Chapitre 26

103 3 2
                                    

Chapitre 26 :                Pdv🗡flo

On était dans la voiture et zaho recevait un message , j'allais prendre son tel mais elle avait pris  avant .

Flo: pas au volant stp! Je me sens déjà pas très rassuré vu la vitesse que tu conduit alors pose ton tel stp !
Zaho : arrête de stressé t'inquiète pas!
Flo: ouais c'est ça pose le ! Et regarde la route ! En plus il y a un camion pas loin ! ATTENt... !

À cause de Zaho on avait foncé dans le camion . Mais on avait pratiquement rien, sauf zaho qui avait mal au poignet et qu'elle saignait du nez . Et moi je n'osais rien dire pour ma tête même si je sentais que sa empirer  .

Zaho: Flo j'ai mal !
Flo: tkt on va sortir mon cœur de tout façon le chauffeur du camion est déjà sorti .
Zaho: oui mais j'ai mal à ma jambe  et la pas au poignet.
Flo: quoi mais qu'est-ce que t'as ?
Zaho : je crois que je suis coincé et c'est ma cheville .
Flo: attend je vais essayer de regarder.
Zaho: oui ... aïe !!attention !!
Flo: on vas attendre les pompiers

Je la prenais dans mes bras , les pompiers étaient arrivés,ils essayaient de sortir Zaho .

Pompiers : madame vous sentez encore votre cheville ?
Zaho : euh bah oui pourquoi
Pompiers : on sait jamais si vous l'aviez perdu .
Zaho: pardon?!
Pompiers: non mais c'est bon si vous la sentez encore .
Zaho: ok flo je suis pas rassurée la !
Pompiers : je vais devoir tiré d'accord ?! Évitez de regarder .
Zaho: oui 
Flo: tkt chérie sa va aller ,regarde moi et fais pas attention.

Zaho avait mal et le pompiers nous avez transportés juste pour faire des radios et pour voir comment on allait .
Arrivée à l'hôpital on étais dans une salle d'attente mais pour les personnes en urgence, Zaho avait sa tête posée sur mon épaule et moi ma tête sur la siennes . Tout le monde nous regarder bizarre .

??: bonjour vous êtes zaho et florent mothe ?
Flo: oui
??: dsl qu'on soit au urgence mais je peux avoir un autographe de vous deux?
Flo: oui si vous voulez mais pas de photo et vous dites à personne qu'on est ensemble ! Zaho signe un autographe.
Zaho : oui mais Avec mon poignet elle va pas être terrible.
???: c'est pas grave du moment que j'en ai un.
Médecin : florent mothe ?!
Flo: oui je peux venir avec ma femme ?
Médecin : oui c'est les deux personnes en même temps .
Flo: ok 

~sortie de l'hôpital ~

Les pompiers nous avaient reconduis à la maison . Heureusement ils n'ont rien fait au niveau de ma tête .On étaient fatigués surtout qu'il était 2h00 du matin. Et on avait directement été se coucher et zaho avait une entorse au poignet et c'était cassée la cheville . Moi j'avais pas grand chose grâce au airbag ,même si j'avais  préféré que ce soit elle a ma place . J'étais contre elle , elle me parlait de tout et de rien .

Zaho : je m'excuse c'est de ma faute si on a fait un accident je suis dsl mon ange . *pleure*
Flo: c'est pas grave pleure pas pour sa d'accord. Bonne nuit je t'aime mon cœur .
Zaho : moi aussi bb bonne nuit. Mais je m'en veux qd même .
Flo: tkt je t'ai dit !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant