab on arrive dans 30 min a peu pres .
Gab: ah non mais c'est pas pour ça que je t'appelle , c'est pour dire qu'on a inviter Fabien et il nous a demander si vous étiez la ?
Flo: euh bien sûr que oui mais je te préviens si il commence à faire un truc louche on pars .
Gab : bah non je le dégagerai ! Bon à toute à l'heure !
Flo: oui à toute !

[raccrocher ]

Flo: bon bah il sera la
Zaho : tu restes avec moi surtout !
Flo: oui tkt pas .
Zaho : finis de te préparer on va y aller .
Flo: oui mais du coup tu veux pas recommencer ce qu'on faisait ?
Zaho :*sourie * non bb .
Flo: hmmm c nul * sourit*

Pdv🗡flo

15min plus tard pour finir c'était moi qui attendais Zaho . Elle était dans la salle de bain Comme d'habitude je ne sais jamais ce qu'elle fait .

Flo: bon Chérie t'es longue !
Zaho : oui oui j'arrive je finis !
Flo: finis quoi!
Zaho : je me suis raté a un œil !
Flo: hein !?
Zaho : maquillage flo ! Tu peux pas comprendre laisse tomber !
Flo: ok grouille aussi
Zaho : c'est bon je suis la !
Flo: pff il a quoi ton œil la ?
Zaho: mais rien laisse !

~arrivee chez Camille ~

Camille : coucou mes chouchous !! Vous êtes arrivée juste apres Charlie .
Flo, Zaho : coucou cam sa va ?
Camille : oui sa va

Pdv🗡Zaho

....Tout le monde étaient la même Fabien , flo était a côté il me tenait tjrs la main on aurait dit qu'il croyait que j'allais m'envoler 😆. De tant en tant quand il voyait que Fabien me regarder , il tournait ma tête pour m'embrasser ,
Sinon tout ce passer bien. Mais à un moment ou plutôt au moment de manger Fabien lance une conversation.

Fabien : bientôt vous allez plus me voir gab et cam mais sa fera sûrement dès vacances pour zaho et flow !
Cam :quoi mais pk ?
Gab : bah ouais qu'est ce qu'il y'a?

Je me levais et aller au toilette en passant par le couloir .

Flo: tu fais quoi?
Zaho: rien j'arrive

Fabien se levait lui aussi

Flo: toi tu lèves je t'en mets une Comme tu ne l'a jamais eu !
Fabien : tu crois que j'ai peur ?
Flo: je t'ai pas demander d'avoir peur on dirait un gosse qd tu dis sa !

Flo me suivait ...
Je m'arrêtais dans le couloir et le regarder.

Flo: qu'est ce qu'il y'a mon coeur ?
Zaho : rien il me soule !
Flo: attend juste deux minute sa n'a rien avoir mais bon tant pis . Qu'est ce que tu fais qd t'es au toilette ou Dans la salle de bain ?
Zaho : euh rien pk ?
Flo : Pcq t'es longues et Que j'ai retrouver du sang dans la douche la dernière fois .
Zaho : ah... euh... non je me suis coupée Avec le rasoir...
Flo: bref on en reparlera ce soir de toute façon on va pas tarder car cam et gab on dit qu'il reporterait sa et qu'ils sont dsl .
Zaho: *signe de tête « oui »*

On repartaient à la maison . Directement en pijama puis installer sous la couette , j'étais contre flo dos à lui. Il me caressait Le Bras...,il continuait en me faisant des ptits bisou...

Pdv🗡flo

Coucher , presque endormie ... je la câlinais et caressais Le Bras son Brad  puis je sentais quelque chose à son poignet je préférais voir sa demain .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant