Chapitre 44

95 1 0
                                    

Chapitre 44 :                 Pdv🗡flow

A ce moment où je ne voulais plus la quitter du regard , elle mettais ses mains sur mon visage et la je m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse .J'ai profiter de ce dernier moment Avec elle .

Zaho: ne me lâche pas flo stp
Flo: *sourire*

Je l'a regardais une dernière fois et je me suis laisser partir avec ses yeux graver dans les miens .

Zaho: flo non ! Les pompiers vont arrivées ! Reste encore un peu ! *Pleure*

Pdv🗡Zaho

Quand j'ai trouver flo en sang dans son appart j'ai été choquée. Je l'ai pris dans mes bras et je les rassurer et parler jusqu'à l'arrivée des pompiers mais il est partis avant et dans mes bras . Finalement je l'aimais encore malgré les conneries qu'il a fait . Les pompiers étaient arriver .

Pompiers 1: on peut rien faire madame, il est décédé de ces douleurs.
Zaho: quoi? Mais ... non ! C'est pas possible on peut faire quelque chose !
Pompiers 2: on vous a dit non madame  on ne peut rien faire !
Pompiers 1 : on va le transporter , certains médecin le soigneront de ces blessures pour qu'il soit présentable à son enterrement.
Zaho: mais je rêve ou vous me parler de l'enterrement !

Ils commençaient à le retirer de mes genoux mais j'ai crier de me laisser quelque minute.

Pompier: madame vous n'y êtes pour rien !
Zaho : STOP ! Laissez moi tranquille 2-3 min Avec lui !
Pompiers : d'accord.

Je lui disais au revoir une dernière fois. Je lui faisais un dernier câlin , je l'embrasse une dernière fois. Les pompiers me regarder bizarrement, tout ça Pcq j'ai embrassé mon homme qui est décédé .

Pompiers 1 : on l'embarque !
Zaho: je viens ?!
Pompiers 2 : comme vous voulez madame.
Zaho: je viens !

On montaient dans le camion jusqu'à l'hôpital puis on descendaient derrière l'hôpital. J'avais compris qui n'allait pas le mettre dans les chambres mais directement à la morgue . La police étaient la .

Policier : Ah ! Tient vous comme par hasard ! Ou étiez vous lors de sa mort ?
Zaho: mais?! Il était dans mes bras !
Policier : d'accord et donc du coup la version de l'histoire ce résume a quoi ?
Zaho: je suppose une agression !
Policier: peut-être . Vous avez des ennemis ou des gens qui vous en veulent .
Zaho: euh non je vois pas fin si peut être ! *Pleure *
Celui qui l'a frappé lorsque j'étais enceinte de Florent, il ne voulait pas, il me disait qu'il fallait pas que je donne naissance à un enfant de Florent , il voulait que j'appartiens à lui .
Policier : ah oui qd même et donc c'est qui cet homme ?
Zaho: Fabien incardona mais il avait sûrement des complices . Vous pourriez me laisser seule svp .
Policier : oui au revoir merci
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant