Chapitre 39 : Pdv🗡Zaho
Flo m'empêcher de lui donner un coup de poing il avait mis sa main sur la mienne .
Flo: ne fais pas sa tu vas le regrettée t'es pas du genre à taper les gens t'es gentille toi .
Zaho : ...je le regardais et baisser ma main . Je m'en aller en Le bousculant , il essayait de me rattraper ,je continuer ma route en marchant vite puis je me retournais juste au moment où il me fonçait dedans .
Flo: écoute même si on ne reste pas ensemble je veux garder des contacts avec toi .
Zaho: je sais pas flo .
Flo: stp juste sa si je te perds déjà en amour je ne veux pas te perdre en amie .
Zaho : bon d'accord mais pour l'instant tu me laisse un peu tranquille .
Flo: ouiIl me prenait dans ses bras , je savais même pas pourquoi je me laisser faire . A un moment il me paressait un peu lourd .
Zaho: flo?! Florent?! T'es lourd la !
Il me répondait pas , je commençais à paniquer je le détacher de moi . Je pensais qu'il le faisait exprès mais pas du tout il s'était évanoui. J'appelais les pompiers et Candice se ramener vers moi .
Candice : attend je vais appeler .
Zaho: nan commence pas toi ! Dégage !! Et j'ai appeler moi même ! Dsl mais quand je suis stresser et énervé faut pas me parler !
Candice : ok donc je m'en vais et tu me dit quoi .
Zaho: ouais !Les pompiers étaient la et l'emmener à l'hôpital en urgence , il était inconscient. Arrivée à l'hôpital j'attendais des nouvelles dans la salle d'attente , je pleurais même si normalement on etait plus ensemble ,il m'a dis qu'on allait rester amie donc je restais qd même à ses côtés malgré qu'en vérité je l'aime toujours .
~6h plus tard~
Pdv🗡médecin
Florent Mothe avait eu un petit traumatisme lorsqu'il y'avait eu une explosion et aussi à cause d'un accident de voiture .Je ne comprenais même pas comment sa se fait qu'il ne l'ont pas découvert avant moi . Je l'avais opéré , tout c'était bien passer . Je voulais contacter sa famille sauf qu'il n'y a aucun dossier lui concernant dans l'hôpital donc je sortais et aller voir dans la salle s'attente . Je voyais une femme qui dormait sur une chaise , je savais qu'elle était la depuis longtemps Pcq je l'avais vu entrée dans la salle cet après midi . Je l'a réveillais .
Médecin : madame ? Madame ? Madame réveillez vous...
Zaho: hein quoi?! Qu'est ce qui se passe ? Il est vivant ? Il est pas mort hein ? Il a quoi?
Médecin : madame calmez vous je peux répondre à toutes vos questions mais une par une .
Zaho: oui d'accord .
Médecin : donc vous êtes ici pour qui ?
Zaho: Florent .... Mothe
Médecin : aaah vous êtes la seule Pcq on a trouver personne à contacter . Et donc oui il est vivant il peut vous entendre mais pas vous répondre ni vous voir . On l'a opéré d'un petit traumatisme causé par l'explosion ou plutôt par un accident de voiture .Et normalement il se souviens de certaine chose .
Zaho: je me souviens qu'il avait souvent mal a la tête et qu'il m'avait dit que c'était pas grave . Et il se souviens de moi qd même Pcq on a passer beaucoup de chose ensemble.*commence à pleurer*
Médecin : deja a ce moment la il aurait dû venir à l'hôpital lors de ses mal de tête . Et sinon si il ne se souviens pas vous pouvez lui rappeler , sa mémoire va revenir .
Zaho: je peux aller le voir la ?
Médecin: oui je vous accompagne .
Zaho: merciPdv🗡Zaho
Je poussais la porte et je le voyais avec des aiguilles et un bandages autour de la tête . Je me rapprochais et lui prenais sa main . Puis je lui chuchotais des mots .
Zaho: Flo si tu m'entends sache que même si on est plus ensemble je reste la pour toi . Et je vais rester ici avec toi jusqu'à temps que tu te réveilles. Je Sais que je parle toute seule , c'est aussi pour sa que je vais t'avouer que je t'aime toujours même si tu m'as trompé Avec Candice . Mais je préfère qu'on continue à être amis pour l'instant.
Médecin : rappelez lui des souvenirs .
Zaho: écoutez j'y arrive pas c'est trop dure j'ai l'impression de parler à personne . Je préfère rester sur le côté .
Médecin : comme vous voulez , je pars vous appuyer sur le ptit Bouton rouge à côté du lit si jamais il y'a quelque chose ou si vous vous avez besoin de quelque chose .
Zaho: oui d'accord .J'en pouvais plus sa faisait 9h que j'etais à l'hôpital . A pars lui tenir sa main et pleurer c'est tout ce que je faisais et je commençais à m'endormir . Puis je me réveillais en sursaut par le détecteur du battement de coeur qui sonnait .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Hayran KurguFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...