Pdv🗡Flow
Je me réveillais ce matin , faisais le rituel du matin avec ismael. J'allais le conduire puis revenait avec le ptit déjeuner et des fleurs . Elle était déjà debout , dans la douche . Je l'attendais en préparant du café . Je l'entendais se sécher les cheveux etc...puis elle arrivait coiffer maquiller...
Je la rejoignais et l'embrassais amoureusement.Flow: je suis désolé pour hier.
Zaho: comme tu dis c'était hier , on oublie .
Flo: moui...
Zaho: c'est gentils ce que t'as ramener mon ange .
Flo: rien que pour toi mon amour !Elle souriait puis on allait manger . Après le déjeuner on partaient directement au studio ensemble . Arrivée la bas fallait pas qu'on oublie isma a 11h30 aussi , j'écoutais Zaho qui chantait devant moi avec le micro ,je souriais ,c'était de mieux en mieux , au fur et à mesure on passait a moi puis je regardais l'heure 11h20 donc je me préparais .
Flo: j'y vais bb je prend mcdo?
Zaho: ok bah tkt il choisira *sourit *
Flo: okJe l'embrassais avant de partir puis y aller . Arriver devant l'école ils avaient déjà fait partir quelque enfant , j'attendais, attendais toujours...en regardant ma Montre l'heure passée puis il restait beaucoup moins d'enfant . Je décidais d'aller voir .
Flo: bonjour madame , mon fils est où ? Ismaël Mothe .
Mme: ah votre fils il est déjà partie .
Flo: comment sa ?
Mme: quelqu'un est venu le chercher.
Flo: je vous ai dit de ne laisser personne le prendre sauf sa mère , son père et les grands parents a la rigueur mais c rare !
Mme: ah bah excusez moi.
Flo: pardon? Mais c quoi son nom?
Mme: je ne sais pas il m'a dit je suis son oncle .
Flo: il en a pas sauf au Canada . C quoi ce bordel!! Mon fils !! Vous êtes pas capable d'assurer la sécurité d'un gosse ou quoi?!!
Mme: mais... je sais pas moi mais au revoir pour l'instant je ne peux pas vous aidez !
Flo: ouais c'est ça je vais me débrouiller!!Je panique de suite en regardant partout . J'appelle Zaho...
~conversation tél~
Zaho: oui allo chéri ?
Flo: on a perdu isma !! La prof elle a donner ismael à quelqu'un d'autre !
Zaho: quoi ??! J'arrive !!?
Flo: attend personne t'as prévenu ?
Zaho: nan rien
Flo: ok je t'attend alors .
Zaho: oui bisous je t'aime
Flo: je t'aime aussi~fin de conversation ~
Je criais son nom en le cherchant mais impossible . Bizarrement je pensais à Fabien... malgré qu'il soit dans le coma, sa me tracassais...je voyais ma femme arriver .
Zaho: j'appelle tes parents et Camille au cas où.
Flo: oui ok moi je continue de chercher.•••
Il était 13h , sa faisait plus d'1h qu'on cherchaient et qu'on trouvaient rien . Zaho pleurait je lui disais que sa allait bien se passer mais moi même sa n'allait pas . On étaient dans la voiture sans savoir quoi faire , allais au commissariat ? Sa sert a rien le seul truc qu'ils vont nous dire c'est d'attendre 48h . Je pleurais aussi de mon coter jusqu'à ce qu'elle me voit et me prenne dans ses bras .
Il n'a que 3 ans et il est déjà mêler dans nos histoires !! Normalement tout devrait bien se passer comme Fabien est à l'hôpital mais c'est maintenant que sa revient ! 3 ans plus tard ! Je décidais de lui en parler...Flo: chérie?
Zaho: oui ?
Flo: imagine c'est Fabien ?
Zaho : c'est pas possible mon amour , il est à l'hôpital et dans le coma.
Flo: hmm mais qui nous en voudrais?
Zaho: c'est peut être pas quelqu'un qui nous en veux...
Flo:je sais pas.On se remettaient à pleurer , à peine quelques minutes après , gab tapais au carreau de la voiture . Qu'est ce qu'il fait la ? J'ouvrais...
Gab : salut les tourtereaux, sa n'a pas l'air d'aller ?!
Flo: ismael a disparue...
Gab: ah bon bah je l'ai vu tout à l'heure !
Zaho: ou sa!?!!?
Gab : au marchand de glace près du parc .
Zaho: tout seul ?
Gab : nan une femme .
Flo: merci Gabriel et sa fait combien de temps ?
Gabriel : y'a 1h a peu près .
Flo: elle ressemblait a quoi la femme ?
Gab : bah on l'a connais mais je sais plus son nom !
Zaho: bah elle est comment !!!?
Gab : euh brune très mince ,elle a jouer dans lldra et MØR je crois pis une autre .
Flo: sa pourrait être qui sa ?
Zaho: aucune idée .
Gab : Elle a jouer Leïa même !
Zaho: tamara?
Flo: mais pk elle aurait fait sa ?! Et elle était seule?
Gab : nan avec une autre fille et Julien (lamassonne) .
Zaho: oh ptn vraiment merci gabinou ! Gros bisous à toi et Camille puis au ptit chien aussi !
Gab: *rigole * ouais ok derien !Je démarrais et me dirigeais jusque chez tamara .
Zaho: comment sa se fait que tu connais l'adresse de tamara toi ?
Flo: j'y ai déjà dormi.
Zaho: elle a changer d'appartement y'a 3 ans .
Flo: bah Chepa mais fait pas ta jalouse stp .
Zaho: Mouais .
Flo: j'aime bien quand t'es jalouse mais pas trop non plus sinon c abuser .
Zaho: pas de ma faute .
Flo: évidemment mdr *rigole*
Zaho: arrête de te moquer!*rigole*Devant chez tamara ,on attendait patiemment. Elle n'arrivait pas puis je décidais d'aller chez elle .
Zaho: nan mais attend tu fais quoi la ?
Flow: je vais chez eux j'en ai marre d'attendre .
Zaho: bah je viens .
Flow : certainement pas !!
Zaho : pk?
Flow : pcq tu restes ici !
Zaho: mais non je veux aller avec toi !
Flo: je te l'interdit !
Zaho:hmmmJe l'embrassais puis le laisser partir . Je montais jusqu'à sa porte et j'entendais rien ! Je sonnais ,pas de réponse ,j'essayais d'entrer mais la clé était dessus . Ensuite a force d'entendre les bruits de serrure elle venait m'ouvrir seul.
Flo: il est où mon fils !?
Tamara : bonjour flo .
Flo: ne me le fait pas répéter !
Tam: je sais pas moi , c a peine si je savais que t'avais un fils !
Flo:tu te fous de moi ?! On t'as vu au marchant de glace !!
Tam:n'importe quoi on est rester ici !
Flo: vas y dégage !*rentre * Ismaël t'es ou !!!?
Tam: mais arrête !!!
Flo: il est où ptn !!! Rend moi mon fils ou je t'égorge !
Tam: je ne l'ai pas !
Flo: ok t'avais le choix pourtant!
Tam : tu vas faire quoi la?Je l'a prenais par le col de son t-shirt et la levais un peu .
Flo: qui l'a ? Qui a mon fils !?!
Tam: t'es complètement fou!!
Flo: je reviendrai tkt !Je partais et rejoignais Zaho .
Zaho: bah alors?!
Flo: ils l'ont pas fin ce qu'ils disent...
Zaho: mais je veux retrouver mon fils moi!!!
Flo: oui moi aussi mon amour .On rentraient à la maison et appelait plusieurs personnes . Ce soir , Nous étions tout les deux très bouleversé , mes parents étaient là pour nous rassurer mais sa ne fonctionner pas vraiment. On passaient deux jours sans notre enfant ,sans savoir où il se trouvait ,est ce qu'il va bien ? Aucune idée... Avec qui il se trouve ? On ne sait pas non plus...un psychopathe ? Un pervers? Un tueur? Une fille qui nous veut du mal ? Comme on ne sait tjrs pas si c tam !!? Enfin voilà toutes ce mes questions nous hanter dans notre tête...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...