Chapitre 69

100 1 0
                                    

Chapitre 69 :          Pdv🗡flow

Maintenant que sa fait quelque jours que je suis en Chine avec les autres , on s'amuse bien . Le pays est cool et magnifique, c'est dommage que ma femme ne soit pas venu...plusieurs personne me demande pourquoi justement mais j'ai l'impression qu'ils croient que je suis avec une autre fille que Zaho . Surtout mikele il est resté basé sur tamara mais il a toujours pas compris que j'étais avec Zaho maintenant. Il me fait tellement rire, cette relation avec cette troupe m'avait bien manqué quand même . Aujourd'hui, on est en repos . Donc je profite des lieux , des monuments ... Zaho m'a appelé pendant une bonne heure tout à l'heure , elle est malade depuis un moment apparemment depuis que je suis parti . Je préfère la laisser se reposer , sa me parait bizarre pour une gastro . Enfin voilà quoi...

Pdv🗡Zaho

Aujourd'hui j'en ai plus que marre !! J'en ai marre d'être malade comme ça ! Et pis flow me manque énormément...j'ai besoin de le voir je me sens seul même si y a ma famille . En plus il ne rentre même pas pour les fêtes . Et qd il me l'a dit je lui ai limite hurler dessus , je regrette qd même...ce matin rien qu'en une mâtinée j'ai été vomir 6 fois !! J'ai décidé de prendre rendez-vous chez le médecin pcq autant je me demande ce que sais la... je vais le dire à flo pour pas qu'il s'inquiète de trop . Je l'appelle et il décroche .

Flow : Cc mon amour sa va mieux?!
Zaho: Moui sa va mais je vais prendre rdv chez le médecin .
Flow : oh...donc soit tu m'attends soit bah Chepa !
Zaho : n'importe quoi *rigole* je vais pas t'attendre enfin! d'ici que tu reviennes j'aurai plus rien .
Flo: mais oui mais moi j'ai l'habitude de venir avec toi...
Zaho: rooo pour une fois ?
Flo: nan tu m'attend .
Zaho: nan tant pis *rigole *
Flow: mais si !! Je m'en fiche je raccroche pas tant que tu m'attend pas . *rigole*
Zaho: mais n'importe quoi ! Enfin flow réfléchi et pis moi je peux raccrocher !
Flo: non...
Zaho : bon d'accord
Flo: je reviens dans moins de deux semaines .
Zaho: d'accord je t'aime mon chaton .
Flo: ohh chaton *sourie *
Zaho : comment j'ai fais pour t'épouser et être avec toi t'es vraiment qu'un enfant ! Enfaite j'en ai déjà un *rigole*
Flo : oui voilà , je t'aime aussi mon coeur à toute à l'heure...
Zaho: Mouais et drague pas !
Flo: non c'est toi que je veux draguer .
Zaho: *leve les yeux au ciel et sourie * aller bisou bb * raccroche *

Il est fou cette homme , je vous jure ! Mais je l'aime trop ! Donc je vais devoir l'attendre pour un rdv mais il est sérieux lui , pfff . Qu'est ce que je raconte il est jamais sérieux , c'est le seul a me faire rire quand je suis mal .

Pdv🗡flow

Elle m'avait appeler pour me dire qu'elle voulais aller chez le médecin sans moi mais elle a vu la vierge ou quoi ? Je déteste sa qd elle va chez le médecin sans moi , je veux tout savoir ! Comme sa je m'occupe d'elle comme il faut . Comme une princesse car c'est ma princesse ! Elle m'appartient et elle reste à mes côtés ! Du coup au lieu de rentrer vers fin janvier je préfère rentrer avant tant pis je vais louper des spectacles mais bon la santé de ma chérie est plus importante que ma carrière enfin pour moi... Ce soir on a un spectacle qd meme donc on va aller répéter avant , je me promène qu'avec mikele pleins de fans viennent nous voir certaines sont avec des photos de lui et moi mais en couple , je comprends pas pk il me mette avec lui je ne suis pas gay et je ne le souhaite pas non plus . On rentre puis on va répéter avec les autres . Mikele commence à entamer une conversation qu'il a tjrs pas compris .

Mikele : mais en faite du coup t'es avec qui ?
Flo: roooo lala sa fait trois fois que je te le dis ! Zaho !
Mikele : celle qui jouer avec toi dans lldra ?
Flo: oui
Mikele : ahhhh oui ! Depuis qd du coup ?
Flow: depuis les débuts de lldra fin très avant enfaite depuis le deuxième jours des rencontres *rigole*
Mikele : a oui t'as été vite ! Et pk tu te montres pas?
Flow: oui j'ai été vite je l'ai inviter a dormir à la maison c pour sa ...et on préfère pas on préfère jouer avec les médias nous. Sa nous amuse ...
Mikele : ok ok j'ai compris et pour tamara ?
Flo: c fini sa je sais même pas ce qu'elle est devenu
Mikele : je vois ce que tu veux dire !
Flo: enfin !
Mikele : t'as des enfants ?
Flo: j'ai perdu ma ptite fille...*se sent mal*
Mikele: ah pardon dsl
Flo : pas grave tkt
Mikele : et t'es marier ?
Flo: oui c'est fini l'interview ?
Mikele : *rigole * dsl aller on n'y va
Flo: oui

On n'y aller , il m'avait poser tellement de questions mais bon c pas grave c normale on ne sait pas vu depuis longtemps et pis j'ai fais pareil le premier jour! Mais l'avant dernière question m'a fait un peu mal . C'est pas de sa faute il est pas grave au courant...

~Soir de représentation~

Tout ce passer super bien , on a terminer et on est rester sur scene pour parler ... et prendre les cadeaux. Je m'étais promis de pas penser à Zaho mais c'était plus fort que moi fallait que je pense à elle . Elle me manque et j'aime pas qd elle est pas bien puis que je ne suis pas là aussi pour la soigner...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant