Pdv🗡flo
On avait entendu frapper à la porte mais finalement c'était chez le voisins .( dsl c'était juste Pcq les chapitres était déjà fait et il manquait la discussion pour la porte😂 ) . J'étais sur le balcon Avec Zaho je l'avais dans mes bras mais je voyais très bien qu'elle ne se sentait pas à l'aise.
Zaho: je vais en bas un peu .
Flo: d'accord pourquoi ?
Zaho : rien et toute seule.Elle descendais en bas dans les escaliers puis je la suivais discrètement . Je crois même qu'elle m'avait vu , je la voyais qu'elle s'asseyait sur une des marches . Elle entourait ses bras autour de ses genoux et sa tête entre ses bras .
Zaho: qu'est ce que tu fais la flo? Je t'ai dit que je voulais être seule !
Flo: je suis venu te voir parce que je te trouve pas très bien en ce moment.
Zaho : bah tu te trompes c'est pas vrai .Et elle se mettais à pleurer , cette fois elle s'était mise elle même dans mes Bras . On voyait Fabien passer dans le hall du bâtiment.
Flo: Fabien ?! Qu'est-ce que tu fais ici?
Fabien : ah salut je viens juste déposer une lettre . Oh sa va Zaho t'as pas l'air d'aller bien ?
Flo : elle va très bien au revoir bisous .Je remontais les escaliers avec Zaho dans les Bras et en répondant à Fabien . Zaho me regardais avec un sourire aux lèvres .
Zaho: on peut aller se reposer un peu pis après on sort si tu veux .
Flo: oui d'accord aller viens on va dans la chambre .
Zaho : ouais .On allait dans la chambre ,elle était contre moi et elle s'endormait vite j'avais compris qu'elle était très fatigué. Moi je regardais des anciennes vidéo sur youtube de la légende du roi arthur ou de zaho ... Ce soir je voulais qu'on aille faire un bowling avec Camille ,Charlie et fabien. Histoire de ce dire au revoir , j'avais envoyé des messages à tout le monde et ils venaient tous . 1h30 plus tard Zaho se réveiller tranquillement.
Zaho: tu regardes quoi ?
Flo: des vidéos sur YouTube de la légende du roi arthur ou de nous ou de toi .
Zaho : a d'accord, je t'ai entendu parlé de bowling ?
Flo: oui ce soir on va faire un bowling avec Charlie , cam et Fabien.
Zaho: oui par contre moi je joue pas.
Flo : pourquoi ? A oui t'as cheville. Oh pardon mon cœur j'avais oublié que tu pouvais pas jouer .
Zaho : c'est pas grave je vais pas t'empêcher de t'amuser.
Flo:... ( je l'embrassais et je recevais un message)
Flo : je regarderais après.
Zaho: c'est peut être important flo .
Flo: ...bon bah je vais répondre alors . C'est Fabien, il demande si t'es la ce soir ? Bah oui . ( message: oui elle est la et je viendrais pas sans elle réfléchis mais elle vient pas pour toi à ce soir )
Zaho: t'es dur dans ton message.
Flo : bah oui mais c'est vrai et il a répondu juste "ok "donc c'est que sa l'a pas blessé.
Zaho :mouais.On s'embrassait longuement , on avait décidé finalement de ne pas sortir avant ce soir .
~soir au bowling ~
On attendait tout le monde sauf Camille qui était déjà Avec nous .
Je voyais que Zaho restait sur ses gardes qd même malgré que Camille était en couple mais bon je sais très bien que Zaho à son ptit côté de jalousie. Les 2 gars étaient la , on allaient débuté la partie , Zaho était sur le canapé très déçu de ne pas pouvoir jouer . Je l'a regardais de tant en tant et elle me fixais sur les yeux ,tout le temps même et c'était par rapport à Camille en plus . Je voyais Fabien allait vers zaho et je le regardais attentivement. Et il mettais sa main sur sa jambe .Fabien : sa va ma zaza ?
Zaho : non sa va pas retire ta main stp !
Fabien : d'accord mais tkt c'est en tant qu'amis .
Zaho: maintenant sa va mieux ! Et je vois bien comment sa devient pour toi en tant qu'amis !
Fabien : ok on peut discuter si tu veux ?
Zaho: discuter de quoi ?
Fabien : bah de tout et de rien .
Zaho : oui plus tard vous jouez la .Un peu plus dans la soirée on buvait un coca dans le bowling, j'avais la tension qui monter qd je voyais Fabien s'approchait de Zaho . Quand je suis partie pour commander d'autre boisson Avec Charlie je voyais que Fabien s'approchait beaucoup trop d'elle . Et la quand j'ai vu Fabien l'embrassait par force et Zaho qui le repoussait , j'ai foncé sur Fabien et je l'ai pris par le col puis je l'ai jeté au sol.
Flo: quand est ce que tu vas comprendre bouffon !!! Qu'elle m'appartient et qu'elle n'est pas célibataire!!!
Fabien: p***** tu vois pas que tu gâches notre moment de plaisir !
Flo: pardon ?!!! C'est ton moment de plaisir pas le sien et arrête de la toucher , de la vouloir à tout pris et maintenant arrête de la regarder .
Fabien: ok ! J'ai compris je m'en vais !
Flo: bah tant mieux !
Charlie : wouah
Flo: quoi?
Charlie : la classe comment tu l'as envoyé ch***.
Camille : moi je m'en vais, gab est sur le parking au revoir tous le monde .
Tous : à bientôt ! *arrivée à la maison *Pdv🗡Zaho :
On étaient arrivés a la maison Avec flo . On en avait marre tout les deux de Fabien. Et il commençait à me poser des questions pendant qu'on se mettait en pyjama.
Flo: tu l'aimes bien?
Zaho : qui ?Fabien ? Pas du tout il m'énerve en plus .
Flo : euh il embrasse mieux que moi ?
Zaho: flo! C'est quoi cette question ?! Non enfin ! Et c'est quoi cette interrogatoire ?
Flo: on sait jamais je peux juste te pose une autre question ?
Zaho : pfff oui
Flo: t'étais jalouse tout à l'heure Avec Camille ?
Zaho : alors la pas du tout .
Flo: oui bien sûr je te connais tu me fixais les yeux pour voir ou je regardais .
Zaho : nan pas du tout.
Flo : (Rire)
Zaho : aller viens dans le lit !
Flo: oui et est-ce qu'un jour tu me tromperas ?
Zaho : non florent c'est toi que j'aime .
Flo: d'accord moi aussi de toute façon , je te tromperais jamais mon coeur et dsl qd on s'est fait remarqué tout à l'heure surtout qu'il faut faire attention Avec les médias. Bonne nuit je t'aime mon cœur .
Zaho: ... Flo: tu dors ? Mais comment tu fais pour bien dormir comme sa toi ?
Zaho: ...
Flo: je parle tout seul en plus .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...