Chapitre 86

96 1 0
                                    

                             Pdv🗡Zaho

Après m'être endormi à 6h , je me suis réveiller vers 8h j'avais une contraction très douloureuse puis je sentais de l'eau couler après j'ai réaliser que j'avais perdu les Eaux ! Je réveillais Flow directement.

Zaho: chéri !! Chéri! Réveille toi!!
Flo: quoi!? Qu'est ce qui se passe !??

Il se réveiller en sursaut.

Zaho :j'ai perdu les eaux !!
Flo: quoi??! Vite on n'y va !!

Il se levait en vitesse et enfiler un jean et t-shirt puis il m'aider ensuite à mettre des vêtements correct . Flow me prenais je n'arrivais plus a marcher...il m'installait dans la voiture puis conduisait jusque l'hôpital , moi je souffrais tjrs des contractions. Arriver sur place , un médecin me prenait directement et m'installais à l'étage des accouchements . Sa y' est mon bébé aller arriver , je stressais bcp donc quelque infirmière essayer de me rassurer . Le pire c'est que mon homme n'était pas avec moi...je stressais encore plus!!!

Zaho: il est où !!? Mon mari !!?

J'étais tellement fatiguée et stressé que je commençais a pleurer .

Inf: on va le trouver mais calmer vous .
Zaho: nan mais il est où !!!
Inf : je ne sais pas on va aller le chercher .
Zaho: je n'accoucherai pas sans lui !!

Il arrivait au même moment , j'étais rassurer cette fois !

Flo: sa va aller mon amour , tkt pas .

Il prenait mes mains et m'embrasser sur le front .

Zaho: oui sa va aller .

Je me penchais en avant pour mettre la péridurale (piqure pour endormir le bassin ) . Puis on attendais le moment , pendant ce temps Flow me disais des ptits mots doux .

•••

Pdv🗡flow

On était partis à l'hôpital pour ces contractions douloureuses et qu'elle avait perdu les eaux , ensuite ils ont pris de suite pour lui mettre la péridurale et l'on installées dans la chambre d'accouchement. Au départ j'avais pas eu le temps de la suivre ensuite une infirmière m'a conduit jusqu'à sa chambre et j'ai pu être à ses côtés . Elle stressait énormément qd je suis arrivé donc je l'ai rassuré et consoler en lui disant des mots doux et mignon . 1h plus tard tous s'était bien passer elle avait accouché d'un ptit bonhomme , Ismaël 💫 notre enfant . Une des infirmières m'avait regarder bizarre qd j'avais pleurer en voyant notre enfant , mais c'est normal non? Je suis heureux , l'homme le plus heureux aux côtés de ma femme et le ptit chou. La maintenant elle l'avait dans ses bras , je m'asseyais à côté de zaho et les prenais dans mes bras tout les deux . Il me regardait avec ses beaux yeux marron noisette , Ismaël avait les cheveux foncés et des beaux yeux , il nous ressembler bcp .

Flo: je vais aller chercher quelque vêtements pour lui et toi je reviens après , je fais vite mon ange *sourit *
Zaho: d'accord oui fais vite mais fais attention à toi qd même .
Flo: oui tkt pas.

Je l'embrassais et repartait à la maison . Je prenais quelque vêtements, des pyjamas ...etc . Ensuite je retournais la bas 1h-1h30 après , mon père était déjà là bas et ses parents aussi . Zaho m'avais prévenu par message , j'arrivais et entré dans la chambre, je disais bonjour à ses parents et mon père . Je rangeais les vêtements puis aller aux côtés de zaho et du ptit , il avait dormi un peu et s'était réveillé qd ils sont arrivés . Ils avaient pas perdu de temps pour venir même si j'aurai préféré qu'ils nous laissent un peu tranquille Pcq on a dormi que 2h et Zaho est encore plus fatiguée par l'accouchement. Je la prenais dans mes bras et regarder Ismaël qui nous faisait des beaux sourires .

~3 jours plus tard ~

~Fin d'après-midi ~

Pdv🗡Zaho

Sa y est on sortait de l'hôpital, je me préparais et Flow préparait Ismaël qui avait fini sa sieste . Il jouait avec lui c'était trop mignon , je l'es regarder et on toquait à la porte , je laissais entrer...s'était une infirmière avec Camille .

Cam: coucou !!! Même si on s'est vu y'a 2h , il est tellement beau votre petit !! *rigole *
Zaho: oui *rigole * qu'est ce qui se passe ?
Cam: je viens d'aller voir Fabien , je crois que moi aussi je préférai qu'il reste dans le coma .
Zaho: ah

Flo s'était retourné directement et méchamment, il prenait le bébé dans ses bras et venait vers nous .
Je le regardais et Camille aussi .

Flo: je ne veux plus jamais le voir en vie ce mec!! Ou je le tuerais moi même !!

Camille ne répondait pas et repartait aussitôt avec Gabriel.

Zaho: calme toi mon ange on a jamais dit le contraire .
Flo: hmmm...sa me fait tellement peur aussi , imagine il se réveille et il te refait du mal ?! Où il te tue ?! Ou si il touche à Ismaël ? Ou...
Zaho: ou rien , il se passera rien pcq il est dans le coma et si il se réveille il ira en prison directement.

Il commençais a pleuré , je caressais sa joue en essuyant ses larmes et le serrais fort dans mes bras .

Flo: hmmm...mais..
Zaho: il n'y a pas de mais *sourit *
Flo: d'accord *sourit *

Je regardais Ismaël faire un câlin à son papa et je souriais.

Zaho: mes amoureux .
Flo: oui rien qu'à toi *rigole *
Zaho: espèce de débile va!! *rigole *

Bref après ça on est retourné à la maison en étant prudent de ne pas croiser de paparazzi .

•••

~6 mois plus tard ~

Les jours passer , mon bébé grandissait , déjà 6 mois mon ptit garçon . On passe notre temps à s'occuper de lui , il est chouchouter par maman ,papa et ses grands parents aussi Même Camille s'y mets . Aujourd'hui je ne suis pas a la  maison , je suis chez nawell (madani) , cette fois j'ai pris du temps pour moi . Flow est seul a la maison avec isma, il m'envoie toujours des messages...il veut pas me laisser tranquille, au départ les messages étaient normaux jusqu'à ce que sa devient de plus en plus coquin. Ensuite je lui ai dit d'arreter en savant très bien ce qui allait se passer après .

Nawell: sa va ?
Zaho: nickel ! *rigole*
Nawell: c flow? *rigole*
Zaho: évidemment... il est Chiant.
Nawell : ou la la!!! Bande de coquin ! T'es toute rouge c pour sa que je l'ai deviner *rigole*
Zaho: ah oups * rigole *

On finissait la journée ensemble, on s'était bien détendu, on avait fait des massages, pris soin de nous quoi, on avait bien rigolé aussi . J'avais proposer à Flow si je pouvais rester dormir chez nawell mais finalement je suis rentrée et j'ai bien fait vu ce qu'il a fait...il m'avait bien fait comprendre que c'était non.
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant