Chapitre 1

617 17 0
                                    

Chapitre 1 :

Pdv🗡 zaho :

Ce matin je dois me rendre dans une salle pour rejoindre dove et les autres , je vais faire la connaissance des personnes qui vont  jouer les personnages principales a par moi .
Je rentre dans la salle , dove me rejoins pour me dire bonjour .

Dove: bonjour zaho , comment tu vas ?
Zaho : sa va et vous .
Dove : je vous présente zaho je suppose que certains la connaisse.
???: Coucou moi c'est Camille
Camille: c'est ta première comédie c'est ça ?
Zaho : cc oui c'est ça
Charlie /Fabien: salut moi c'est Fabien et moi Charlie .

Après eux  , un homme entra dans la salle l'air un peu gêné et en plus il me fixé . Bon d'accord moi aussi .

Pdv🗡florent:

J'entre je vois qu'il y'a dove, 2 femmes et 2 hommes, je sais qu'il y'a Charlie et Fabien je les ai suivie sur the voice...
j'étais hyper  gêné devant eux en plus en retard le premier jour à cause du réveil.

florent : bon...jour tout le monde , je suis florent mothe et j'ai 36 ans et c'est ma 2e comédie musicale .
Tout le monde: bonjour .

J'avais l'impression que personne n'allaient s'entendre vu l'ambiance.

Dove : O mon dieu quelle enthousiasme !!! Donc il va falloir que vous vous parliez tous ensemble . Zaho et flo vous faites comme si vous étiez vraiment frère et sœur sa fonctionnera mieux pour les cours de théâtre. Je dois partir pour la mise en scène, je vous laisse à demain et ne vous inquiétez pas c'est les femmes de ménage qui vont fermer la salle si jamais vous restez .

Florent : je vous propose qu'on se fasse un ptit resto ou sinon je vous invites tous chez moi ,ok.
Charlie : ce serait avec plaisir mais je ne peux pas j'ai quelque chose d'important à faire , dsl .
Fabien: idem dsl .
Florent : dites le si sa vous dérange de venir hein !! (Rires)
Camille : moi je te le jure que c'est vrai j'ai promis à ma mère d'aller manger Avec elle ce soir .
Zaho : bah il y'a que moi de libre!! (Rire)
Florent : bon bah c'est partie !

On partait  en direction d'un fast food vu qu'on était que deux sa servais à rien d'aller dans un resto .

Florent : tu veux quoi vas y je paye .
Zaho : t'es sur sinon je vais payer mon menu ?

Pdv🗡zaho :

On avait fini de commander et on partait chez flo .

Florent : tu veux qu'on regarde  un film après ?
Zaho: ouais ok t'as quoi ?
Flo : humm bah il y'a Superman ... en série j'ai the walking dead ou games of thrones ou autre ce que tu veux quoi ?!
Zaho: games of thrones ,sa te vas ?
Flo: nickel c'est ce que je voulais (rires) .

On commença à s'installer flo avait ramener une couverture et des oreillers et les glaces sinon avait pris au fast food , on ne savait comment se mettre on était un peu gêné le faite d'être coller et en plus le canapé est assez petit , pis on se connais pas trop c'est le premier jour mais sa va on s'entendait plutôt bien .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant