Chapitre 3

315 9 0
                                    

Chapitre 3 :

*le lendemain *.                Pdv🗡flo:

Je commençais à me réveiller et je regardais zaho , elle dort tellement bien pis elle est si belle quand elle dort . Je voyais qu'elle se réveiller .

Flo : sa va mon cœur ?
Je l'embrasse à nouveau .
Zaho: sa va ta bien dormi ? Moi j'ai vraiment trop bien dormi.
Flo: je m'en doute moi aussi vu la nuit qu'on a passé. On sait réveiller juste avant le réveil , on a rendez-vous à 11h à la salle pour les groupes...

Il était 9h15 . Elle me regardait , moi aussi puis elle m'embrassa longuement .

Zaho : tant pis si on sera en retard
Flo: d'accord. Mais oubli pas qu'on doit encore prendre une douche .
Zaho : oui je sais t'inquiète , je pense même qu'on sera à l'heure .
Flo : ok si tu le dis .

Zaho était sur moi , on s'embrassait longuement en pensant qu'a nous . (1h plus tard ) on avait complètement zapper l'heure .

Flo : oh vite il nous reste juste 30 min pour se préparer !!!
Zaho: aller !vite dans la douche avant de perdre du temps !

Pdv🗡zaho:

On partait à la salle quand soudain au même moment Camille nous voie sortir en même temps main dans la main de l'appartement. Elle avait une tête assez choqué sur ce coup là je n'avait pas compris .

Zaho : pourquoi Camille nous regarde Avec cet air choquée?
Flo: je sais pas Mais de toute façon on compte pas se montrer tout de suite ? Et c'est pas grave je suis sûre quel dira rien t'inquiète pas .( je l'embrasse)
Zaho : oui bah on verra
Flo: tkt je compte sur elle
Zaho: dis pas ça tu la connais à peine . Attend on peux passer chez chercher mon chargeur ?

On repartais de chez moi et on filait à la salle il était 11h05  on était en retard de 5min Mais c'est pas grave dove a dit 11h15 maximum. Flo m'embrasse une dernière fois avant de rentrée.

Flo: à tout de suite chère sœur ( Rire)
Zaho: a tout de suite chère frère .
Pdv🗡dove :
Je vois Zaho et florent qui entre je regarde l'heure et pile 5 min avant .

Dove : vous avez de la chance  et comment sa se fait que vous arrivez en même temps?
Zaho : euh bah ...
Flo:.... on a fait une soirée ensemble parce que Camille Fabien et charlie ne pouvaient pas venir et comme il y'a eu des orages bin je pouvais laisser zaho repartir seul .
Zaho: oui voilà ... pis il était tard
Dove: oui bon ok pas plus d'excuse !!!
Dove : brefff! ( énervé)

Ils se foutent de ma gueule la ils croient que je l'ai ai pas vu ! Une femme et un homme dans le même appartement sa marche pas !!!
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant