Pdv🗡flow
~ 1 an et demi plus tard ~
Le ptit bonhomme avait encore grandi , plus on le voyait grandir plus on se voyait vieillir . On est 2020 ! C'est incroyable comme le temps passe vite ! Il sait déjà un peu parler , il sait les bases et demain il entre en petite section de maternelle. Au départ on voulait lui faire faire des cours à domicile mais sa lui fait rater une bonne partie de son enfance donc on le laisse . On a plus du tout de nouvelles de personnes sauf mes parents et les siens, nos amis bah c'est les amies depuis tjrs . On a eu des interviews , des concerts et un projet que Zaho ne veut pas me dire elle part souvent la journée, j'ai tellement peur qu'elle me trompe ou autre surtout qu'en ce moment c pas trop la joie entre nous enfin sa dépend... des fois sa dérape et je me retrouve a la porte ou sa dérape et on se retrouve au lit. Perso je préfère le deuxième...😍😂💥 bref je crois que j'ai tout dis...Ce soir , il est 21h00 ,Zaho a déjà été couchée ismael qui fait semblant de dormir mais qui en réalité joue avec ses ptits jouer sous sa couette . Elle est allongée et appuyer sur l'accoudoir du canapé, comme j'avais besoin d'un peu d'attention je m'incruster en caressant sa jambe .
Flo: je peux avoir un câlin moi?
Zaho: *sourie * hmmElle cachait son sourire mais je l'avais vu ! Je l'avais choper donc je commençais à la taquiner .
Flo: stp ?! Je l'ai vu la ton ptit sourire !
Zaho: non et je souris pas !
Flo:moui tu fais même un grand sourire!! Pcq tu peux pas te passer de moi en faite c'est sa !
Zaho : *sourit * hmm non ou plutôt oui peut être.
Flo: je le sais !Je lui faisais des bisous sur l'épaule en montant jusqu'à son cou .
Zaho :ok c'est bon t'as gagner!! Viens faire un câlin!!
Flo: ouiiiJe la poussais un peu et me mettais derriere elle en la prenant dans mes bras . J'entrelaçais mes jambes avec les siennes et on faisait un câlin en regardant un film . Je la voyais frissonner donc je la réchauffer puis rajouter un plaid sur nous .
Flo: tu fais quoi?
Zaho: bah j'avais pas fini mon film la dernière fois donc je le fini si sa te dérange pas mon coeur .
Flo: ok mais c quoi?
Zaho: twilight
Flo: oh nan c archi vu surtout par toi !
Zaho: bah oui mais je fini stp!
Flo: tu finiras plus tard! En plus c con comme film sa!
Zaho: t'es malade ou quoi ?! Laisse moi finir mon film !
Flo: *souffle * ou sinon on peut finir autre chose qu'on avait commencer ce matin avant que ma mère débarque ?Je caressais son ventre en embrassant son cou .
Zaho: nan nan nan!! Laisse moi finir sa !!
Flo:hmm ok .Après 30 min du film , elle bougeait plus comme avant , je l'a regardais et voyait qu'elle dormait , je suppose depuis un long moment . Sa veut dire que j'aurai pu regarder autre chose que sa !! Bref pas grave , je me levais et la portais jusqu'au lit , la couvrais avec la couette et lui faisait un bisou attentionné sur le front en caressant ses cheveux . Quelque minutes après je venais me coucher aussi...
Pdv🗡Zaho
Le lendemain, mon réveil sonnait , je l'éteins et me lève enfin si je réussi a me lever pcq avec Flow qui m'a entouré avec son bras , je vais mettre un moment pour me lever!! Quelques minutes plus tard, j'étais lever et allais réveiller mon bb . Il me faisait mal au coeur je voulais en encore le laisser dormir moi , je le prenais dans mes bras et l'amener dans le salon . Je lui faisais son ptit biberon du matin avec du chocolat , il me ressemble surtout pour les fruits qu'il mange au matin. J'allumais la télé et le laisser regarder un peu . Ensuite j'entrais dans ma chambre et ouvrais le volet , grand soleil!! Génial pour la journée!!
Zaho: debout Flow!!!
Flo:hmmm vas y mais il est tot la , tu me réveilles avant de partir !
Zaho: euh si je te réveille a cette heure ci c pour la rentrée de ton fils et aussi pcq tu mets trois ans à te préparer!!
Flo: ok ok t'as gagner je vais me lever !Je restais devant lui et l'attendais .
Flo: nan mais je vais me lever je te jure .
Zaho: tkt je sais je t'attend juste pour être sur .*sourit *
Flo: oui mais je suis en boxer sous la couette .
Zaho: et? Qu'est ce que j'en ai à faire ? Je t'ai déjà vu nue Flow alors cherche pas d'excuse , ok?
Flo: hmm c vrai .Il se redressait et je l'embrassais pour lui dire bonjour .
Zaho: bonjour mon amour *sourit*
Flo: bonjour ma chérie .*sourit*Je le laissais se lever et regarder ses fesses , je lui mettais une fessée en rigolant .
Zaho : t'es très bien en boxer en plus *sourit *
Flo: pour toi sa ne m'étonne pas *rigole*
Zaho: hmm oui .Je retournais avec isma qui lui était scotcher à la télé , j'enlevais la télé , il se mettait à pleurer .
Zaho: non Ismaël stop les comédies , pas de télé !!
Ismaël : mais?!!
Zaho: c'est tout maman elle a dit !
Ismael: je boude !
Zaho: bah boude tu n'auras pas de dessin animé !
Flo: pk tu lui mets pas? *mets la télé *
Zaho: tu te fiche de moi Flow? Éteins sa tout de suite ! Je veux pas que notre fils deviens mongole à regarder des dessins animé h24 !
Flo: bon bon ok !
Zaho: hmmm aller viens te laver isma!
Isma : moui...Je le lavais et l'habiller d'une petite chemise bleu marine avec un ptit cuir et un jean avec ses baskets Nike . Le coiffais et finissais de m'occuper de lui.
Zaho: voilà t'es tout beau *sourit *
Flo: waw le beau goss !!
Isma : *rigole *Je m'habillais a mon tour et on partais , arriver à la maternelle on l'accompagner dans la classe et il était tous seul sur le coter sur un banc pendant que les autres se parler déjà . J'allais le voir pendant que flo parler avec la professeur . Je m'accroupis a coter de lui .
Zaho: pk tu ne vas pas voir dés garçons pour jouer avec eux ?
Isma : je sais pas ...j'ai peur .
Zaho : oui mais faut aller les voir mon ange .
Isma: *hausse les épaules *Je le voyais triste , il me prenait dans ses bras puis j'allais voir les ptits garçons et filles pour leur dire d'aller le voir . Ensuite je voyais juste une fille s'approchait de lui , je suis assez contentée voir sa . Après nous sommes repartis de l'école ...je m'inquiétais pour mon ptit chat imagine il se retrouve seul . Pendant qu'il était là bas , on allait un peu en studio...je prépare un projet mais je ne peux rien dire à flo , qd on est en studio il me fait limite une interview ! En parlant d'interview on est invitée tout les deux dans une émission . Je sortais vite fait pour voir ce qu'il y'avait dans les boîtes fans , je ramenais celle de Flow aussi et lui donnais . J'ouvrais quelque lettre puis des cadeaux et une enveloppe de photos . C'était des photos de nous mais pas celle qu'on trouve sur internet !! La elle était plus intime... j'avais peur et allais voir Flow .
Zaho: regarde bb .
Flow: quoi ? Mais c nous ?
Zaho: moui sa me fait un peu peur....
Flo: tkt pas mon amour je suis là et c anonyme ?
Zaho: oui sa l'est .
Flow: sa va aller d'accord ?
Zaho: mouiBref , suite à ce passage , et la journée , j'allais rechercher Ismaël . Il me sautait dessus , il était tout content de nous revoir...
•••
La semaine se dérouler plutôt pas mal...mon ptit ange n'allais pas très bien je m'inquiétais un peu mais laisser passer pour l'instant .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...